La Rochelle toulon

La compo:

Je vois une grosse et bonne surprise ! à moins d'une erreur...
.
Oui, belle équipe, avec 2 surprises pas de Parisse et Beka qui devait être absent est là.
Nous alignons une feuille de match solide, qui peut nous ramener un petit quelque chose.
JP je ne sais pas si nous allons le DESTORDRE, mais. ....
Go Toulon 🔴⚫😉😉😉

Mdr...je comprends mieux pourquoi certains idolâtrent Boudjellal : ils sont venus au rugby avec les nouveaux supporters du temps des galactiques... Savea + Heem, on a vu pire au centre, mais bon....
Je ne comprends pas l'absence de Parisse, à part ça belle compo avec un 6+2 sur le banc.
Je le sens bien ce match....

JojoColombe

Membre actif
Toujours pas de 9 remplaçant:confused:
Faudrait que Meric tienne tout le match, car Belleau tout bon qu'il est, n'a pas la panoplie du 9

JojoColombe

Membre actif
9 Français sur 15 titulaires et 14 sur 23 ... le RCT a bien entamé sa mue (y):D

Même les cybervulcans ne traitent plus le RCT de mercenaires :giggle:

Lou Papet

Membre très actif
Alors...ça n'est vraiment pas dans mes habitudes mais là on s'est fait clairement entuber...carton jaune alors qu'il y a pénalité bien placée pour nous sur le coup, et ensuite faute de Plisson qui aurait dû nous faire éviter l'essai...
Ceci dit j'aurais signé pour un BD
Terrible ce genre d'arbitres qui se font influencer par le public...c'est une truffe quoi, pas de tripes !!!
.

Cela ,faisait longtemps qu’on avait pas eu une petite S.A. ......
Je suis d’accord avec vous celui là d’arbitre il faut qu’il se greffe des coui lles. Mais quand même on est pauvre dérriere on arrive pas a dépasser les centre sans faire un en avant. Notre jeux d’attaque est vraiment faible

Lolo83

Membre actif
Hé voilà essai de retiiere.....un match que tu dois gagner.....et bien une fois de plus tu le perds !!!
C'est vrai je pensais que l'on était capable de ne plus perdre ces matchs.....
après malgré les décisions arbitrales déplorables, on doit scorer plus que ça, sans parler des nombreux en avants. C'est dommage car il y avait largement la place. Notre mêlée énorme doit nous rapporter plus.
C'est de bonne augure pour la suite car devant on est fort. Mais on doit arriver à faire jouer derrière nos flèches.
Après je ne comprends pas pourquoi PC ne remet pas louis avec Anthony en 12 depuis qu'il part en EDF. Je comprends qu'il rentre que le jeudi mais ils étaient rodés et ça nous correspondait bien ces derniers matchs.

Salut
On se fait entuber par l'arbitre, comme quoi la réalité nous rattrape, quand il s'agit d'avantager une équipe c'est rarement Toulon.
Maintenant, on ramène 1 point de la Rochelle et ce n'est pas rien.
Le groupe est soudé, avec les absents, nous avons de quoi espérer.
Maintenant, préparer sérieusement le SF pour prendre les 5 points.
Bravo aux joueurs.
Go Toulon 🔴⚫

et on se plaignait de cardona celui ci d arbitre incompétent complet et que dire de celui de la vidéo..qui dit rien pour faute de poisson sur l essai

et on se plaignait de cardona celui ci d arbitre incompétent complet et que dire de celui de la vidéo..qui dit rien pour faute de poisson sur l essai
L'arbitrage est odieux, Mourad aurait parlé de S A, son départ n'a pas fait en sorte que l'équipe soit traitée en parfaite équité.
Allez, un vraie équipe est entrain de se construire, sous les qualités du coach.
Maintenant, il faudra vote revenir avec Carbo en 10 et Belleau en 12.
Go Toulon 🔴⚫