La Rochelle - RCT

Bon malgré de l'engagement en défense on peut pas gagner avec tant de fautes au sol, un ouvreur a la ramasse, un neuf trop lent et aucun ballon a jouer en attaque...impossible a la Rochelle! Faut juste éviter de prendre une marée

Franchement l’essais de Thomas l’arbitre dit il passe par le ruck il nous prend pour des cons . De toutes façons en étant autant sifflé il n’a pas eu match . Beaucoup de travail encore et surtout plus utiliser nos lignes arrières quand on a le ballon quand aux personnes qui disent que Rebadjj fait un bon début de saison il faut ouvir les yeux

L'indiscipline c'est notre " GROS POINT NOIR " et en plus des Fautes de Minimes ! De mémoire on prend 5 ou 6 pénalités sur la même faute : Déblayage sur le côté du Maul ! Impossible de pouvoir faire quelques chose contre une équipe de ce calibre !
De plus on est " Bouffé devant " aucun ballon a jouer correctement , t'as beau avoir les meilleurs joueurs derrière si t'as pas de ballon bin ils te servent a rien ! Alors Messieurs vous pouvez accabler West et le pourrir mais je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de mieux quand tu n'as que des ballons a jouer en reculant ou suite a des passes " suicides " !
Bon soirée difficile a digérer !
Mais bon on a engagé un Super Arbitre pour gérer les entrainements sur la discipline , ce soir ça ne sait pas vu du tout ...........
Go Toulon !

Pour Rebadj je pense qu’il a pris du poids pour monter dans la cage et il a perdu en mobilité. Je le préférais en 3eme ligne enfin…..quand il était performant. Pour sa défense je pense que ce n’est pas lui qui a choisi.
Pour West, même à CARQUEIRANNE il n’a pas sa place
Mais c’est clair je rejoins JP on a pas été bon. On va attendre Castres pour essayer de se refaire la cerise.

dudublin

Membre très actif
Tu te demande pourquoi en effet? De plus Serin doit savoir aussi se bouger le cul, c'est bien beau les finesses les ciselures le travail de luthier mais fasse à des gros tjrs à la limite du hors jeu faut éjecter vite ou s'écarter rapidement de la zone d'affrontement; Tu as rasion Paillaugues aurait été mieux dans l'évitement.
Quant à Ollivon il offre 3 pénalités sur des fautes identiques, j'espère que la pub pour intermarché ne lui monte pas à la tête.
Conclusion pour prendre 0 points valait mieux laisser les cadres au repos plutôt que d'aller les faire concasser à la Rochelle, n'était ce pas un peu arrogant?

Alors d'une, Serin n'a pas buté car a eu des douleurs à l'entrainement! Et le duo le laisse titulaire, alors que tu as Paillaugue sur le banc et qui est butteur! à n'y rien comprendre... ensuite désolé mais Serin a été...pas bon du tout! étais-ce du à sa douleur???il était lent, la défense adverse avait le temps de se replacer...quand Paillaugue est rentré on a commencé à voir un peu de jeu de 3/4...avec Serin que dalle!
West a fait ce qu'il a pu dans le jeu mais au pieds pardon il a été pas bon!

du coup ben on perd Ollivon pour Castres...même s'il a fait quelques erreurs ce n'est pas lui qui nous coute le match! Sur son carton il vient affaiser le maul sur le côté sinon ya essai. Parfois ca se transforme juste en 3 points et on appelle ça des fautes volontaires pour éviter un essai. Là il s'est fait voir et du fait du trop gros nombre de fautes il a écopé du carton.

Cette défaite ne m'inquiète pas, je trouve ça juste domage... je préfère cette défaite à celle à l'USAP. Il y avait certe mieux à faire mais on ne pouvait pas gagner...c'est pourquoi durant la semaine avant le match j'espèrais qu'ils envoient une équipe remaniée. La on va avoir des mecs cuits et blessés pour la réception du CO...

la gestion laisse à désirer...

janba

Membre actif
Salut
La Rochelle trop fort pour nous hier soir,trop de fautes ,du boulot de partout,mais comme Cyrioul je ne suis pas inquiet pour la suite,mais le score est trop lourd et le bonus de LR de trop,enfin il serait temps que derrière ils aient un peu de ballons

Pat4

Membre actif
Je suis quand même inquiet : nous sommes allés à La Rochelle avec des intentions et notre grosse équipe ( effectif quasi au complet ).
Pour moi, c'était notre premier test contre une grosse cylindrée du Championnat ( je ne compte pas le ST en tout début de saison avec de nombreux absents ) : nous sommes loin du compte ...
Naïvement peut-être, je me demande pourquoi avoir une telle ligne de trois-quarts et ne pas s'en servir.
Bien sûr, le Rugby commence devant et quand tu es bousculé à ce point, c'est difficile d'envoyer du jeu ...
Mais, j'ai souvenir d'une action où nos avants pilonnent à cinq mètres sans avancer ( et finissent par perdre le ballon, ce que l'on sentait venir ... ) alors que nos trois-quarts, Waisea notamment, sont dans les starting-blocks. Pourquoi ne pas ouvrir, même si le décalage n'est pas fait ?
Je suis persuadé qu'ils sont capables de faire la différence à un contre un, Waisea l'a montré sur les deux ballons qu'il a touchés ...

Allez, on réagit contre le CO !!!! Mais, j'espère que nous ne serons pas qu'une équipe "à réaction" cette saison encore ...

Au fait, on ne pourrait pas jeter une bonne fois pour toutes ces maillots, ils sont vraiment à ch....

Salut Pat ! Oui on été au Complet Hier et en ça le résultat est " Décevant " ! Mais avec une telle Indiscipline impossible de gagner ce genre de match le Mal est là et pas ailleurs , après certes quelques mauvais choix de Jeu a certains moments mais quand tu es dans la " Nasse " Collectivement difficile d'avoir les idées claires !
+ 1000 pour ces Maillots de *************** ........... mais il parait que ça sauve les Océans alors ............ :ROFLMAO:
Go Toulon !

Maintenant il faut repartir , vu comme on c’est fait siffler on ne pouvez rien attendre de ce match,on c’est fait siffler en défense en attaque des fautes dans un ruck il y en a 3ou 4 par ruck disons que nous nous sommes pas adaptés à l’arbitrage, cette défaite n’a rien a voir avec perpignan, se remettre au travail et battre Castre .

Je suis quand même inquiet : nous sommes allés à La Rochelle avec des intentions et notre grosse équipe ( effectif quasi au complet ).
Pour moi, c'était notre premier test contre une grosse cylindrée du Championnat ( je ne compte pas le ST en tout début de saison avec de nombreux absents ) : nous sommes loin du compte ...
Naïvement peut-être, je me demande pourquoi avoir une telle ligne de trois-quarts et ne pas s'en servir.
Bien sûr, le Rugby commence devant et quand tu es bousculé à ce point, c'est difficile d'envoyer du jeu ...
Mais, j'ai souvenir d'une action où nos avants pilonnent à cinq mètres sans avancer ( et finissent par perdre le ballon, ce que l'on sentait venir ... ) alors que nos trois-quarts, Waisea notamment, sont dans les starting-blocks. Pourquoi ne pas ouvrir, même si le décalage n'est pas fait ?
Je suis persuadé qu'ils sont capables de faire la différence à un contre un, Waisea l'a montré sur les deux ballons qu'il a touchés ...

Allez, on réagit contre le CO !!!! Mais, j'espère que nous ne serons pas qu'une équipe "à réaction" cette saison encore ...

Au fait, on ne pourrait pas jeter une bonne fois pour toutes ces maillots, ils sont vraiment à ch....
Ce match a été perdu devant, pour moi mettre les 4 ex rochelais titulaires, n'a pas été une réussite. En plus West a dû taper et cela lui a rajouté du stress supplémentaire (besoin autre 10 urgent pour enlever la pression)... Nous sommes en reconstruction et il nous manque un gros 2ème ligne pour faire avancer ce pack, (remplacement de Eben). Grosse déception mais cela nous démontre le travail qu'il reste à produire pour ambitionner le haut du tableau... Beaucoup de problèmes dans la conquête donc pas de ballons pour les 3/4, un match à se servir pour travailler et retrouver une certaine humilité, et malheureusement on n'est même pas capable de leur empêcher d'avoir le bonus.... Au travail et on baisse la tête....

Maintenant il faut repartir , vu comme on c’est fait siffler on ne pouvez rien attendre de ce match,on c’est fait siffler en défense en attaque des fautes dans un ruck il y en a 3ou 4 par ruck disons que nous nous sommes pas adaptés à l’arbitrage, cette défaite n’a rien a voir avec perpignan, se remettre au travail et battre Castre .
Pas " Adapter " a l'arbitrage Cissé ??????
Tu peux m'expliquer pourquoi sur le Ballon porté suite a une touche ou Bougarit effondre volontairement a 3 mètres de la ligne et prend un Jaune il n'y a pas Essai de pénalité ???
Perso je trouve que Brousset nous a arbitré " Bizarrement " ............... maintenant il n'a pas Inventé toutes les fautes non plus !
Go Toulon !