Je suis quand même inquiet : nous sommes allés à La Rochelle avec des intentions et notre grosse équipe ( effectif quasi au complet ).
Pour moi, c'était notre premier test contre une grosse cylindrée du Championnat ( je ne compte pas le ST en tout début de saison avec de nombreux absents ) : nous sommes loin du compte ...
Naïvement peut-être, je me demande pourquoi avoir une telle ligne de trois-quarts et ne pas s'en servir.
Bien sûr, le Rugby commence devant et quand tu es bousculé à ce point, c'est difficile d'envoyer du jeu ...
Mais, j'ai souvenir d'une action où nos avants pilonnent à cinq mètres sans avancer ( et finissent par perdre le ballon, ce que l'on sentait venir ... ) alors que nos trois-quarts, Waisea notamment, sont dans les starting-blocks. Pourquoi ne pas ouvrir, même si le décalage n'est pas fait ?
Je suis persuadé qu'ils sont capables de faire la différence à un contre un, Waisea l'a montré sur les deux ballons qu'il a touchés ...
Allez, on réagit contre le CO !!!! Mais, j'espère que nous ne serons pas qu'une équipe "à réaction" cette saison encore ...
Au fait, on ne pourrait pas jeter une bonne fois pour toutes ces maillots, ils sont vraiment à ch....