La coupe du monde sur TF1 !!!

Mikevar

Membre actif
Bon premier match de rugby sur TF1, ça promet pour la retransmission de la coupe du monde.
Plusieurs fois Christian Jeanpierre s'est cru au foot, va falloir qu'il travaille encore ses gammes. :LOL:

Par contre il n'y a pas que lui qui doit travailler, il y a aussi l'équipe de France.
Malgré la victoire on est loin du compte, mais tout va bien pour Fabien Brunel.

Lou Papet

Membre très actif
Bon premier match de rugby sur TF1, ça promet pour la retransmission de la coupe du monde.
Plusieurs fois Christian Jeanpierre s'est cru au foot, va falloir qu'il travaille encore ses gammes. :LOL:

Par contre il n'y a pas que lui qui doit travailler, il y a aussi l'équipe de France.
Malgré la victoire on est loin du compte, mais tout va bien pour Fabien Brunel.
Oui, niveau commentaires, TF1 c'est assez original avec Christian Jeanpierre (au-delà de son mélange avec le foot) et son légendaire:

"LES CHOCS SONT D'UNE VIOLENCE INOUÏÏÏÏE" :ROFLMAO:

Bon, on y a droit (quasiment) tous les 4 ans...on s'habitue
.

Oui, niveau commentaires, TF1 c'est assez original avec Christian Jeanpierre (au-delà de son mélange avec le foot) et son légendaire:

.
Oui c'est sur ................ mais Moi a la Limite ..... il me fait RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

.
Quand je regarde toute épreuve sportive j'ai pris l'habitude de couper le son.
Ainsi, je bâtis ma propre opinion.
Go Toulon.