La coupe d’europe reportée

Cissé

Membre très actif
Donc la coupe d’europe reportée je tenais à remercier l’epcr pour son professionnalisme et tout particulièrement Mr Gaillard pour son incompétence , je pense qu’il aura le courage de démissionner.

Salut à tous c'est bien ce que le laissais entendre ntendrz dans un de mes précédents posts.
Refuser de jouer les Scarlets était donc légitime. Sacré Gaillard😀😀😀
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Hèèèèè Bèèèèè...ça y est ils ont fini par réagir !
Une chose m'a interpelé en lisant l'article sur RR...:
"Une décision qui semble être motivée par le fait que le gouvernement français interdirait les voyages de la France vers le Royaume-Uni"
Il est donc interdit aux Français d'aller en GB, mais si j'ai bien compris, les britons on les accueille chez nous à bras ouverts ?...je ne parle pas que des rugbymen mais de tout le monde

.

Avec cette putain de pandémie, on ne peut jurer de rien.... quand l'on voit ce qui se passe au royaume uni.
Ne tirons pas trop de plan sur le COVID😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous !
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, un article du Midol qui dit que l'annulation des 2 prochaines journées de CE pourrait servir à jouer des matches en retard le W-E prochain (dont R92/RCT), et le W-E suivant avancer la 19ème journée (dont RCT/SFP), prévue en mars un W-E de T6:

.

Cyrioul

Membre très actif
Ah ouais ça serait pas déconnant pour une fois! Vite qu'on les joue ces matchs en retard qui polluent le classement et le calendrier!
Perso je suis favorable à jouer le racing ce weekend! Go toulon!

Cissé

Membre très actif
Ah ouais ça serait pas déconnant pour une fois! Vite qu'on les joue ces matchs en retard qui polluent le classement et le calendrier!
Perso je suis favorable à jouer le racing ce weekend! Go toulon!
C’est prévu pour le racing par contre il faudra m’expliquer pourquoi la j19 et pas une autre mais c’est bien une journée entière