La Commission de Discipline

Je lance un Gros coup de Gueule sur cette Commission de la LNR /

J'en ai Plein le Cul que cette Commission soit disant de " Discipline " Réduise de Moitié les Sanctions qu'elle même Inflige aux Joueurs Fautifs sur de " Simples Excuses " de ces mêmes Joueurs ! C'est Trop facile quand même : Tu destronche un Mec Tu Passes en Commission Tu prend 8 Semaines ( parce ce qu'ils estiment que ça les Vaut par rapport a la soit disante " Protection des Joueurs " ) mais comme tu " T'excuse " bin tu ne prend que 4 semaines ............. Voir le cas Allo Emile sur le Blog !!!! Perso " CA ME SAOULE " !!!!!!
Et vous c'est quoi votre Ressenti ?????
Go Toulon !

• On connaît la sanction écopée par Joe Tekori :
  • Voici la décision de la Ligue:
    M. Iosefa TEKORI a été reconnu responsable de « Jeu dangereux » et plus particulièrement de « Plaquer un adversaire par anticipation, à retardement ou d’une manière dangereuse (plaquer dangereusement comprend, entre autres, plaquer ou tenter de plaquer un adversaire au-dessus de la ligne des épaules, même si le plaquage a débuté au-dessous de la ligne des épaules », indique le communiqué de la LNR.
    C’est le degré moyen de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. Après prise en compte de la circonstance aggravante (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d’une semaine, et après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.
    Par conséquent, M. Iosefa TEKORI est suspendu 4 semaines. Au 13 octobre 2021, et compte-tenu du calendrier des rencontres du Stade Toulousain, M. Iosefa TEKORI sera requalifié le lundi 1er novembre 2021. »

Voilà ENCORE 1 FOIS des Excuses a la Mord moi le Noeud et la Sanction est DIMINUE !!!!! LAMENTABLE !!!!!
  • Et en plus c'est TEKORI un MULTIRECIDIVISTE ............... Bravo a la LNR et a son Président Bouscatel vous savez l'Ancien Président de Toulouse .....
  • Une Pensée au Joueur de Biarritz qui lui ne reverra pas les Terrains avant la Saison Prochaine ......... ECOEURANT !!!!!!!!
  • Go Toulon !

Filipo Nakosi blanchi pour son plaquage dangereux sur Thomas Salles

Et Tout ça " Sans Excuses " Fabuleux Non ?????
Go Toulon !

L’année dernière il avait mis fin à l’année du talonneur de Clermont cette année celui de Biarritz,à qui le tour ? Temps que les clubs laisseront faire sur la main mise de Toulouse sur le rugby français je vois pas pourquoi il se gênerait

Sans Souhaiter du Mal au Joueur bien sur , mais si c'est Marchand de Toulouse qui soit Blessé pour un an suite a un Attentat Je ne vous dis pas la Sanction pour le Gars ............ Bouscatel et sa Mafia serait capable de ré ouvrir Cayenne !!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
combien avait pris Duncan l'année dernière pour un placage haut sans gravité?

Ainsi, une pétition a été crée sur internet le mardi 12 octobre dernier. Son titre : « Non à la Toulouse mania de Canal +« .
Il est notamment reproché à Canal + de surexposer les performances du Stade-Toulousain.

Et puis les Commentateurs de Canal style Garbajosa et Compagnie n'arrange rien a tout ça .......................
Go Toulon !

Ainsi, une pétition a été crée sur internet le mardi 12 octobre dernier. Son titre : « Non à la Toulouse mania de Canal +« .
Il est notamment reproché à Canal + de surexposer les performances du Stade-Toulousain.

Et puis les Commentateurs de Canal style Garbajosa et Compagnie n'arrange rien a tout ça .......................
Go Toulon !
Et si clique sur la pétition tu verra l’arbitrage la comissin de discipline la main mise sur la lnr

Carqueiranne

Membre très actif
Ils n’ont vraiment aucune honte !!!

Cette commission a perdu toute crédibilité aux yeux de tous il faudrait tous les virer…..

Cyrioul

Membre très actif
De toute manière tant que tu auras un ancien président de club à a tête de la LNR il n'y aura jamais d'impartialité dans le rugby! Le rugby est encore un sport arriéré au niveau des grandes instances, il y a plein de magouilles de pots de vins etc... ça pu l'entourloupe de partout! Et le pire c'est qu'au rugby ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Encore au foot ils arrivent à se planquer mdr. Alors si Bouscatel peut tenter d'amadouer les commissions de disciplines il va le faire et le fait surement... Mais un moment il ne pourra pas empêcher les doublons, les sélections de ses anciens joueurs etc...

Et je trouve cette pétition bancale... Canal met en prime time les clubs qui attirent le plus d'audimat, ils l'avaient déjà dis: c'est Toulon et Toulouse.
Pas sur qu'ils écoutent une petite pétition lancée par 3 supporters palois ou castrais qui demandent de foutre Pau ou Castres le samedi soir ou dimanche soir à 21H... c'est comme si tu déprogrammais PSG-Lille pour afficher un Lorient-Reims...:ROFLMAO:

Il n’y a pas que ça dans cette pétition, elle ce que tu dis plus haut la main toulousain. Arbitrage commission LNR intervenant sur les plateaux tv et le journal toulousain qui t’envoie tous les 2 jours un abonnement à prix réduit. Les gens on n’en marre de cette prise d’otage de Toulouse. Hier en fin de matinée il y avait 497 signatures en fin de soirée 1200 .

J'ai regardé le Match de PROD2 hier soir suivi du Late Rugby : Pas un Mot sur cette affaire ... mais pas un Toulousain en consultant sur le plateau non plus !!!!!
Go Toulon !