La banda à Mayol, est-ce insupportable ?

David

Administrator
Membre du personnel
#1
Que pensez-vous de la banda à Mayol pour animer les tribunes ? Est-ce trop lourd ou est-ce justement agréable et sympathique ?

Quelles sont vos idées pour animer les tribunes pendant le match ?

Mon avis personnel: tant que le jeu ne sera pas au rendez-vous sur la pelouse, on pourra tout tenter rien ne fonctionnera.

Dès que le jeu prendra, alors Mayol prendra du plaisir et l’ambiance reviendra seule, instantanément, comme lors de la fin du match contre Paris.
 

Lou Papet

Membre très actif
#2
Personnellement je suis allé assez régulièrement à J. Dauger ces dernières années, (vivement qu’ils remontent pour que j’y retourne d’ailleurs), et entendre le fameux « Vino Griego » chanté par tout le stade est vraiment quelque chose d’exceptionnel !


Ceci dit, comme le dit Fornet, le passer à Mayol n’a aucun sens…laissons ce magnifique chant à nos amis Bayonnais, c’est le leur !
 
#3
Ah oui c'est gavant !! C'est assourdissant et surtout quand un moment est délicat et que tu es en apnée pour la suite du jeu ils s'envoient avec un truc tonitruant !
 
#5
Je suis abonné au quart de virage nord et l'entend de loin. C'est sur que l'on préfère entendre notre Pilou Pilou en encore "et ils sont là les Toulonnais " mais pour cela il faudrait que nos guerriers dominent les débats.
 

DAV!D

Membre très actif
#6
S'ils étaient bons et avaient un répertoire plus varié et - surtout - adapté aux situations de jeu ça serait super.

Mais là, c'est juste nul.

En plus, quand il pleut ils sont juste à côté de moi et c'est insupportable ! ?
 
#8
Perso je ne suis pas fan de la banda... et encore moins pendant le match. Je préfère largement écouter les réactions du public de Mayol qui vont du silence à la bronca plutôt qu'une banda surfaite exportée du Sud-Ouest qui ne colle pas à notre sensibilité.
 

Personne

Membre actif
#9
Personnelement, elle ne me gene pas, étant en Finale...

Je pense que c'est necessaire d'avoir un peu de musique, la Banda n'est pas désagréable, c'est plutot festif. Mais si elle n'y est pas, cela ne me dérange guère. Je comprend l'agacement de certains.
 
#10
Je suis allé voir toulon la rochelle dans le nouveau 1/4 de virage. Les premières minutes j'ai trouvé ça cool car nouveau à Mayol mais après ça ma saoulé...je trouve ça hyper cool avant et après le match mais pendant, à Mayol ce sont des cris, des ahhh, des ouuuh des arbitres en..lés etc.... ahah du Toulonnais quoi!
 
Haut