jusqu'à quand...

stef

Membre très actif
DAVID le Forum , quoi que tu en dise n'est pas Pourri c'est la Situation du Club qui est Pourri et nos discussion " un peu plus animé " que d'Habitude " relate simplement le " Mal être " des Amoureux du RCT " que nous sommes Tous ici . Alors c'est possible que " les Propos " ne sont pas toujours " politiquement correct ( moi le premier ;) ) mais a chacun sa façon d'exprimer notre " ras le Bol " et on fond de nous nous voulons Tous la Même Chose : RETROUVER NOTRE RCT !!!!
Go Toulon !
Belle conclusion, je suis d'accord tant avec toi JP qu'avec David. Le désespoir réside dans le fait que BL ne nous donne aucun signe d'une quelconque volonté d'aller vers le mieux, que nous attendons tous de la part d'un président de top 14. Pour ma part, je me détache du RCT jusqu'au départ de BL, car je ne vais pas me pourrir la vie à cause de personnes qui ne te considèrent pas.... (et je pense que les joueurs sont dans la même situation malheureusement)

Pat4

Membre actif
Ne te détache pas du RCT, Stef, s'il-te-plaît.
Notre club a besoin du soutien de personnes comme toi.
Je ne comprends pas pourquoi BL s'entête de la sorte et j'ai bien peur, comme tu l'écris justement, qu'il ne fasse fuir de nombreux joueurs.
Ce Président n'entend pas (ou ne veut pas entendre... ) les amoureux, et souvent fins connaisseurs du club. Et c'est terrible ...

DAVID le Forum , quoi que tu en dise n'est pas Pourri c'est la Situation du Club qui est Pourri et nos discussion " un peu plus animé " que d'Habitude " relate simplement le " Mal être " des Amoureux du RCT " que nous sommes Tous ici . Alors c'est possible que " les Propos " ne sont pas toujours " politiquement correct ( moi le premier ;) ) mais a chacun sa façon d'exprimer notre " ras le Bol " et on fond de nous nous voulons Tous la Même Chose : RETROUVER NOTRE RCT !!!!
Go Toulon !
Merci JP pour ce post. 100% d’accord avec toi.
Go Toulon ❤ 🖤

C'est Vraiment ce que je ressens les Gars pas la peine de dire Merci , Pat a Raison même si nous rallons le RCT NOUS REUNI TOUS donc mon Stef reste avec Nous ! Et puis qui va me remettre dans l'axe quand je déconne ??? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Belle conclusion, je suis d'accord tant avec toi JP qu'avec David. Le désespoir réside dans le fait que BL ne nous donne aucun signe d'une quelconque volonté d'aller vers le mieux, que nous attendons tous de la part d'un président de top 14. Pour ma part, je me détache du RCT jusqu'au départ de BL, car je ne vais pas me pourrir la vie à cause de personnes qui ne te considèrent pas.... (et je pense que les joueurs sont dans la même situation malheureusement)
Stef, je comprends ta rancœur, ta colère, mais notre club de cœur a comme jamais besoin de supporters. Nous devons soutenir nos joueurs, même si BL, semble se ficher de nous, et se servir de Collazo pour absorber les coups.
Reste, avec de vieux Toulonnais, qui destronchent.
Go Toulon ❤ 🖤

Il faut voir un Truc aussi Stef comme moi et tant d'autres nous sommes loin de Mayol et nous ne pouvons pas nous exprimer au Stade pour soutenir nos joueurs ou faire entendre a nos dirigeants notre Ras le Bol comme plusieurs ici qui on la Chance de pouvoir si rendre quand ils le veulent . Notre seul Moyen s'est de pouvoir échanger sur les Forums , Blogs etc etc ......... Donc nous ressentons Encore plus de Frustration que vous qui avait le Stade comme exutoire voilà pourquoi aussi des fois ça dérape car ce n'est pas facile de bien se faire comprendre de tous par juste l'intermédiaire d'un clavier d'ordinateur , rien de remplace les échanges de vives voie ! Mais bon c'est ainsi .
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Franchement, tous vos messages me touchent beaucoup les gars et je vous en remercie (un poil ému). Vous savez je bosse toute les jours et mon grand plaisir c'est lorsque je regarde le RCT jouer sur mon grand écran car loin de Toulon. Alors c'est vrai que pour moi ce moment est un plaisir, normalement... Car depuis l'arrivée de BL, je suis très inquiet car son arrogance, me démontre aujourd'hui que ce n'est en rien l'homme de la situation.
J'ai envie de retrouver du plaisir, j'ai envie d'y croire avant chaque match.... Je n'aime pas taper sur des mecs, surtout quand je pense qu'ils font le max (même si ce n'est pas suffisant) pour y arriver. Et comme tu dis Mario, BL se sert de PC pour amortir les coups.
Alors oui on peut changer le staff mais si on ne change pas de prez, cela ne changera rien, et là cela sera plus dur de changer BL.
J'ai vraiment envie d'y croire, bien sur que je soutiendrais toujours NOTRE RCT, mais je ne vais plus faire passer les matchs avant tout autre chose, comme je faisais (ce qui exaspère ma femme)... Du coup, il me semble que ma femme adore BL....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Franchement, tous vos messages me touchent beaucoup les gars et je vous en remercie (un poil ému). Vous savez je bosse toute les jours et mon grand plaisir c'est lorsque je regarde le RCT jouer sur mon grand écran car loin de Toulon. Alors c'est vrai que pour moi ce moment est un plaisir, normalement... Car depuis l'arrivée de BL, je suis très inquiet car son arrogance, me démontre aujourd'hui que ce n'est en rien l'homme de la situation.
J'ai envie de retrouver du plaisir, j'ai envie d'y croire avant chaque match.... Je n'aime pas taper sur des mecs, surtout quand je pense qu'ils font le max (même si ce n'est pas suffisant) pour y arriver. Et comme tu dis Mario, BL se sert de PC pour amortir les coups.
Alors oui on peut changer le staff mais si on ne change pas de prez, cela ne changera rien, et là cela sera plus dur de changer BL.
J'ai vraiment envie d'y croire, bien sur que je soutiendrais toujours NOTRE RCT, mais je ne vais plus faire passer les matchs avant tout autre chose, comme je faisais (ce qui exaspère ma femme)... Du coup, il me semble que ma femme adore BL....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Reste parmi nous, même si les kilomètres nous séparent, avec JP, David, Cisse Cyrioul! Platon, Carque, Dudublin, Mayol, Pat et bien d’autres que je cite pas, mais que je n’oublie pas, et ceux qui n’interviennent plus, (qui nous suivent), nous formons une bonne équipe. Alors, tous ensemble poussons pour que notre Rct ne sombre pas.
Go Toulon ❤ 🖤