jusqu'à quand...

PLATON

Membre très actif
donc nos 2 sudaf ne sont pas encore revenus ? et le wallaby repartirait cirer le banc du banc..ca devient dramatique la gestion des internationaux..

Bernard Lemaître défend Patrice Collazo et menace de se séparer de certains joueurs !

Cette Fois c'est sur il est sur une " Autre Planète " !!!!! Cherche Pourquoi les Joueurs Ont Lâché ?????? Quand tu vois par exemple la Tête de Belleau à Castres Pose Toi les Bonnes Questions Président !!!!
Go Toulon !

Tiens " Encore Une " pour la Route

Il précise comprendre totalement la frustration et la déception des supporters Toulonnais étant donné le début de saison très poussif de l’équipe.

C'est Rien Papy ça va le Faire ............. sauf que ça Fait 2 ans !
J'en peux plus de ce Mec et son Coach qui est dans le Déni !
Je ne Parlerai plus d'Eux ( ça va être dur :p ) !
Je vais Continuer à Soutenir mon Equipe et surtout Attendre des Jours Meilleurs ........................
Go Toulon !

Bernard Lemaître défend Patrice Collazo et menace de se séparer de certains joueurs !

Cette Fois c'est sur il est sur une " Autre Planète " !!!!! Cherche Pourquoi les Joueurs Ont Lâché ?????? Quand tu vois par exemple la Tête de Belleau à Castres Pose Toi les Bonnes Questions Président !!!!
Go Toulon !
Le match contre Brive va être un révélateur, mais comment veux tu que les joueurs se dénoncent, quand tu lis ces aberrations. Il est sur une autre planète le président. Ce n’est plus quelques joueurs qui ne vont pas mouiller le maillot, c’est une équipe entière. Le club est en grande difficulté, nous allons souffrir toute une saison. J’ai bien peur que la gestion administrative et sportive du club nous entraînent au plus bas. J’espère juste une chose, mais cela risque d’être utopique, que les joueurs défendent le muguet..et gagnent les 2 matchs à domicile.
Go Toulon ❤🖤

Cyrioul

Membre très actif
Après c'est sur que si y a des mecs qui marchent à reculons ou qui ne glandent rien et se dorent la pilule ben à dégager aussi!
Mais bon on va pas me faire croire que ca fait 3 ans qu'on a ce genre de gars...c'est plutôt l'entraineur et son staff qui fout la mauvaise ambiance et qui fait baisser la motivation je pense...

stef

Membre très actif
Ne regardez pas les titres sur le Blog de l'interview du prez, mais allez voir son interview sur facebook RCT et vous nuancerez peut être vos réactions.
Dans l'interview, ils essaie de mettre chacun face à ses responsabilités, tant joueurs que Staff, et moi qui suis le premier à taper surles uns ou les autrees si ils le méritent, je trouve que cette conférence de presse n'est pas mal.

C’est vrais il pourra dire sur le terrain des vérités .Et je pense qu’il’passera mieux auprès des arbitres .ory gros combattant rien à lui reprocher

Cyrioul

Membre très actif
Je pense que le public a tord de siffler sur une victoire ou alors de ne pas supporter durant le match car au contraire les joueurs ont besoin de confiance. Moi je prone plutôt de grosses banderoles contre le staff du club plutôt qu'impacter les joueurs!

Je pense que ceux qui ont sifflé ont eu tord, samedi soir il y a eu victoire, je peux te dire que cette deuxième mi-temps m’a mis en colère, mais les joueurs n’ont rien lâché ils ont été mauvais et ont été perdus sur le terrain c’est pas en sifflant que tu va les faire jouer mieux .Le president a dit qu’il analyserait après la racing voyons le match du racing .siffler des joueurs qui ce sont envoyés mais en manquent de confiance c’est pas comme ça qu’il vont se reprendre et moi que se soit Collazo ou un autre je m’en fout . J’ai mon idée là dessus mais je l’imposerai pas avec des sifflets le président a parlé attendons sa décision .