jusqu'à quand...

Je suis abonné depuis des années, mais pas par l'intermédiaire d'une association de supporters.
Je ne sais comment manifester mon mécontentement.
Je suis étonné, comme vous, du silence de ces associations ...
Ma place d’abonné se situe dans le quart du virage, c’est la tribune des fils de besagne.
Samedi, je vais essayer d’échanger avec eux.... mais, pour l’instant rien de leur part.
Go Toulon ❤🖤

Quand tu es un abonné hors association, c’est assez dur de se faire entendre ainsi. C’est le rôle des associations, mais, ici seuls les bulls et les filfs de besogne sont intervenus. Ils doivent sortir des tifos pour crier notre colère.
Mais, avec quels mots d’ordre?
C’est là, où, il y a difficulté.
Go Toulon ❤🖤

Je Comprend ! Alors on va se résoudre a attendre le Président !
Ceci dit si on prend 8 ou 9 points sur les 2 rencontres a Domicile ça adoucira l'ambiance aussi !
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Merci pour vos réponses.
S'il se passe quelque chose, je me mettrai à l'unisson, bien sûr !

Pat4

Membre actif
Ceci dit si on prend 8 ou 9 points sur les 2 rencontres a Domicile ça adoucira l'ambiance aussi !
Go Toulon !
Tu y crois vraiment ?
Je commence à perdre espoir...
Mais, je soutiendrai l'équipe du mieux possible.

Tu y crois vraiment ?
Je commence à perdre espoir...
Mais, je soutiendrai l'équipe du mieux possible.
Bien sur que j'y crois Pat ! Et je vais même te dire Mieux : sur les 4 Matchs qui arrivent nous en Jouons 3 a la Maison
On reçoit Brive
On Reçoit le Racing
On va a la Rochelle
et On reçoit Biarritz
Donc , si bien sur on ne fait n'importe quoi , y a quand même matière a Engranger des Points Non ?
Go Toulon !

Go Toulon !
Oui; il y a les points que nous pouvons prendre mais aussi le jeu.
Alors, oui, des victoires permettent de trouver de la confiance.. mais, les joueurs, les supporters, attendent aussi du jeu et du plaisir.
Sinon, oui, avec nos 3 matchs à domicile, on peut engranger des points et revenir au classement. Cela suffira t’il de calmer une grande partie des supporters.
Go Toulon❤🖤

Commençons par Gagner nos Matchs ........... la Manière pour l'instant je m'en fou un peu cela viendra tout seul !
Go Toulon !

Hélas, j’ai bien peur que l’un ne peut être sans l’autre. Mais, nous verrons cela, dès samedi soir.
J’espère juste, que la victoire sera au bout.
Go Toulon ❤🖤

Pourquoi on ne peut pas Gagner un Match en ayant un Jeu Dégueulasse ? Bin moi je dis bien sur que Oui et j'ai pleins d'exemples !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Je pense que tout se jouera sur les deux matchs à domiciles qui arrivent. Car au final on a pris 7 points à domicile et 1 point à l'extérieur pour 5 matchs en tout. Donc en gros les contre performances sont uniquement la venue du MHR et le déplacement à l'USAP (gagner le ST était de l'utopie, peut-être ramener 1 pt du CO). Si on gagne nos deux prochains matchs ça va se détendre, si on perd contre Brive par contre là je pense que ça va gronder contre le Racing au niveau des supporters et associations j'espère.

La chose qui fait déclencher la colère c'est le jeu pauvre que l'on pratique depuis 2 ans.

Je pense que tout se jouera sur les deux matchs à domiciles qui arrivent. Car au final on a pris 7 points à domicile et 1 point à l'extérieur pour 5 matchs en tout. Donc en gros les contre performances sont uniquement la venue du MHR et le déplacement à l'USAP (gagner le ST était de l'utopie, peut-être ramener 1 pt du CO). Si on gagne nos deux prochains matchs ça va se détendre, si on perd contre Brive par contre là je pense que ça va gronder contre le Racing au niveau des supporters et associations j'espère.

La chose qui fait déclencher la colère c'est le jeu pauvre que l'on pratique depuis 2 ans.
Ne dis pas ça certains supporters vont encourager Brive

Les consultants de RMC Sport débattent sur la chute libre du Rugby Club Toulonnais
Denis Charvet estime que l’heure est grave au RCT car désormais, il faut que Patrice Collazo obtienne des résultats.
Mais il l’affirme : ça ne prend pas à Toulon. Extrait:
« A un moment donné il faut des résultats, c’est sûr. Lui le premier le sait ! Le problème, c’est que ça ne prend pas à Toulon. Ils ont des joueurs extraordinaires à chaque ligne mais ils ne sont pas dans la continuité. Ils vont faire un bon match et le week-end d’après ils vont passer à côté. »

Entièrement d'accord ( pour une fois ) avec eux ! Tout le mal est là : Ca ne Prend pas ..............
Go Toulon !

Mais, c'est cela depuis 2 ans et nous entamons la troisième année.
Collazo, le sait, qu'il laisse alors les joueurs s'exprimer, mais pour cela nous manquons de leader sur le pré, et peut être de technicien dans la staff.
Go Toulon 🔴⚫

Des leaders ? Serin Ollivon Lakafia Parissé Etrillard Villiere.Quand tu mets Ory capitaine tu as vu quand il vient parler à l’arbitre la différence d’aptitude avec Babilleau de l’arbitre.J’ai rien contre le minot maisle capitain doit être suivi par l’équipe et respecté par l’arbitre

Serin out, Ollivon out, Parisse out, Lakafia plus souvent sur le banc, Etrillard? Villière le staff ne lui donne pas l'occasion. Donc, en ce moment Villière peut être. Mais, ceux qui peuvent avoir la clef du jeu Rebbadj, Carbonnel, Belleau le staff les utilisent ils efficacement ? Non, ils jouent contre nature.
C'est mon humble avis de simple supporter.
Go Toulon 🔴⚫