jusqu'à quand...

PLATON

Membre très actif
jusqu'à quand allons nous attendre pour essayer de guerrir le Rct qui déçoit chaque semaine..
Les coaches..le président les joueurs.
faut il nommer un vrai capitaine de combat. Le costume paraît trop grand pour Ory...faut il mette Belleau en 10 et rebbadj en flanker ? et lancer le petit Le corvec dans le grand bain ?

et

Bin appelle le Président ................. si tu le Trouve ! Lui seul a la Solution !
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
lis les commentaires de Rebbadj sur le blog ..il fait un constat intéressant et sans langue de bois

Je pense qu’il travail en silence pour trouver une solution.Mais vu les décisions qu’il a prises jusqu’à maintenant il vaut mieux le laisser réfléchir encore , plus sérieusement si on regarde notre départ de la saison dernière on est grave en retard hier on perd encore un joueur ( salles) et encore rien au niveau du jeu.Et pire encore des joueurs commencent à lâcher.je pense à carbo bon début de saison et vient de faire deux matchs pas digne de son standing Belleau .Frésia Brooks . On est entrain d’user Gros Giga Etrillard.hier le nombre de placages ratés te montre qu’il y a une fatigue morale dans cette équipe qui est prête à exploser.

Seuls, Collazo et le prez ont la solution, pour ce qui concerne les supporters les associations, il serait temps de faire pression.
Nous ne pouvons continuer ainsi.
Go Toulon 🔴⚫

Alors faut agir au Stade , car nous les " Eloignés " mis a part en parler derrière nos claviers nous sommes quasi " Inutiles " Malheureusement !
On verra bien Samedi ..................
Go Toulon !

Pat4

Membre actif
Je suis dépité : toujours le même constat depuis si longtemps, et rien ne se passe ...
JUSQU'A QUAND ? : c'est vraiment la bonne question !
Je me trompe peut-être, mais il me semble bien que le vestiaire a lâché le coach ( et ses analyses en boucle ... ).
Si le Président travaille en silence, j'espère qu'il va vite annoncer quelque chose, sinon une saison vraiment galère nous guette...
Je n'en peux plus de ce silence présidentiel :mad:

Cyrioul

Membre très actif
Pour ma part je donnerais les clés du camion des arriéres a Belleau. Je ne vois que lui en l'absence de Serin qui puisse prendre ce grade. L'installer au poste de 10 et désolé pour carbo mais je pense que depuis les 6 nations derniers il n'y est plus...un petit moment sur le banc et de repos lui ferait sûrement du bien.
Espérons que waniqolo revienne vite car un mec qui peut faire des miracles à lui tout seul peut aider une équipe en plein doute.

Concernant le staff vous connaissez mon avis. 🤣🤣

DAV!D

Membre très actif
Je pense que Belleau fait partie du groupe qui a lâché Collazo depuis cet été, donc impossible qu'il accepte de devenir capitaine, ni même que PC le lui propose.

Patrice Collazo sous pression : Franck Azéma à Toulon pour redresser la barre ?
BL n'a pas les Moyens ............. mis a part de revendre Kolbe ( chose que je ne crois pas )
Go Toulon !

Voilà Pourquoi BL ne Virera pas Collazo :

Sous contrat avec Toulon jusqu’au mois de juin 2025, Patrice Collazo a donc un contrat béton avec le RCT. Si Bernard Lemaître devait se séparer de son manager, il devrait lui payer des indemnités considérables.

Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Pourquoi les associations de supporters ne réclament pas une réunion avec le prez? histoire d'avoir son véritable point de vue?
Ca se fait pas??

Pourquoi les associations de supporters ne réclament pas une réunion avec le prez? histoire d'avoir son véritable point de vue?
Ca se fait pas??
Oui tu as Raison et faut que les " Abonnés " ce Manifeste aussi car ils payent leurs abonnements mais pour le Moment Silence Radio !
Go Toulon !

Quand tu vois, que pour les entraînements ouverts au public il n'y a qu'un trentaine de supporters, et quand tu lis les commentaires sur les réseaux sociaux, on ne peut pas dire que les abonnés ne disent rien. Maintenant, les associations devraient déployer des tifos, réclamant..... mais réclamant quoi au fait... démission du staff... intervention du Prez. ... nouveau manager général. .. mais lequel??
Il est certain, que si nos 2 matchs à Mayol se soldent par des défaites, BL devra remanier, au minimun son staff.
Go Toulon 🔴⚫

Pat4

Membre actif
Je suis abonné depuis des années, mais pas par l'intermédiaire d'une association de supporters.
Je ne sais comment manifester mon mécontentement.
Je suis étonné, comme vous, du silence de ces associations ...

C'est au Stade qu'ils vous faut Manifester votre Mécontentement , je sais vous allez me dire tu n'as qu'à venir a Mayol .... a si je pouvais ........!!!!! Car les Réseaux sociaux oui bien sur nous le faisons Tous mais rien ne remplace une Bonne Banderole et quelques Slogans Chanté pendant la Retransmission de Canal , je crois que le Président serait Obligé de les entendre Non ??? Enfin ce n'est que mon avis bien sur les gars !
Go Toulon !