je n aime pas fabien G.... est ce grave docteur ,?

PLATON

Membre très actif
soutien A OLLIVON et aux jeunes ( surtout du RCT) par contre l homme FG ...... JOKER..
en espêrant que le coach FG me donnera tort ...

Mikevar

Membre actif
Non c'est pas grave, je te prescrit quelques matchs de nations majeures du rugby et ça ira mieux.
Bon autrement FG s'il est un très bon technicien, son attitude, son caractère et sa façon d'être parfois font qu'on n'aime pas forcément l'homme. Mais bon on verra bien, il n'est pas seul dans le staff, d'autres sont plus abordables (-:

Non c'est pas grave, je te prescrit quelques matchs de nations majeures du rugby et ça ira mieux.
Bon autrement FG s'il est un très bon technicien, son attitude, son caractère et sa façon d'être parfois font qu'on n'aime pas forcément l'homme. Mais bon on verra bien, il n'est pas seul dans le staff, d'autres sont plus abordables (-:
Oui FG peut nous interroger sur ses relations humaines, mais il n'est pas seul dans le staff, un mec comme raphael ibanez doit amener un peu plus de rondeur sur cette notion.
Maintenant, on ne peut pas lui reprocher de donner un vrai coup de balai, sur le passé. Il faut lui laisser le temps, et rester objectif, surtout ne pas juger son apport avec son vécu à la tête du rct.
Laissons le temps lisser nos appréhensions.
Go Toulon 🔴⚫

La question c’est pas si on aime ou pas.la vrais question c’est avec son caractère peut il réussir , je pense que oui pourquoi il est rigoureux et ça c’est bien c’est un bon technicien tout le monde s’accorde a le dire.Aprés là il aura un réservoire inépuisable quitte à laisser certain joueurs en club si ça marche pas droit. Des idées bien arrêtées on le voit directement avec ses premiers 42 ,là on peut pas dire qu’il n’a pas été frileux, en sachant que pas mal de monde va lui tomber sur le rable si grosse déconvenue contre l’angleterre
Franchement on prépare 2023 il n’a pas eu peur de sortir des cadres âgés. Moi je dis soyons patient, ne le jugeons pas sur ce tournois

Cyrioul

Membre très actif
Galthié a des qualités comme des défauts! Concernant les relations humaines il est horrible. Concernant la technique rugbystique il est très bon. Le fait d'avoir associer un mec cool comme Ibanez est la bonne solution pour arrondir les angles en terme de communication avec les joueurs. Ibanez doit être l'intermédiaire, le médiateur lol

Galthié pourrait être un grand si seulement il était pas si c.n envers les autres...

Bob Fayence

Membre actif
il se profilerait pour le 1er match une deuxiéme ligne Willemse/LeRoux........
Ollivon aura alors un sacré boulot en touche!:rolleyes:

Galthié a Toujours du Mal avec la Relation avec ses Joueurs au Quotidien dans les clubs ou il est passé par contre là c'est Différent il ne les aura pas de longue donc ...... et vu que c'est un super Technicien : Je lui fait Confiance !!! L'avenir nous le dira :unsure:
Go EDF !
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Mais non, mais non qu'il ne se fatigue pas, la saison va être longue y'a le Challenge à soulever à Marseille, sans parler du Brennus

stef

Membre très actif
Quand une équipe avance, les individus se réveillent. des détails à régler (lancers en touche) mais ils font tous un sacré job. Ils ne lacent rien. Le Rugby commence dans la tête.