Irlande-France

Galthié a remplacé Thomas par Penaud Cretin par Jelonch, les deux remplacés prennent place sur le banc.
Carbo perd sa place de remplaçant au profit de Bouthier, et Atonie remplace Gros.
Voilà les seuls changements.
En espérant que p'tit Louis revienne plus fort.
Go France 🔵⚪🔴
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Je suis d'accord avec toi JP, sanctionner un joueur sur un match de 20 mn, je n'appelle pas cela lui donner sa chance. Galtier oublierait-il que la route est longue jusqu'à la coupe du monde? Il donne un signe fort à petit louis, c'est qu'au retour de Ntamack, il ne sera plus sélectionné, où au contraire, il aurait pu lui demander de profiter de son absence pour essayer de trouver et prouver sa place. Si Ntamack ou Jalibert ont un pépin pour la coupe du monde, il appellera Bouthier? Si Louis n'est pas sur la liste pour les prochains matchs, il est foutu pour l'EDF ou alors il faudra qu'il soit très fort mentalement.

Je suis d'accord avec toi JP, sanctionner un joueur sur un match de 20 mn, je n'appelle pas cela lui donner sa chance. Galtier oublierait-il que la route est longue jusqu'à la coupe du monde? Il donne un signe fort à petit louis, c'est qu'au retour de Ntamack, il ne sera plus sélectionné, où au contraire, il aurait pu lui demander de profiter de son absence pour essayer de trouver et prouver sa place. Si Ntamack ou Jalibert ont un pépin pour la coupe du monde, il appellera Bouthier? Si Louis n'est pas sur la liste pour les prochains matchs, il est foutu pour l'EDF ou alors il faudra qu'il soit très fort mentalement.
Foutu ....... peut être pas mais en Retard sur les autres surement ! Après les Saisons sont longues et Personnes n'est a l'abri de Méforme voir de Graves Blessures ( ce que je ne souhaite a personne bien sur ) !
Bouthier en N°10 ???? Je n'y crois pas une seconde , voir les Matchs qu'il fait au MHR !!!!!!
Go Toulon !

Je ne pense pas que Carbo soit écraser par sa mise à l'écart. Il va retourner au travail et avancer. Je crois que son mental est bien au dessus de celui de Belleau.
Et puis, comme le dit JP, les blessures sont possibles et là. .. il devra répondre présent.
Bouthier en 10 ne m'a pas ébloui jusqu'à maintenant.
Go Toulon 🔴⚫

Sur Quoi tu te Base pour dire ça Gégé ????????????????????
Go Toulon !
Sur les interviews de p'tit Louis, et sur son tempérament.
Maintenant, je peux me tromper, mais il a été mis à l'écart en u 20 la première année, et on connaît après son parcours.
C'est mon humble avis.
GoToulon 🔴⚫

Sur les interviews de p'tit Louis, et sur son tempérament.
Maintenant, je peux me tromper, mais il a été mis à l'écart en u 20 la première année, et on connaît après son parcours.
C'est mon humble avis.
GoToulon 🔴⚫
J'espère qu'il ne sera pas trop dans le DUR ?????????
Ne connaissant Personnellement aucuns des Deux je me Garderai bien de Trancher sur le Mental de ces Deux Minots !!!!!
Mais je respecte ton Humble avis ;):p
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Là sur le coup j’ai un doute, belleau me semblait un bon jeune 10 avec une tête bien remplie, pour preuve il était bien revenu avant sa blessure,mais il est incontestable que son aventure internationale ne lui a pas fait que du bien

Là sur le coup j’ai un doute, belleau me semblait un bon jeune 10 avec une tête bien remplie, pour preuve il était bien revenu avant sa blessure,mais il est incontestable que son aventure internationale ne lui a pas fait que du bien
C'est Exactement Pareil pour Petit Louis ...................... j'espère qu'il nous reviendra pas trop " Abîmé " ????????
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Mi-temps que dire tu vois pas le ballon et 10/03, je pense que en ce moment il n’y a que la France capable de réussir ça.attention il faut remettre de l’ordre dans la conquête

Mi-temps que dire tu vois pas le ballon et 10/03, je pense que en ce moment il n’y a que la France capable de réussir ça.attention il faut remettre de l’ordre dans la conquête
Ca s'appelle BIEN GERER ça ! Laisser passer l'Orage et Piquer a la Première Occasion !
Go France !

Un Petit Coucou a Jojo pour l'Essai d'un de ses Chouchou : Le Grand Charles !!!!!!!!!! :p:cool:;)
Go Toulon !

Bravo a nos Bleus pour cette Belle Victoire en Irlande !!!!
Et Merci a Galthié de Nous Priver de Notre Charnière ................ pour pouvoir les Laisser au Repos en Irlande !!!!! :mad::mad::mad::mad:
Go France !

Cyrioul

Membre très actif
Bravo a nos Bleus pour cette Belle Victoire en Irlande !!!!
Et Merci a Galthié de Nous Priver de Notre Charnière ................ pour pouvoir les Laisser au Repos en Irlande !!!!! :mad::mad::mad::mad:
Go France !
Jamais content JP :ROFLMAO::ROFLMAO:
Carbonel va revenir ne t'inquiète pas, vu que Ntamack à repris l'entrainement il va surement jouer ce weekend avec Toulouse et ensuite partira en EDF remplacer Carbo.

Belle victoire des bleus à l'envie et au courage!!! Quelques déchets en touche mais on a réussi à ramener les 4 points et surtout poursuivre notre route pour le grand chelem!!!

Non bulle sanitaire autrement serin et carbo ça leur ferait du bien de jouer un peu
Tu as Raison ! Par contre on pourrai le récupérer dès Bayonne .......... si N'Tamack rejoue ce week End et que Galthié le rappelle en EDF ! Pour le Minot je ne le souhaite pas Bien sur ................ pour le Club .............. ça pourrai aider !!!!!
Go Toulon !