Irlande-France

Cyrioul

Membre très actif
Allez j'ouvre la discussion pour le prochain match des 6 nations Irlande-France ! 😀
D'après le dernier match de l'Irlande, O'mahony ne jouera pas et Sexton sûrement forfait, peut être aussi Ryan.
Côté francais pas de casse, reconduiriez vous le même xv ?

Allez j'ouvre la discussion pour le prochain match des 6 nations Irlande-France ! 😀
D'après le dernier match de l'Irlande, O'mahony ne jouera pas et Sexton sûrement forfait, peut être aussi Ryan.
Côté francais pas de casse, reconduiriez vous le même xv ?
Pourquoi Changer une équipe qui Tourne Bien et qui Gagne ????? Go avec les 23 Mêmes !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Yes je suis d'accord avec toi, on garde les mêmes et on recommence. Qui plus est il faut l'avouer, Teddy a fait un très bon match donc il mérite d'être à nouveau titulaire à l'aile droite. Je pense que ce match en Irlande est le tournant des 6 nations, si tu gagnes ce match tu as un boulevard pour remporter le tournoi voir même espérer le grand chelem. Car les anglais, c'est une mascarade tellement ils sont nuls!
Les joueurs des Saracens (D2 ne joue pas en angleterre) sont à la ramasse, Farell nul, Vunipola nul, Itoje a fait le job mais ça se voit qu'il a forci et est moins athlétique.

T'as Raison : Il m'a Bluffé !!!!!!! (y)(y)(y)(y) A Confirmer !
Go Toulon !
Oui il fût très bon mais il n’a pas eu à défendre pas de ballon haut, à part les antis tt bêtes et méchants vont te dire qu’il n’a pas été bon mais je suis moi pour les ailes Penaud et villiere bien plus sur en défense

Oui il fût très bon mais il n’a pas eu à défendre pas de ballon haut, à part les antis tt bêtes et méchants vont te dire qu’il n’a pas été bon mais je suis moi pour les ailes Penaud et villiere bien plus sur en défense
Oui bien sur tu as raison Moi aussi je préférerai Penaud et Villière ! Mais Thomas a été Bon sur ce Match et il faut le Dire !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Au moins on verra tout son potentiel face à une grosse nation ! S'il s'échappe au plaquage tu rentres penaud !

Au moins on verra tout son potentiel face à une grosse nation ! S'il s'échappe au plaquage tu rentres penaud !
Comme dit jp c’est pas un jeune premier il a toujours été bon en attaque et très moyen en défense alors pour moi Penaud et le numéro 1 très bon en attaque etbon en défense après tu as le choix entre villiere qui est de partout qui va te récupérer 1 ou 2 ballons dans les rucks plaquer sur l’aile au centre et qui va marquer ou faire marquer , pratiquement un 4 ieme troisième ligne et un TT capable de faire ce qui la fait contre l’italie et savoir que contre les grosses nations il y aura toujours danger sur son aile en défense c’est un choix

usarct

Membre actif
villiere plaque bien mais il oublie un peu son aile par moment si l'on veut etre objectif. Sur l'essai italien il est partiellement fautif car dulin est en retard et il se fait fixer ... je suis fan de ce joueur mais n oublions pas que personne n'est parfait

Comme dit jp c’est pas un jeune premier il a toujours été bon en attaque et très moyen en défense alors pour moi Penaud et le numéro 1 très bon en attaque etbon en défense après tu as le choix entre villiere qui est de partout qui va te récupérer 1 ou 2 ballons dans les rucks plaquer sur l’aile au centre et qui va marquer ou faire marquer , pratiquement un 4 ieme troisième ligne et un TT capable de faire ce qui la fait contre l’italie et savoir que contre les grosses nations il y aura toujours danger sur son aile en défense c’est un choix
Rien a Rajouter l'Ami ! Entièrement d'accord avec Toi sur Villière ce Mec est INCROYABLE ....... et ne surtout pas oublier qu'il y a deux ans il Jouais en Fédérale a Rouen !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

villiere plaque bien mais il oublie un peu son aile par moment si l'on veut etre objectif. Sur l'essai italien il est partiellement fautif car dulin est en retard et il se fait fixer ... je suis fan de ce joueur mais n oublions pas que personne n'est parfait
Bien d’accord l’ami de toutes manières il y aura d’autres essais comme ça il est trop de partout mais qu’il ne change rien

Cyrioul

Membre très actif
C'est vrai que lorsqu'on prend un essai sur son aile avec toulon ou la france c'est qu'il est détaché car il va suppléer ailleurs. Donc soit t'as un ailier qui reste à sa place et peut-être on prend un essai au centre terrain soit t'as un mec comme Villières qui s'y file de partout, gratte, plaque, monte, redescend et tente...je préfère le style Villière

Reconduction des 23.. Villiéres est indiscutable sur l'aile, il est tout à la fois ailier et quatrièmeme troisième ligne,mais aussi troisième centre.
A droite, même si je ne suis pas fan de Thomas, je l'ai trouvé très bon, mais en face ce n'était que l'Italie. Contre l'Irlande il faudra qu'il montre autre chose en défense.
Go France 🔵⚪🔴
Go Toulon 🔴⚫