Huis-clos

Salut les potos !
Vu comme c'est parti, je me demande si ce soir le prèz ne va pas nous annoncer le passage au stade 3 avec tout ce que ça pourrait entrainer...report de tous les matches...pourquoi pas report des élections municipales etc...
.
Salut Papet
Oui son intervention va être bien suivie. Je ne sais pas si nous allons passer au stade 3.... mais ce qui est certain, c'est que partout, peu à peu, les épreuves sportives, les concerts etc... sont soit annulés, soit suspendus.
Mes amis nous vivons un période délicate de notre histoire.
Je souhaite à tous un courage à la mesure des soucis que nous rencontrons.
Go Toulon🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet
Oui son intervention va être bien suivie. Je ne sais pas si nous allons passer au stade 3.... mais ce qui est certain, c'est que partout, peu à peu, les épreuves sportives, les concerts etc... sont soit annulés, soit suspendus.
Mes amis nous vivons un période délicate de notre histoire.
Je souhaite à tous un courage à la mesure des soucis que nous rencontrons.
Go Toulon🔴⚫
Oui, c'est rien de le dire...
.

Vu sur le Blog a l'instant : Le Championnat Pro 14 Suspendu jusqu'à Nouvel Ordre !!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Le Pro 14 suspendu...c' est à dire (entre autres) les clubs Écossais et Gallois...mais Galles-Écosse du T6 est maintenu...est-ce bien cohérent tout ça ?...
.

Lolo83

Membre actif
Salut les gars
bon moi qui pensait que le huis clos était la moins pire des solutions, vu les proportions et l'évolution il est effectivement souhaitable de suspendre le championnat et coupe d'Europe et de reprendre plus tard. Peut être dans 2 mois. Le foot prend cette direction la aussi en déplaçant l'euro en 2021. A contexte exceptionnel, mesures exceptionnelles.
Si le championnat reprend et fini tard , il faut le faire reprendre plus tard et adapter les dates.
Hs : si on ferme toutes les écoles, on aurait pu reporter aussi les élections.

Nous allons effectivement vers une suspension du championnat et qui sait, il finira sans champion, sans relégation et avec les 6 premiers actuels qualifiés en h cup.
Go Toulon 🔴⚫

Après le foot la FFR vient d'annuler toutes les compétitions amateurs jusqu'à nouvel ordre.
Pour le sport professionnel les décisions ne vont pas tarder.
Je ne vois pas comment ces compétitions pourront se tenir.
J'ai le sentiment qu'aucun championnat n'ira jusqu'au bout.
Go Toulon 🔴⚫

Tout cela se précipite, une décision ferme devrait être prise aujourd'hui. Nous allons vers une suspension de toutes les compétitions sportives. Cela va dans le droit fil de la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités.
Je vais pouvoir me taper de belles randonnées en campagne.
Go Toulon 🔴⚫

D'après RMCSport les matches de CE seront aussi reportés...décision logique...
.
Après le report des matchs de CE, les championnats de Top14 et Pro d2 sont suspendus, jusqu'à nouvel ordre. Les joueurs sont mis en chômage technique.
Une décision qui me semble logique, et qui répond à l'intégrité des joueurs et à la santé économique des clubs.
Go Toulon 🔴⚫

D'après RMCSport les matches de CE seront aussi reportés...décision logique...
.
Après le report des matchs de CE, les championnats de Top14 et Pro d2 sont suspendus, jusqu'à nouvel ordre. Les joueurs sont mis en chômage technique.
Une décision qui me semble logique, et qui répond à l'intégrité des joueurs et à la santé économique des clubs.
Go Toulon 🔴⚫