Huis-clos

Lolo83

Membre actif
Ça me paraît compliqué de jouer des matchs en semaine quand même pour rattraper car il y aura sûrement plus d'un mois....

Deux matchs par semaine, déjà que les joueurs se plaignent de la durée de la saison, je me pose la question relative à leur intégrité physique.
Il risque, que certains fassent clairement des impasses, le championnat peut être ainsi dénaturé.
Alors, puisque financièrement la ligue ne peut compenser, les présidents vont atteindre à la santé de leurs joueurs.
La suite...... pour bientôt.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Ça va probablement commencer en faisant sauter les barrages, voire les demi-finales de Top 14. Ça pourrait même finir par une décision d'accorder le Brennus au premier du classement en fin de saison.

Les quart et les demies rapportent trop d’argent a la lnr jamais elles ne seront supprimés maintenant ils parles de repporter de 2 mois le championnat

si personne ne se crache dessus et si ceux qui ont un soupson de grippe restent chez eux l'épidémie ne s'étendra pas...mais bon...est-ce que c'est mieux d'aller voir le match à 40 dans un bar??pas sur...

on va peut etre arriver a jouer en ETE .. comme le fait le rugby a 13 .. c est peut etre pas plus mal
plus de monde ( touriste) et plus de doublon

Salut à tous
Les présidents des clubs de top 14 et pro d2, vont voter Lundi prochain, pour exprimer leur choix.
La proposition de De Cromiéres semble trouver un bel écho.
Avoir.
Go Toulon 🔴⚫

on va peut etre arriver a jouer en ETE .. comme le fait le rugby a 13 .. c est peut etre pas plus mal
plus de monde ( touriste) et plus de doublon
si personne ne se crache dessus et si ceux qui ont un soupson de grippe restent chez eux l'épidémie ne s'étendra pas...mais bon...est-ce que c'est mieux d'aller voir le match à 40 dans un bar??pas sur...
On dit qu’il faut un metrede précaution au populaire les sieges se touchent (et il y a 14 jours d’incubation) c’est compliqué.

On se dirige vers un report des matchs au 15 avril.
Drôle de décision, l'épidémie en est à ses débuts, je ne pense pas qu'elle aura été enrayée le 15 avril.
Je suis donc d'accord avec Lombard, favorable au huis-clos

Lou Papet

Membre très actif
Salut les potos !
Vu comme c'est parti, je me demande si ce soir le prèz ne va pas nous annoncer le passage au stade 3 avec tout ce que ça pourrait entrainer...report de tous les matches...pourquoi pas report des élections municipales etc...
.