Franck Azéma

Les premiers jours de la semaine à venir, nous en dirons plus sur le groupe possible à présenter contre le LOU.
Espérons, que les internationaux seront présents et que certains sortiront de l'infirmerie. Notre saison devrait vraiment démarrer ce prochain samedi.
Go Toulon 🔴⚫

Je me pose depuis quelques jours une question; quelqu’un à t’il des nouvelles de Frédéric Michalak, il devait être la début Decembre?
Go Toulon ❤ 🖤

Perso maintenant qu'Azéma a mis sa patte sur le Groupe je ne vois plus l'utilité de Michalak sauf au niveau des Espoirs et du Centre de Formation .
Go Toulon !

Perso maintenant qu'Azéma a mis sa patte sur le Groupe je ne vois plus l'utilité de Michalak sauf au niveau des Espoirs et du Centre de Formation .
Go Toulon !
Son carnet d’adresses pour le recrutement ?parce que je trouve que l’on a du mal à attirer des jiffs

Son carnet d’adresses pour le recrutement ?parce que je trouve que l’on a du mal à attirer des jiffs
C'est surtout a cause de notre mauvaise passe depuis 3 ans qui fait que l'on a du Mal a Recruter du Jiff car tout les joueurs approchés Refuse : Vincent Barassi Jaminet Seuteni .......................
Go Toulon !

C'est surtout a cause de notre mauvaise passe depuis 3 ans qui fait que l'on a du Mal a Recruter du Jiff car tout les joueurs approchés Refuse : Vincent Barassi Jaminet Seuteni .......................
Go Toulon !
Oui c’est certain, mais je pense que ce saura un atout pour le recrutement