Franck Azéma

DAV!D

Membre très actif
Parisse mal au petit doigt la belle affaire, Serin dont on ne sait rien à part sa capuche, ses sourires niais et sa vitesse d'éjection digne d'un Koala ou d'un paresseux, Ollivon ou est-il?
Villière ça a l'air d'aller et son absence est justifiée comme celle d'Isa , mais les autres qu'est ce qu'ils foutent où sont-ils ? Le grand Estebeh a encore raté l'avion
On vient de faire un match de m… mais ce n’est pas une raison pour fusiller injustement des joueurs qui n’étaient même pas sur la pelouse ! En plus, ceux que tu allumes sont sûrement nos meilleurs joueurs : je ne comprends pas bien… 🤔

On vient de faire un match de m… mais ce n’est pas une raison pour fusiller injustement des joueurs qui n’étaient même pas sur la pelouse ! En plus, ceux que tu allumes sont sûrement nos meilleurs joueurs : je ne comprends pas bien… 🤔
C'est le même Gars qui me demandé de " Mettre les Formes " dans mes posts y a pas si Longtemps ????? :LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Ben quoi, je m’étonne juste de la véhémence du propos de Dudulin. Qu’est-ce qui te choque, JP ?

Ben quoi, je m’étonne juste de la véhémence du propos de Dudulin. Qu’est-ce qui te choque, JP ?
Juste le Fait de " Descendre " Gratuitement des Internationaux et Cadres du RCT sans aucuns Arguments Précis et de faire ce qu'il m'a Reproché il n'y pas si longtemps c'est Tout , ça m'amuse ................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Ah, j’avais compris que c’était moi qui n’avais pas mis les formes. 🙂

dudublin

Membre actif
Juste le Fait de " Descendre " Gratuitement des Internationaux et Cadres du RCT sans aucuns Arguments Précis et de faire ce qu'il m'a Reproché il n'y pas si longtemps c'est Tout , ça m'amuse ................
Go Toulon !

JP le même gars te répond:
1)moi je ne chambre pas les gens qui postent dans le forum
2)si je m'en prends (je te cite mais sans faute d'othographe) "Descendre Gratuitement des Internationaux et Cadres du RCT sans aucuns Arguments Précis et de faire ce qu'il m'a Reproché il n'y pas si longtemps c'est Tout , ça m'amuse ................"
C'est justement parce que ces cadres comme tu dis, NE SONT PAS Là, que je les fusille, l'équipe est en manque de confiance et ces mecs devraient être là pour en donner...Vont ils attendre que le RCT soit au fond du fond du trou pour rechausser les crampons?
Taper sur Collazzo OK, sur Lemaître OK , mais sur les pauvres petits joueurs pas question!
Pourtant ils est où le problème ?
Je repose la question, et si elle ne plait pas dommage!
Mais je ne vais pas plaindre des mecs ou larmoyer sur leur sort alors qu'il passent somptueusement à la caisse pour ne même pas courir derrière le ballon.

dudublin

Membre actif
Et j'ajouterai pour finir qu'Azéma n'imaginait sans doute pas de devoir composer avec un effectif contenant tant de vedettes fantômes !

la je pense qu il savait ou il mettait les pieds .. tt de meme.....c est de notoriete publique l etat de l effectif
pas contre l etat de L AFFECTIF ( motivation) c est autre chose

DAV!D

Membre très actif
Pour le coup, je suis sûr qu’il était parfaitement au courant de ça en signant.
Il a même prévenu avant le match de ne pas s’attendre à des miracles.

stef

Membre très actif
Azéma doit construire et on ne construit pas à la va vite, il a besoin de savoir ou est le mal pour pouvoir corriger et travailler, il observe et analyse puis il rectifiera et il réussira avec du temps. De plus l'analyse d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain avec les retours, la mise en concurrence etc....

dudublin

Membre actif
la je pense qu il savait ou il mettait les pieds .. tt de meme.....c est de notoriete publique l etat de l effectif
Ne pas s'attendre à des miracles c'est le discours de circonstances que pouvait-il dire d'autre sans passer pour un fada...
Mais à ce point et devant une ASM méconnaissable!!!

dudublin

Membre actif

L'affectif! Bravo mais là c'est plutôt notre affect qui est malmené !!!!:giggle:

JP le même gars te répond:
1)moi je ne chambre pas les gens qui postent dans le forum
2)si je m'en prends (je te cite mais sans faute d'othographe) "Descendre Gratuitement des Internationaux et Cadres du RCT sans aucuns Arguments Précis et de faire ce qu'il m'a Reproché il n'y pas si longtemps c'est Tout , ça m'amuse ................"
C'est justement parce que ces cadres comme tu dis, NE SONT PAS Là, que je les fusille, l'équipe est en manque de confiance et ces mecs devraient être là pour en donner...Vont ils attendre que le RCT soit au fond du fond du trou pour rechausser les crampons?
Taper sur Collazzo OK, sur Lemaître OK , mais sur les pauvres petits joueurs pas question!
Pourtant ils est où le problème ?
Je repose la question, et si elle ne plait pas dommage!
Mais je ne vais pas plaindre des mecs ou larmoyer sur leur sort alors qu'il passent somptueusement à la caisse pour ne même pas courir derrière le ballon.
Tu ne Chambre pas les Gens qui postent sur le Forum ???????????? Pourquoi tu me Branche sur mes Fautes d'orthographe alors ??? Désolé d'être Beaucoup moins Instruit que toi Minot !
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
Azéma doit construire et on ne construit pas à la va vite, il a besoin de savoir ou est le mal pour pouvoir corriger et travailler, il observe et analyse puis il rectifiera et il réussira avec du temps. De plus l'analyse d'aujourd'hui ne sera pas celle de demain avec les retours, la mise en concurrence etc....
Souhaitons le , souhaitons le .............

dudublin

Membre actif
Tu ne Chambre pas les Gens qui postent sur le Forum ???????????? Pourquoi tu me Branche sur mes Fautes d'orthographe alors ??? Désolé d'être Beaucoup moins Instruit que toi Minot !
Go Toulon !
Bon je vais pas te refaire le coup de qui a commencé mais je pense que tu aimes bien quand même!

dudublin

Membre actif
Au fait le minot jouait en universitaire dans les années 70 donc ce n'est pas non plus un perdreau de l'année.

Dudublin les blessés il sont tous blessés sur le terrain c’est pas en faisant du ski,c’est pas eux les responsables, hier asm avait 14 absents et nous 17 par contre l’équipe de l’asm alignée tenait la route même en jouant mal ils ont pris le bonnus parce que nous nous avons un trou énorme entre notre équipe type et celle de hier on nous avait dit que l’on avait recruté pour combler trou et bien il en est rien .voilà notre problème. Après défaite après défaite manque de confiance, cette année espérons que avec les retours on finissent dans les 8 que Azema prenne les choses en main qu’il remette de l’ordre dans l’équipe le recrutement, mais je pense qu’il va falloir 2ans .