Franck Azéma

3 ans c'est peu pour construire..
Un exemple flagrant, regardes le début et les résultats d' Hugo Mola avec Toulouse.
Nous ne sommes qu'au début du championnat et pas si loin de la sixiéme place.
Marco moi j’avais l’impression que l’on ne progressait plus plutôt le contraire je pense qu’il fallait quelque chose

dudublin

Membre actif
J'en profite aussi pour remettre la vidéo de Azéma "Comme à confesse" pour ceux qui l'ont ratée : elle est très instructive sur notre nouveau coach !

"quand tu es entraineur tu as envie de continuer à apprendre" Franck Azéma.
Merci David c'était une bonne initiative!!!

Après Clermont, Azema aura 3 semaines pour se familiariser avec les installations, connaître mieux les joueurs, faire partager ses idées, présenter ses plans de jeu...
J'ai confiance en ses capacités à gérer et bâtir une ambiance collective avec le groupe.
Go Toulon 🔴⚫

le nouveau coach va t il demander des renforts ? ou a contrario reduire l effectif ex DACHARRY ,?
Il faut espérer que l'infirmerie commence à se vider. Pour ce qui concerne Dachary, il faut attendre. Renforts, cela ne dépend pas que d'Azema, en un les cordons de la bourse, en 2 le salarié cap, en 3 les Jiffs, en 4 les disponibilités.
Go Toulon 🔴⚫

Il faut espérer que l'infirmerie commence à se vider. Pour ce qui concerne Dachary, il faut attendre. Renforts, cela ne dépend pas que d'Azema, en un les cordons de la bourse, en 2 le salarié cap, en 3 les Jiffs, en 4 les disponibilités.
Go Toulon 🔴⚫
Dachary était à l’entraînement ce matin ainsi que celui de pau j’ai un trou pour le nom

Qui s’occupe de la mêlée du RCT en l’absence de Patrice Collazo ? Franck Azéma fait le point
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Toulonnais Franck Azéma a indiqué que la mêlée est désormais gérée par Eric Dasalmartini. Extrait:
« Eric Dasalmartini travaille sur la mêlée avec nous. Il est intervenu mercredi à l’entraînement car c’est un domaine qu’il connait particulièrement bien. Il a une connaissance des joueurs aussi. C’est ce qui m’intéresse : qu’il ait un message clair depuis les jeunes à l’académie et que ce soit dans la continuité chez les pros. Avec cela, les attentes seront les mêmes dans le secteur de la mêlée. »
Par ailleurs, la touche est travaillée avec Sergio Parisse et James Coughlan.

Ca ce Mets en Place Doucement mais Surement ! Parfait ! Et Sergio commence sa Reconversion Peut Etre dans le Staff RCT la saison Prochaine ????
Go Toulon !

J’aime bien les interventions d’azema, très posé, clair avec une vision précise du lieu où il a mis les pieds.
Les interviews de BL laisse penser, qu’il avait mesurer les limites de celui dont il ne faut pas parler, et que l’ambiance aux entraînements était bien triste. La fracture devait être profondément.
Go Toulon ❤ 🖤

Donc BL avoue a demi Mot avoir des Peaux de Saucisson devant les Yeux quand même ................. Bon allez au Boulot Maintenant !
Go Toulon !

J’aime bien les interventions d’azema, très posé, clair avec une vision précise du lieu où il a mis les pieds.
Les interviews de BL laisse penser, qu’il avait mesurer les limites de celui dont il ne faut pas parler, et que l’ambiance aux entraînements était bien triste. La fracture devait être profondément.
Go Toulon ❤ 🖤
Il suffisait d’aller aux entraînements pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas et voir le premier d’Azema pour se rendre compte du changement attention je ne dis pas que l’on va gagner à l’asm mais c’est obligé que ça paiera .Là je ne juge pas Collazo mais son départ était obligatoire, pour le bien du RCT. Et j’ai beaucoup de respect pour lui

Donc BL avoue a demi Mot avoir des Peaux de Saucisson devant les Yeux quand même ................. Bon allez au Boulot Maintenant !
Go Toulon !
BL c’est un chef d’entreprises qui avait investi sur Collazo, et comme tous chefs il était derrière ses cadres je pense qu’il a beaucoup d’estime pour un Collazo franc droit comme un i et qui présentait un projet toulonnais même nous on était séduitet on se disait patience mais le rugby c’est pas comme une entreprise tu ne peux pas te séparer de joueurs comme des employés tu te sépares de l’entraîneur (du cadre).Et là encore remettre de l’huile sur le feu je pense qu’il fait une erreur .On c’est que c’est lui le boss mais sans ses joueurs il n’aura pas l’équipe qu’il veut

Et là encore remettre de l’huile sur le feu je pense qu’il fait une erreur
C'est bien ce que j'ai écrit dans un post sur une autre discussion, gérer une entreprise et gérer un club sportif sont deux approches assez différentes. Maintenant, BL est il capable de s'adapter, l'avenir nous le dira.
Go Toulon 🔴⚫

marco17

Nouveau membre
Bon courage Mr AZEMA il y a du boulot...je vous plains...
Match de ce soir catastrophique
Heureusement que la charniere de Clermont était à la rue sinon c'était 50 au compteur....

oui un champ de ruines et qui disait que notre recrutement a été bon ..qui emerge ? a part Luc ..
Le low cost. des bonnes affaires de BL à montré ses limites

dudublin

Membre actif
Quant tu vois Clermont jouer mal et nous passer 40 points tu peux t'inquiéter sur notre effectif et Azéma aussi.
Parisse mal au petit doigt la belle affaire, Serin dont on ne sait rien à part sa capuche, ses sourires niais et sa vitesse d'éjection digne d'un Koala ou d'un paresseux, Ollivon ou est-il?
Villière ça a l'air d'aller et son absence est justifiée comme celle d'Isa , mais les autres qu'est ce qu'ils foutent où sont-ils ? Le grand Estebeh a encore raté l'avion?
Peut-être qu'on aura une équipe complète pour le dernier match à domicile contre La Section mais peut-être pas!
Ici c'est pas Toulon mais la Normandie ptête ben , ptête pas et ainsi de suite..
Ptête ben que Lemaître n'a pas tort d'en vouloir aux joueurs et Collazzo aussi.

dudublin

Membre actif
Ouais je suis en rogne, quand tu vois des mecs pas payés à coup de fronde quand même, se faire porter pâle pendant des semaines pour une entorse aux roubignoles ça te fout les boules.
Et puis ces nominés mais jamais qualifiés sur les listes de Galtier ça rime à quoi ? à amuser la galerie?
Belleau, Carbo, Serin, Ollivon, Rebbadj , Gros (il a fait une pige samedi!) et j'en oublie, quand un club va mal on lui laisse ses joueurs, être dans les 42 tu parles d'une affaire !! T'esmême pas sûr d'avoir une chasuble aux entrainements!
T'as vu la tête du Chouchou N'Tamack l'autre soir !
Sûr que pour lui , habitué au fauteuil toulousain avec les cuillers en argent dans la bouche ça a dû lui faire bizarre.....