France - USA

Mikevar

Membre actif
Bon on va retenir les 5 points mais c'est vraiment brouillon.
Je trouve que Setiano et Serin font un match correct
Par contre le moins convaincant pour moi ça reste Raka malgré son essai (Surtout du au beau caviar de Lopez).

Bon on va retenir les 5 points mais c'est vraiment brouillon.
Je trouve que Setiano et Serin font un match correct
Par contre le moins convaincant pour moi ça reste Raka malgré son essai (Surtout du au beau caviar de Lopez).
Très Juste : 5 points et . c'est Tout !
Oui Bon match d'Emerick ! Pour Batiste pas joué longtemps . mais bien sur ce qui la eu a Faire !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Oui les 2 Toulounnais on était plutôt à leur avantage.

Guitoune, Raka et Ramos on étaient catastrophiques. Ils doivent bouffer au moins 4 essais.

Lou Papet

Membre très actif
Pour moi, Raka pas au niveau, Ramos non plus
Bon match de Fickou, Lopez, Le Roux...et du banc
Setiano semble avoir souffert en mêlée, mais plutôt bien dans le jeu
Arbitrage plus que lamentable...1 touche sur 2 pas droite, des hors jeu en pagaille non sifflés, entée sur le côté des mauls, des rucks, le plaqueur qui gratte et obtient une pénalité...etc etc
.

Pour moi, Raka pas au niveau, Ramos non plus
Bon match de Fickou, Lopez, Le Roux...et du banc
Setiano semble avoir souffert en mêlée, mais plutôt bien dans le jeu
Arbitrage plus que lamentable...1 touche sur 2 pas droite, des hors jeu en pagaille non sifflés, entée sur le côté des mauls, des rucks, le plaqueur qui gratte et obtient une pénalité...etc etc
.
Salut Papet ! T'es dur avec Emerick , il a été pénalisé qu'une seule fois en mêlé Fermée après c'était plutôt bien Non ??? Par contre c'est vrai que dans le jeu c'est autre chose que Slimani quelle Grinta ! Et de plus trèa a l'aise techniquement pour un Minot d'une vingtaine d'année !
Pour l'Arbitrage : NO COMENT !! On a déjà TOUT DIT !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Raka n'est pas au niveau, pour moi seul Fikou, Lopez, Le Roux , ont été tes bons, Setiano très bon dans le jeu, un peu en difficulté en mêlée(sur les premières) mais c'est très bien repris, Serin a fait une belle rentrée et bien meilleur que Machenaud.
Sinon, seules les 20 dernières minutes sont à retenir.
Contre des nations majeures nous n'existeront pas.
Go Toulon
Go France

Sinon, seules les 20 dernières minutes sont à retenir. Et les 10 Premières ......................Entre les Deux : Nullissime !!!!!!!
Go Toulon !

Bon allez je vous quitte je vais voir une Vrai Equipe de Rugby ..... les All Blacks :LOL::LOL::LOL:
Bises a Tous !
Go Toulon !

Bin Voilà ! 30 pions a la mi-temps et Bonus Offensif en Poche ! Quand tu mets les Bons Ingrédients tout de suite sa devient plus Facile ! Tout d'abord l'Humilité ( respect de l'adversaire ) chose dont nous avons maqué ce matin , nous nous sommes vu Trop beau , a mon humble avis ! et puis le Collectif ( personne ne joue pour sauver la patrie tout seul .... comme nous ce matin ) Enfin du Beau Jeu en respectant les Plans de Jeu !!!! Un Régal ! Et surtout ne venez pas me dire que c'est Juste les Canadiens en face car ce Matin nous avions que Juste les USA .....
Go Toulon !

Bin Voilà ! 30 pions a la mi-temps et Bonus Offensif en Poche ! Quand tu mets les Bons Ingrédients tout de suite sa devient plus Facile ! Tout d'abord l'Humilité ( respect de l'adversaire ) chose dont nous avons maqué ce matin , nous nous sommes vu Trop beau , a mon humble avis ! et puis le Collectif ( personne ne joue pour sauver la patrie tout seul .... comme nous ce matin ) Enfin du Beau Jeu en respectant les Plans de Jeu !!!! Un Régal ! Et surtout ne venez pas me dire que c'est Juste les Canadiens en face car ce Matin nous avions que Juste les USA .....
Go Toulon !
Tout à fait d'accord avec ton analyse, dommagde que l'humidité gâche quelques contres.
Sinon, oui les blacks respectent le jeu donc tous les adversaires et jouent comme si en face, il y avait Afrique du Sud ou pays de Galles.
Et quel régal de voir SBW et consorts, du pilier au XV c'est la technique balle en mains poussée au maximun.
Merci.