France - USA

Superbe première mi-temps des Français....on a vraiment le niveau pour gagner la coupe du monde !!!
C'est ironique ou pas ?
Heureusement que la défense a tenu, sur 4 actions les américains sont à deux doigts de scores.
Nous, le jeu se fait par fulgurances.
Mais, la victoire devrait être là, avec 5 point ce serait bien.
Go France.

Pour l'Instant .... On est Nulle Part et on ne mérite Vraiment pas de sortir des Poules ! Espèrons quand 2eme mi-temps .............
Go Toulon !

Pour l'Instant .... On est Nulle Part et on ne mérite Vraiment pas de sortir des Poules ! Espèrons quand 2eme mi-temps .............
Go Toulon !
Aller pas de défaitisme on devrait gagner même si nous ne sommes pas bons.
Mais pour une équipe qui s'est préparé 3 mois.
Nous ne sommes pas au niveau.
Go France.

On parle des USA là pas des All Blacks ou des Sprinbocks ............. et a la 56eme on est 12.6 !!! Ma Foi !!!! Si avec ce qu'on voit tu me dit qu'on Mérite d'aller plus loin ....... bin je ne partage pas ! Désolé !

Go Toulon !

On parle des USA là pas des All Blacks ou des Sprinbocks ............. et a la 56eme on est 12.6 !!! Ma Foi !!!! Si avec ce qu'on voit tu me dit qu'on Mérite d'aller plus loin ....... bin je ne partage pas ! Désolé !

Go Toulon !
Je n'ai jamais dit que nous méritons d'aller plus loin, je ne dis que l'on devrait gagner ce match.
Et merci de me rappeler que ce ne sont que les usa.
Et pour te tranquilliser si nous sommes en quart, ce ne sera pas grâce à l'equipe, mais parce que les argentins n'ont joue qu'une mise temps contre nous et on vendanger 8 points au pieds.
Donc, on s'arrêtera en quart et ......Peut être avant.
Go Toulon.
..

Et allez . plaquage a la Tête et la Sanction est ......... Rien du Tout !!!! Excellent Arbitrage !!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !

Bon .... Bravo pour les 5 points ( minimum vital contre cette équipe ) ! Mais quand même pour espérer mieux ce n'est pas suffisant de Jouer soit une mi-temps ( argentine ) soit 20 minutes aujourd'hui !!!
Y a du Boulot !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !