France - USA

Les deux sont vraiment des marioles, l'un revient bientôt, pour l'autre va falloir un peu attendre.
Mais en espérant un attelage Mamuka Brian, ça va donner.
Avec Parisse en 8, Isa et Lakafia, la 3°ligne va être performante.
Go Toulon .
Et Etzebeth tu ne le fais pas Jouer ???? Moi je préfère un attelage Brian Etzebeth et Gorgodze en 3eme ligne avec isa et Parisse ou Lakafia !!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
En attendant, ce Bryan dont on parle
Et Etzebeth tu ne le fais pas Jouer ???? Moi je préfère un attelage Brian Etzebeth et Gorgodze en 3eme ligne avec isa et Parisse ou Lakafia !!!
Go Toulon !
Ce mec dont on parle assez peu, discret, pas une star etc...il pourrait bien devenir la poutrasse du pack...il plaque à tour de bras, il porte le ballon, il fait jouer derrière lui, il faut 3 mecs pour l'arrêter, et je suppose qu'avec ses presque 140 Kg il doit être plus qu'utile en mêlée
Si sa santé le laisse tranquille je pense qu'on le verra souvent
.

stef

Membre très actif
Moi je vois bien Brian etzebeth, Isa, Ollivon, Lakafia
Parisse et Gorgodze sur le banc qui viennent pour apporter le punch en 2ème mi-temps avec Tao ou rebbadj (qui continue d'apprendre sur le banc aussi) ainsi que la possibilité de Ory ou Onembélé. ça va vraiment avoir de la gueule. Rajoutons Sétiano, étrillard, Le géorgien pour devant et Serin à la baguette avec l'aide du Skud. Que demander de plus avec ce que l'on a déjà!!!

Moi je vois bien Brian etzebeth, Isa, Ollivon, Lakafia
Parisse et Gorgodze sur le banc qui viennent pour apporter le punch en 2ème mi-temps avec Tao ou rebbadj (qui continue d'apprendre sur le banc aussi) ainsi que la possibilité de Ory ou Onembélé. ça va vraiment avoir de la gueule. Rajoutons Sétiano, étrillard, Le géorgien pour devant et Serin à la baguette avec l'aide du Skud. Que demander de plus avec ce que l'on a déjà!!!
D'accord avec toi seulement en 3°ligne je mettrai Isa Parisse Ollivon et bien sûr on peut faire tourner
Et avec ça ça va la faire.
Go Toulon. 🔴⚫✌😉😉

Oui les Copains quand tout ce beau monde sera là ... On va avoir Multitudes de Combinaisons Possibles !!!!
Abondance de Bien de Nuis pas !!!!!
Go Toulon !

Si seulement certains speudos supporters, pouvaient prendre un peu de recul et remplir le Mayol ce week-end et les suivants pour donner cette hargne à nos joueurs.
Go Toulon 😉😉😉

Si seulement certains speudos supporters, pouvaient prendre un peu de recul et remplir le Mayol ce week-end et les suivants pour donner cette hargne à nos joueurs.
Go Toulon 😉😉😉
Faut pas trop leurs en demandé quand même ... Plus Facile d'écrire des Saloperies bien Cachés derrière un Clavier !!!!!!!! :mad:
Go Toulon !

Pour déménager dans les rucks !! En plus j’ai entendu qu’il voulait continuer sa carrière internationale cette année alors reparti en janvier
T'es sur du coup Cissé ??? Moi je suis resté sur l'Inverse : Terminé après la Coupe du Monde !
Go Toulon !

Ou alors il nous fait une Guirado ......... car lui aussi devrait Repartir en EDF ................ :unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !