France - USA

Allez j'ouvre la Discussion !
Victoire a 5 points Obligatoire .... et avec la Manière pendant 80 minutes SVP Messieurs !!!!
Go les Bleus !
Go Toulon !

Si tout va bien on devrait gagner, à 5 points pourquoi pas, mais attention les américains c'est du solide, et ils vont je pense se donner à fonds.
Go France.
Go Toulon.

DAV!D

Membre très actif
On a pas les Moyens de faire les Kékés et Changer Trop de Monde !!!!!!!! Victoire a 5 points et puis c'est Tout !
Go Toulon !
Oui, c'est sûr, mais on peut quand même changer le banc et mettre des gens comme Chat, Serin ou Setiano sur la pelouse.

Je pense que l’on rencontre l’équipe la plus faible
De toute manière il vas falloir tourner les tongas 4 jours après il ne faut pas arriver cramé contre l’angleterre

Mikevar

Membre actif
On discute même pas sur les 5 points indispensables et obligatoires mais il faut aussi montrer du jeu.
Après je suis de l'avis de Cissé et Dav!d, c'est le match où il faut faire tourner car il faudra les meilleurs et en forme pour enchaîner Tonga et UK.
Où alors, truc de ouf, tu fais une stratégie avec la meilleure équipe pour USA et Tonga, et tu sacrifies le match contre les anglais pour être en forme pour les quarts, mais bon perso suis pas trop chaud pour cela !

Moi je ferai l'impasse contre l'Angleterre, il faut tout mettre contre les usa et les Tonga et prendre sur ces 2 matchs 10 points. Je comprends que c'est un peu loterie, mais contre Le "roosbeef" il ne faut pas espérer une victoire.
Par contre étant donné que le match Angleterre/Argentine se situe avant France /Tonga on aura notre destin entre les mains.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
Je pense qu'il faut faire le maximum pour prendre évidemment 5 pts, et leur mettre le plus de pts et le plus d'essais possibles...parce que si d'aventure les Pumas venaient à battre les Anglais...:cool:
.

Oui, c'est sûr, mais on peut quand même changer le banc et mettre des gens comme Chat, Serin ou Setiano sur la pelouse.
Chat le Pizzaiollo de la Seconde Mi-Temps ???? Non Merci ! Par contre le Talon du ST : OUIIIIIII !!!!!
Go Toulon !

Salut Papet ! Mais comment Dire : Aucune Impasse !!!!! Faut Tracer notre Route sans regarder les Autres et On Payera les Musiciens a la Fin du Bal !!!!!!!!
Go les Bleus !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet ! Mais comment Dire : Aucune Impasse !!!!! Faut Tracer notre Route sans regarder les Autres et On Payera les Musiciens a la Fin du Bal !!!!!!!!
Go les Bleus !
Go Toulon !
Salut Djipé !
D'autant plus que comme je l'écris plus haut...tant que le match Anglais/Pumas n'a pas eu lieu on n'est à l'abri de rien...faut s'envoyer et soigner le G-A et les essais
.

DAV!D

Membre très actif
..tant que le match Anglais/Pumas n'a pas eu lieu on n'est à l'abri de rien....
On est tous d'accord que contre les Tonga et les USA il faut chercher les 10 points et rien d'autre. Après, Angleterre - Argentine c'est la veille de France - Tonga : on aura tout le temps de savoir comment gérer le truc.

Lou Papet

Membre très actif
On est tous d'accord que contre les Tonga et les USA il faut chercher les 10 points et rien d'autre. Après, Angleterre - Argentine c'est la veille de France - Tonga : on aura tout le temps de savoir comment gérer le truc.
Oui, les 10pts bien sûr mais pas que...il faut aussi et surtout soigner le G-A et les essais contre les USA...au cas où
Après on voit selon le résultat Pumas/Anglais
.

DAV!D

Membre très actif
C'est pas le goal-average particulier qui est pris en compte en cas d'égalité ?