France - Tonga

JojoColombe

Membre actif
Je reconnais que les Francais ne jouent pas très bien, mais du fait de l'arbitrage qui laissent passer les plongeons, les plaquages à l’épaule, les déblayages en bélier, c'est pas possible de faire beaucoup mieux.
Je pense que l'EDF jouera beaucoup mieux contre les Anglais.

Et comme d'hab, match énorme de grand Charles

He bien comme prévu on a souffert jusqu'au bout !!! Au passage le dernier essai Tongien n'aurait pas dû etre accepté il y a un en-avant dans le regroupement précédent merci l'arbitre vidéo !!!!

On manque cruellement de maîtrise, on a un déchet énorme, notre mêlée est en difficulté contre le Tonga, je n'ose déjà penser ce que l'on va souffrir contre les Anglais et en 1/4 !!!

On peut peut-être gagner contre tout le le monde mais on peut SUREMENT perdre contre tout le monde.

C'est dommage car on a vu de belle choses dans ce match. Un bon Raka aujourd'hui, dans l'animation Serien à été bien meilleur que Dupont. Charles impérial en touche....mais cela ne suffit pas pour jouer la gagne au final.

Je reconnais que les Francais ne jouent pas très bien, mais du fait de l'arbitrage qui laissent passer les plongeons, les plaquages à l’épaule, les déblayages en bélier, c'est pas possible de faire beaucoup mieux.
Je pense que l'EDF jouera beaucoup mieux contre les Anglais.

Et comme d'hab, match énorme de grand Charles
Je suis tout à fait d’accord avec toi on est vraiment juste mais l’arbitrage que dire même le dernier essaie en avant dans le ruck ,

Lou Papet

Membre très actif
Quand on voit les derniers résultats des Tongiens depuis un an...on peut vraiment relativiser notre victoire...même si j'ai vu moi aussi l'en-avant dans le dernier ruck...
Mais bon...on est en 1/4...
.
.

J’ai trouvé ses décisions tout au long du match plutôt favorables au tonga , a la limite de la malhonnêteté,déjà qu’il ne faut grand chose pour dérégler la machine

Quand on voit les derniers résultats des Tongiens depuis un an...on peut vraiment relativiser notre victoire...même si j'ai vu moi aussi l'en-avant dans le dernier ruck...
Mais bon...on est en 1/4...
.
.
Tu as Tout Bien Résumé Papet ! La Voix de la Sagesse ;) ! Et comme Toi : Le Seul Truc a Retenir : ON EST EN QUART !!!!!
Go France !
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Maintenant on va avoir au moins 2 matchs contre des nations majeures, les juges de paix ou de paie arrivent !!

Le niveau de l'arbitrage est catastrophique, et inqualifiable.
Nous sommes en quart, mais tout dans cette équipe se fait dans la douleur.
Contre les anglais, même s'ils alignent une équipe bis on risque de prendre cher.
Mais rien n'est écrit d'avance.
Go France.
Go Toulon.

Je vais être dur mais on est venu chercher quoi au Japon ?

Les 1/4 de finale et pas plus. C'est déjà un miracle que l'on soit passé, alors maintenant c'est que du bonus et si nos adversaires en 1/4 prennent un carton rouge à la 14ème minute on peut éventuellement faire un tour de plus

Je vais être dur mais on est venu chercher quoi au Japon ?

Les 1/4 de finale et pas plus. C'est déjà un miracle que l'on soit passé, alors maintenant c'est que du bonus et si nos adversaires en 1/4 prennent un carton rouge à la 14ème minute on peut éventuellement faire un tour de plus
De toute façon c’est du bonnus tu as raison, après en 1/4 se sera sur un match on verra bien mais une chose et sur il y a vraiment encore beaucoup de travail avant de prétendre à quelque chose

De toute façon c’est du bonnus tu as raison, après en 1/4 se sera sur un match on verra bien mais une chose et sur il y a vraiment encore beaucoup de travail avant de prétendre à quelque chose
Sur un match tout est possible, toutefois, si l'on se base sur les prestations des uns et des autres durant ces phases de poule, l'edf va avoir le plus de mal à passer les quarts, que ce soit contre le Pays de Galles ou contre l'Australie.
Pour ma part, je ne les vous pas aller plus loin, et peut être que Samedi prochain j'aurai tort.
Go France
Go Toulon.

Oui bien sur ,sur un macth tout est possible d’ailleurs moi je protégerai quelques joueurs et je les alignerais pas contre l’angleterre style ollivon chat les 2 pillers titulaires, penaud. De toute manière ce macth compte pour du beurre et avec les titulaires si tu prends une rouste pas bon pour le morale

Tout comme va le faire l'Angleterre, j'alignerai une équipe bis.
Il faut protéger les titulaires.
Go France
Go Toulon.