France - Tonga

Voilà les Argentins sont Out !!!!
Une Simple Victoire demain est la France est en quart ............. et on pourra faire Tourner contre les Anglais !
Go France !
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Tout à fait d'accord avec toi.

On va s'amuser aussi dans le tournoi avec les montées et descentes groupe A et groupe B pour voir notre vrai niveau.

JojoColombe

Membre actif
Y'a grand Charles demain ... j'ai confiance!
Ce mec sait transcender l’équipe.
En plus grand Charles et Aldritt, ça gaze. Dommage qu'il y ait "monsieur moufle" a coté, j'aurai préféré Itturia ... ou mieux Cros

Lolo83

Membre actif
C'est ça .... mais Crois tu vraiment que si on arrive pas a Gagner les Tonga ( tout en respectant cette équipe ) On a notre place en phase Finale ????
Go Toulon !
Heu fut un temps pas si lointain ou on perd contre les Tonga et on doit gagner la finale sans un arbitrage maison 😕 donc tu sais d'un match à l'autre , on peut tes bien passer du pire au meilleur et inversement. La régularité ne fait pas partie de nos qualités principales 😉

Il nous suffit de faire nul pour être certain de passer en quart.
Alors, oui rien n'est jamais acquis, mais si on ne bat pas les Tonga, on a rien à faire en quart.
Car même si les anglais mettent une équipe bis, nous aurons du mal à gagner.
Maintenant espérons que grand Charles ne se blessent pas, nous en avons besoin à Toulon, pour amener un peu de réflexion sur le pré.
Go France
Go Toulon.

Y'a grand Charles demain ... j'ai confiance!
Ce mec sait transcender l’équipe.
En plus grand Charles et Aldritt, ça gaze. Dommage qu'il y ait "monsieur moufle" a coté, j'aurai préféré Itturia ... ou mieux Cros
Charles a Toutes les Qualités Requises pour être Capitaine du RCT et voir même de l'EDF pour le Prochain Tournoi !!!
Go Charles !
Go Toulon !

Charles a Toutes les Qualités Requises pour être Capitaine du RCT et voir même de l'EDF pour le Prochain Tournoi !!!
Go Charles !
Go Toulon !
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Il est grand notre Charles par le talent, mais aussi son aura, sur et en dehors du terrain.
Go Charles.
Go Toulon.
Go France.

Carqueiranne

Membre très actif
Bonne entame de match...dommage de prendre cet essai juste avant la mi-temps.

Il me semble que le Tongien perd la maîtrise de la balle avant d’aplatir.....mais il y a essai.

Attention au retour du vestiaire, si les Tongiens marquent en premier....on va souffrir.

Oui on souffle le Froid et le Chaud ( comme d(habitude ) Super Entame , des Fulgurances avec des percées Monumentales .... et puis des Fautes de Minimes , des Absences ....... Dommage ! Il faut gagner en Constance !
Mais ça va le Faire !
Il me Tarde de voir Serein en Rouge et Noir !!!!
Go France !
Go Toulon !

E="Carqueiranne, post: 5607, member: 127"]Bonne entame de match...dommage de prendre cet essai juste avant la mi-temps.

Il me semble que le Tongien perd la maîtrise de la balle avant d’aplatir.....mais il y a essai.

Attention au retour du vestiaire, si les Tongiens marquent en premier....on va souffrir.[/QUOTE]
Carqué ..... tu fais Chier ...d'Avoir Raison !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
L'arbitrage des rucks est juste un scandale. Coups d’épaules, plongeons des Tongiens!
Leur premier essai par exemple ne doit jamais y être, les Tongiens font 7 ou 8 fautes dans les rucks sous nos poteaux

L'arbitrage des rucks est juste un scandale. Coups d’épaules, plongeons des Tongiens!
Leur premier essai par exemple ne doit jamais y être, les Tongiens font 7 ou 8 fautes dans les rucks sous nos poteaux
Tu as Raison ! Marre de ces Arbitrages a la Carte !!!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Go Toulon !