Salut Djipé !
Non, pas la mienne (je n'aurais pas ouvert un topic pour si peu), et j'aurais remis Lopez en 10 sur la mienne
Je l'ai trouvée sur RugbyRama, et sur le Blog j'ai lu qu'ils annonceraient le banc demain .
Ah ok ! Par contre gros désaveux pour Guirado de la part du Staff quand même , mais Bon faut reconnaître que Chat ( mis a part ses lancers en touche ) est super dynamique dans le jeu , plus jeune aussi ! J'aimerais bien voir aussi le Minot de Toulouse au Talon Mauvaka ( je crois ) qui lui aussi est Vraiment Bien !
Go Toulon !
Il faut le gagner avec BO ce match, parce que même si je n'imagine pas une seconde les Pumas battre l'Angleterre, ça reste dans le domaine du possible...
Ils remettent Raka alors qu'il a eu la moins bonne prestation et donc la note la plus basse du match contre les USA. Bizarre mais bon tout est possible avec cette EDF.
Faudrait quand même penser à faire tourner une équipe type pour la suite afin d'avoir des automatismes. Enfin si une équipe type existe !?
Ils remettent Raka alors qu'il a eu la moins bonne prestation et donc la note la plus basse du match contre les USA. Bizarre mais bon tout est possible avec cette EDF.
Faudrait quand même penser à faire tourner une équipe type pour la suite afin d'avoir des automatismes. Enfin si une équipe type existe !?
Oui c'est étonnant de revoir Raka...ils lui donnent une 2ème chance, faut reconnaitre que ce mec balle en mains il peut être dévastateur...par contre en défense .
Oui c'est étonnant de revoir Raka...ils lui donnent une 2ème chance, faut reconnaitre que ce mec balle en mains il peut être dévastateur...par contre en défense .
Bin c'est un (Ancien ) Fidjien !!! Tout comme les Frères Tuisova la Défense c'est vraiment pas Leurs Truc aux îliens je crois !!!! Par contre en Attaque ...............
Go Toulon !
Le staff fait tourner et en même temps maintient une certaine continuité. Oui la titularisation de Raka peut paraître étrange, mais je pense que ce sera sa dernière titularisation.
Il faut à tout pris gagner et avec le bo, pour être certain de se retrouver en quart. Car même si je ne vois pas l'Argentine battre les anglais, on serait à l'abri avec 14 points.
Go France.
Bin c'est un (Ancien ) Fidjien !!! Tout comme les Frères Tuisova la Défense c'est vraiment pas Leurs Truc aux îliens je crois !!!! Par contre en Attaque ...............
Go Toulon !
Elle est cohérente cette équipe, j'aurai aussi mis Raka, comme tout Fidjien qui se respecte, on saura en 15 minutes s'il est ou pas dans un bon jour.
Par contre Guitoune il m'a franchement mis les nerfs, encore pire que Raka !!! Je ne l'aurai pas remis.
Elle est cohérente cette équipe, j'aurai aussi mis Raka, comme tout Fidjien qui se respecte, on saura en 15 minutes s'il est ou pas dans un bon jour.
Par contre Guitoune il m'a franchement mis les nerfs, encore pire que Raka !!! Je ne l'aurai pas remis.