FRANCE - PAYS DE GALLES

Salut ! J'ouvre la Discussion sur le Prochain Match de nos Bleus !
Quelle Compo ???? ( vas y Cyrioul déchaîne Toi :LOL: )
Quel Résultat ????

Alors pour Moi : Je ne Changerai Rien au 15 qui a Commencé en Angleterre ! Des Changements sur le Banc avec les Retours de Leroux et Atonio !
Je Pense qu'on va leur Rouler dessus aux Gallois :p !!!!! Victoire avec le Bonus Offensif !!!!
Go France !

Cyrioul

Membre très actif
Pas de Leroux mon pauvre JP.... :( Alors moi par contre je tenterais un truc:

Le même 8 mais au niveau des arrières:

Dupont-Jalibert
Thomas-Ntamack-Fickou-Penaud
Dulin

en remplaçants: Serin-Vakatawa-Bouthier ou Vincent

Et en terme de résultat on va les étriper!!! Les gallois sont zéro cette année, ils ont eu juste du cul pour en être là où ils sont!

Pas de Leroux mon pauvre JP.... :( Alors moi par contre je tenterais un truc:

Le même 8 mais au niveau des arrières:

Dupont-Jalibert
Thomas-Ntamack-Fickou-Penaud
Dulin

en remplaçants: Serin-Vakatawa-Bouthier ou Vincent

Et en terme de résultat on va les étriper!!! Les gallois sont zéro cette année, ils ont eu juste du cul pour en être là où ils sont!
T'es sur de Toi pour Leroux ???? Après sur le banc tu ne peux pas laisser Aldegéri ( N°3 a Toulouse ) car il s'est fait DEFONCER par le remplaçant Anglais sur TOUTE les Mêlés !!!!!!! Alors Aonio c'est pas le Meilleur dans le Jeu par contre en tenue de mêlé pas de Pet !
D'accord avec Toi pour Vincent sur le Banc a la Place de Woki !
Go Toulon !

Je garderai le même quinze de depart, je mettrai un arrière en plus ( 5 avants 3 arrieres) sur le banc Atonio a la place de Aldegheri , et Vincent à la place de Woki.
Pour le résultat, je vais me faire fusiller, je vois une victoire des bleus, avec bonus défensif pour les Gallois..
Go France
Go Toulon 🔴⚫

Bin voilà la Compo est tombé pour affronter les Gallois :
J'ai Tout juste pour le 15 de Départ et une seule erreur sur le banc : la Présence de Swan .......... qui me Comble de Joie Tellement il le Mérite !
Allez y a plus qu'à LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go France !

La composition
Dulin - Penaud, Vakatawa, Fickou, T. Thomas - Jalibert, Dupont - Ollivon, Alldritt, Cretin - Willemse, R. Taofifenua - Haouas, Marchand, Baille.
Remplaçants : Chat, Gros, Atonio, Rebbadj, Jelonch, Serin, Ntamack, Vincent

Oui, heureux pour Swan. Aller, rien que pour cela je revois mon pronostic.
Victoire des bleus, après par pur "patriotisme " BO et donc possibilité de gagner le tournoi.
Go France
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Superbe de voir Swan sur la feuille! J'espère que lorsqu'il rentrera il fera un match de dingue!!!! Histoire de rebattre les cartes!!

En tout cas je vois un gros match de la part des frenchies à Paris!!! On va les atomiser les poireaux!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Raphaël Ibanez s’adresse aux « finisseurs » du XV de France
Il est conscient que certains joueurs souhaiteraient être davantage impliqués. Il leur indique qu’ils ont déjà beaucoup de chance de faire partie du groupe France.

En Gros : Fermez la et Soyez Déjà Heureux d'être Ici !!!!!!!!!!!!!!
C'est sur que c'est un Joli Discours qui va Bien MOTIVER les FINISSEURS .......... qui ne Finissent pas Grand Chose pour quelques uns !!!!!!!!!

Galthié + Ibanez = Les Rois de la Communication dans la Gestion Humaine (n)(n)(n)(n) !!!!!!!!!!!!!!!!

Go Toulon !

Eh bé ................ Romain Blessé = Swan pas de Retour a Toulon ! Jalibert = Commotion Petit Louis pas la pour Lyon ............ ça Commence a Faire Beaucoup Non ?????????????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
certes mais le bon match de nos représentants fait plaisir..et enfin galthie a bien utilisé le banc..

Voilààààà ON LES A TORDUS ................. de 2 Points !!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Nous sommes Toujours en Vie dans ce Tournoi même si Mettre 4 essais aux Ecossais + 21 points d'écart ne sera pas Chose Facile !!!!!!
Bravo les Bleus !
Go France !

Plutôt oui,elle nous coûte cher l’équipe de France j’ai bien peur que tao se soit grave,rebbadj surment absent contre Lyon et carbo,ben j’espère que Jalibert va pouvoir tenir sa place ,cette saison est incroyable au point de vu malchance.il faut choper le mec qui plante les aiguilles dans la poupée

Coucou Jojo Colombes !!!! Alors Heureuse ?????? Charles qui Marque et Chouchou qui fait un Super Match .......... Madame est aux Anges Non ???? ;) Go France !
Go Toulon !

Salut à tous, très bonne entrée de Swan, il prouve que même en deuxième latte, il a de l'envergure. Très bon match de Charles, très bon capitaine et l'essai qui met la France dans l'avancée. Le Coaching de Galthié est payant, les entrants amenant de la fraîcheur et du dynamisme.
Jalibert, est pour le moment au dessus de Ntamack (un de ses premiers matchs).
Pourtant, le RCT risque de faire les frais des blessés, Swan va rempiler, Carbo risque d'être appelé et Tao sera absent de longues semaines.
Le chat noir ne nous quitte pas.
Les échéances à venir du RCT vont être compliquées à aborder.
Go France.
Go Toulon 🔴⚫