France / Pays-de-Galles, vendredi 1er février 2019

Oke Ntamack se troue a moitie en defense. il monte vite et rate lattaquant Gallois. Mais sur le reste il est quand meme pas mal. Quand a sa presence physique cest pas trop mal.
Sinon sur lequipe en general, je trouve que les cocos senvoient pas mal et surtout font vivre le ballon tant quils peuvent, et ca ca fait plaisir.

incroyable de les remettre dans le match comme ça....
On leur donne 2 essais entre un mec qui passe au près dans un ruck et un couille de Huget (juste après un oubli vraiment grave à ce niveau pour le placage à l'épaule sur N'Tamack)!
Sans compter qu'on se fait ouvrir en mêlée.
Bon, ce ne sera sûrement pas pour ce soir la victoire

Allez on pique en defence et on les renvois chez eux ces clowns de Gatland.
Beau plaquage de Felix (nr19, je le connais pas ??)

Quel dommage... C'est interdit de perdre de cette manière en se faisant intercepter à la 72' alors qu'on mène au score en voulant faire du hourra rugby débile.
C'est honteux de faire ça, honteux.

Bolitar

Nouveau membre
Tu trouves toujours qu'Iturria n'a pas de mains ?
Je pense toujours qu’il a moins de mains que ce qu’il faudrait pour pratiquer le jeu que Brunel prône apparemment depuis ce Tournoi. Mais ok pour dire qu’il fait une belle passe sur l’essai de Huget.

Bolitar

Nouveau membre
Trop de carences techniques et physiques pour exister 80 mn à ce niveau, il faut se rendre à l’evidence que l’on n’est plus invité face au top 8 mondial ...

Bonjour,

ici, nous pouvons échanger sur le premier match du Tournoi des Six-Nations contre le Pays-de-Galles.

Les absences de Mathieu Bastareaud et d'Anthony Belleau...
Basta aurait fait un bien fou en défense et aurait monopolisé davantage de défenseurs adverses, puis qui a gratté ce soir????
Pour Belleau, je pense qu' il aurait pu donner de l'air en deuxième mi temps .

mat83

Membre actif
Basta pas sa place c'est rigolo trop d'influence média pour n'tamack,Basta aurait pu ramener des pénalités sur grattage ,il y a que lui qui peux faire ça .....je ne suis pas sélectionneur....Bonsoir à tous et merci à David pour ce forum de toutes façons on est tous Toulonnais on pouce dans le même sens......

J ai trouvé serin très lent pour sortir les ballons. J espère que l année prochaine, il ne sera pas aussi lent.

BUBU

Membre
Quelle déception, après cette première mi-temps, franchement je croyais qu'ont tenaient enfin notre victoire, qui plus est, était de qualité. Encore une fois on pêches dans nos défauts. C'est énervant et dommageable à la fois.

Bob Fayence

Membre actif
Comment expliquer ce match à 2 visages pour les bleus?
Dominateurs en 1ere mi-temps, Brouillons en 2eme!Les bleus concédent une NOUVELLE défaite (il y en a marre! )
Buteur défaillant ( il manque 10 points à l'arrivée )
Bourdes individuelles
Coaching qui (contrairement aux gallois ) n'apporte rien
Moral fragilisé
A ce rythme là ,La coupe du monde sera un calvaire:cry: