France/ Italie

Yeahh j'ai hâte de voir ce nouveau tournoi! Belle équipe, apparemment Penaud en remplaçant pour couvrir centre et ailier. Contre l'Italie la défense de Thomas devrait suffire :ROFLMAO::ROFLMAO:
Penaud sera Présent pour les Gros Matchs a la Place de Thomas ........... pas d'inquiétude !!!!
Très Belle Equipe ............. mes Compatriotes vont Souffrir :p
Go France !

Penaud sera Présent pour les Gros Matchs a la Place de Thomas ........... pas d'inquiétude !!!!
Très Belle Equipe ............. mes Compatriotes vont Souffrir :p
Go France !
FORZA ITALIA.📗📔📮....😀😀
Non je rigole, même si souvent lors d'un match France/Italie, j'ai du mal à ne pas soutenir les 2 équipes ( et oui, mes parents sont italiens), là, avec nos 6 Toulonnais, mon coeur ne battra que pour le coq.
Go Toulon 🔴⚫
Go France 🔵⚪🔴

FORZA ITALIA.📗📔📮....😀😀
Non je rigole, même si souvent lors d'un match France/Italie, j'ai du mal à ne pas soutenir les 2 équipes ( et oui, mes parents sont italiens), là, avec nos 6 Toulonnais, mon coeur ne battra que pour le coq.
Go Toulon 🔴⚫
Go France 🔵⚪🔴
Bin Moi c'est Encore Plus Simple : Vu que je suis 50 50 ( Père Italien et Maman Française ) Depuis Tout Petit c'est Papa pour l'Equipe Nationale de Foot ( quand ils se rencontrent ) et Maman pour le Rugby ........................ donc : ALLEZ L' EDF !!!!!! :cool::cool::cool:
Go France !

Bin Moi c'est Encore Plus Simple : Vu que je suis 50 50 ( Père Italien et Maman Française ) Depuis Tout Petit c'est Papa pour l'Equipe Nationale de Foot ( quand ils se rencontrent ) et Maman pour le Rugby ........................ donc : ALLEZ L' EDF !!!!!! :cool::cool::cool:
Go France !
Tant que tu n’envahis pas la pelouse à 4-0 tu peux supporter les italiens 😉

Cette équipe de France on dirait qu’elle joue depuis 10 ans ensemble en première mi-temps sans ballon elle marque 3?essaies derrière il y a de la qualité à tout les postes.A voir contre plus fort mais confiant

L'equipe est très forte sur ses temps forts. A chaque incursion dans le camps adverse, on score. Il faut dire, aussi, qu'en face défensivement c'est porte ouverte.
A voir, contre des équipes plus fortes ce que ça peut donner, mais, pour le instant la confiance augmente.
Go France🔵⚪🔴
Go Toulon 🔴⚫

Cette équipe de France on dirait qu’elle joue depuis 10 ans ensemble en première mi-temps sans ballon elle marque 3?essaies derrière il y a de la qualité à tout les postes.A voir contre plus fort mais confiant
Oui tout a fait d'accord avec toi Cissé : Equipe Impressionnante dans le Collectif , du Talent a tout les Postes ( Banc Compris ) maintenant a voir contre la Taille au dessus ................. mais ne Boudons pas Notre Plaisir ce Soir !!!!!
Et Cerise sur le Gâteau ................. Les Arrogants d'Anglais On Perdu chez Eux et ça bin ça fait mon Week-End !!!!! :p:p:p:p:p
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Ahah sacré après midi hier ! Match solide et propre des bleus, efficaces ! Je suis confiant pour la suite, maintenant à voir comment se porte l'Irlande car je pense que le tournoi se jouera la bas semaine prochaine !
Et de deux, l'Angleterre perd à domicile face aux écossais valeureux ! Quel panard ! Faut qu'on les atomise et ridiculise à twickenam !

Juste un mot sur la Jeune Squadra Azzura : Très Belle Prestation de la Jeune Charnière ... 9 et 10 Excellent !!!!!!!!! Bravo a Eux !!!!!
Go Toulon !