France/ Italie

Bob Fayence

Membre actif
A la 60eme minute si le score est acquis , pourquoi ne pas faire glisser N'Tamack au centre et essayer Jalibert à l'ouverture pour voir ce que donne son association avec Dupont, puis 10mn plus tard essayer avec Serin??? Ce n'est pas contre l'Irlande que Galthié pourra le faire......

A la 60eme minute si le score est acquis , pourquoi ne pas faire glisser N'Tamack au centre et essayer Jalibert à l'ouverture pour voir ce que donne son association avec Dupont, puis 10mn plus tard essayer avec Serin??? Ce n'est pas contre l'Irlande que Galthié pourra le faire......
Pourquoi pas ! Mais autant faire jouer la paire qui joué ensemble encore la saison dernière a l'UBB : Serin Jalibert , pour les automatisme c'est plus facile !
Go Toulon !

Bob Fayence

Membre actif
Carbonel n'arrive qu'en 3eme position pour le poste d'ouvreur....... Donc ce n'est pas pour bientôt une possible entrée en jeu!

Pas de gros changement dans la composition de l'équipe, si ce n'est Vincent à la place de Wakatawa et Tao sur le banc, pour garder de la puissance en deuxième latte.
Il faudrait tout de même faire rentrer Serin et Jalibert.
Pour Carbo je pense qu'il ne fera pas de feuille de match sauf si blessure. Cordin et Heriteau sont là pour faire sparring partenaires, j'espère qu'ils pourront porter le coq dans les mois à venir.
Go edf
Go Toulon 🔴⚫

Pas de gros changement dans la composition de l'équipe, si ce n'est Vincent à la place de Wakatawa et Tao sur le banc, pour garder de la puissance en deuxième latte.
Il faudrait tout de même faire rentrer Serin et Jalibert.
Pour Carbo je pense qu'il ne fera pas de feuille de match sauf si blessure. Cordin et Heriteau sont là pour faire sparring partenaires, j'espère qu'ils pourront porter le coq dans les mois à venir.
Go edf
Go Toulon 🔴⚫
Peut être pour le Tournoi prochain ..... mais rien n'est moins sur !!!
Go Toulon !

Peut être pour le Tournoi prochain ..... mais rien n'est moins sur !!!
Go Toulon !
Je ne sais pas ce que possède FG dans la tête en ce qui concerne, tous ces joueurs présélectionnés, mais s'il les a choisis, c'est qu'il les considère comme des meilleurs à leurs postes.
Alors, il va peut être les incorporer à dose homéopathique.
Go Toulon 🔴⚫

Je ne sais pas ce que possède FG dans la tête en ce qui concerne, tous ces joueurs présélectionnés, mais s'il les a choisis, c'est qu'il les considère comme des meilleurs à leurs postes.
Alors, il va peut être les incorporer à dose homéopathique.
Go Toulon 🔴⚫
Oui , après si on veut gagner en automatisme faut Garder la Même équipe ( sauf blessure bien sur ) sur un Tournoi et en tirer les conséquences !
Go Toulon !

Oui , après si on veut gagner en automatisme faut Garder la Même équipe ( sauf blessure bien sur ) sur un Tournoi et en tirer les conséquences !
Go Toulon
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut oui, une ossature, mais pour palier l'absence d'untel ou de tel autre, il faut donner aux potentiels remplaçants, le goût de l'équipe.
Enfin ce n'est que mon avis de vieux...
Go Toulon 🔴⚫

Les Minots ont Ouvert la Voie Bravo a Eux ..... aux Grands Maintenant ! Go EDF !!!
Go Toulon !

Carton plein pour nos équipe française . Goût mitigé sur la 2ieme mi-temps, j’aurais aimé plus de maîtrise contre les italiens mais je pense et je l’avais dit avant le match les titulaires ont souffert physiquement . Tres bonne rentrée de tao et serin et de jalibert mais ça on s’en douter.n’ tamack va être encore encensé mais je ne suis pas sur que se soit le meilleur 10 qui joue et une chose est sur ce n’est pas un buteur de niveau international

Un petit résumé du Match les copains ? j'étais a la chasse ..... j'ai vu le score : on encaisse 3 essais ? Défense a la rue ???
Merci d'avance !
Go Toulon !

Oui JP notre défense était aux abonnés absents…..

Je me suis un peu ennuyé lors de ce match. Les Français très très brouillons et une conquête plus que laborieuse sur tout en touche.

Une première période plutôt réussie sans être fantastique on marque 3 essais.
Une seconde complètement ratée sauf le BO.

Pour moi sur ce match on peu presque dire que l'EDF à rechuter…..on verra ça chez les Gallois mais il faudra être bien bien meilleur.

Un petit résumé du Match les copains ? j'étais a la chasse ..... j'ai vu le score : on encaisse 3 essais ? Défense a la rue ???
Merci d'avance !
Go Toulon !
Bonne première mi-temps avec beaucoup de vitesse avec une bonne touche et mêlée,un tbon dupont pourtant de une équipe italienne qui n’a rien lâché et puis une 2ieme mi-temps ou la touche et la mêlée a moindre mesure ont été moins bonnes. Les placages moins efficaces et les italiens ce sont engouffrés et ont montré des qualités . Bonne rentrée de serein et tao

Merci Carqué et Cissé pour vos réponses ! Bon va falloir que je me regarde le replay !
Merci encore et Bonne Soirée a vous !
Go Toulon !

Oui, victoire avec bo, mais face à l'Italie qui avait pris un 42/0 au Pays de Galles.
Sinon, si beaucoup encensé Dupond et , Ntamack, il faut surtout mettre l'accent sur Alldritt, Willemse et à un degré moindre Ollivon, sinon, Tao et Serin ont fait une grosse entrée et en tout cas pour Serin mériterait une titularisation.
Pour moi et je risque d'en surprendre, j'ai trouvé l'Italie au niveau et la défense française à la rue.
Tour match est un nouveau commencement.
Go Edf
Go Toulon🔴⚫

Grosse prestation des italiens! Ou alors c'est qu'on était vraiment pas au top??I don't Know...ce que je vois aussi c'est une défense à chi.r sur l'aile droite de Teddy Thomas! Il est à la rue ce type à dégago pour moi! Vite que Penaud revienne!! Les deux piliers remplaçants ne servent strictement à rien, Bamba c'est une mascarade ce type! On nous l'a vendu comme un monstre mais c'est un rigolo sur le pré! A part brancher il sert à rien.

Donc pour ma part contre les gallois je prend les mêmes et je recommence par contre voici mes changements:

- Out Thomas, In Penaud si remis
- Retière à la place de Rattez en 11 car j'imagine il ne sera pas remis de son entorse
- Out Bamba, In Houkpatin ou un autre je sais pas qui il y a
- Out Poirot, In Gros!
- Out Woki, In un autre 3ème ligne.

Ensuite côté positif, grosse prestation de Willemse, Tao (nos deux 5 sont là), Dupont et Vincent! Belle rentrée de Serin et Jalibert aussi!