France - Galles

Si on croît la traduction des commentateurs l’arbitre video demande a l’arbitre du centre d’attendre un autre angle ce qu’il ne fait pas
Après il se permet de faire cette vidéo alors
Pour son dernier match mr peupler ne restera
Pas exemplaire.
Exemplaire ??? Alors comment dire : Un : Il Nous Vole et Deux : Il se Fout de Notre Gueule avec les Supporters Adverse ........ Ou est l'éthique chez ce Mec ???? Au plaisir de ne Jamais vous revoir sur un Terrain Mr Pepper !!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Exemplaire ??? Alors comment dire : Un : Il Nous Vole et Deux : Il se Fout de Notre Gueule avec les Supporters Adverse ........ Ou est l'éthique chez ce Mec ???? Au plaisir de ne Jamais vous revoir sur un Terrain Mr Pepper !!!
Go Toulon !
Djipé, je ne serais pas aussi affirmatif pour dire qu'il nous a volés sur l'en-avant...car d'après ce que j'ai compris (j'ai pu mal comprendre hein :D) les images que je mets plus haut ne lui ont pas été proposées pour l'arbitrage vidéo (en tout cas moi je ne les ai pas vues pendant le match)...donc...à qui les torts ?
Qui propose les plans ?
L'arbitre vidéo ou le réalisateur, auquel cas l'arbitre vidéo se contente de regarder tout comme les arbitres qui sont sur le terrain ?

https://www.lerugbynistere.fr/regle...x-sur-le-dernier-essai-gallois-2110191127.php

Par contre, la soirée avec le mime du coup de coude...je trouve ça pour le moins très très déplacé...ces mecs-là doivent respecter un code de conduite
.
.

DAV!D

Membre très actif
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse du Rugbynistère : le TMO et Peyper n'avaient pas les bonnes images pour refuser cet essai.

Quant à la photo, un supporter français qui était sur place a expliqué que Peyper avaient également sympathisé avec les supporters français et fait des selfies avec eux aussi. Qu'il avait été disponible et jamais insultant. Cette photo est donc volontairement sortie de son contexte et c'est vraiment navrant.

On cherche des excuses et des responsables (lui, Vahaamahina, Brunel) pour éviter de dire que c'est la politique de la LNR (surtout) et de la FFR (aussi) qui a conduit le XV de France au niveau lamentable où il est aujourd'hui (à côté de ce qu'il devrait être compte-tenu du nombre des licenciés en France et de notre passé).

La vérité, c'est que sur cette Coupe du Monde, le XV de France est arrivé au-delà de ce à quoi il pouvait logiquement prétendre, alors Peyper et Vahaamahina il faudrait les oublier un peu et se concentrer sur nos vrais problèmes.

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse du Rugbynistère : le TMO et Peyper n'avaient pas les bonnes images pour refuser cet essai.

Quant à la photo, un supporter français qui était sur place a expliqué que Peyper avaient également sympathisé avec les supporters français et fait des selfies avec eux aussi. Qu'il avait été disponible et jamais insultant. Cette photo est donc volontairement sortie de son contexte et c'est vraiment navrant.

On cherche des excuses et des responsables (lui, Vahaamahina, Brunel) pour éviter de dire que c'est la politique de la LNR (surtout) et de la FFR (aussi) qui a conduit le XV de France au niveau lamentable où il est aujourd'hui (à côté de ce qu'il devrait être compte-tenu du nombre des licenciés en France et de notre passé).

La vérité, c'est que sur cette Coupe du Monde, le XV de France est arrivé au-delà de ce à quoi il pouvait logiquement prétendre, alors Peyper et Vahaamahina il faudrait les oublier un peu et se concentrer sur nos vrais problèmes.
J'aime ton analyse et les informations que tu nous donnent, cela prouve une énième fois l'influence que peuvent avoir les médias, sur nos propres réflexions et décisions, l'information partielle qu'ils diffusent ressemble plutôt à des l'intox.
GoToulon