France - Galles

Le quart de Finale le plus Ouvert pour Moi !!!! Biggard leur Ouvreur est très incertain ( 2 commotions ) ..... Donc c'est plutôt bien pour nous !
Alors Pourquoi Pas ..........
Go France !
Go Toulon !

Le quart de Finale le plus Ouvert pour Moi !!!! Biggard leur Ouvreur est très incertain ( 2 commotions ) ..... Donc c'est plutôt bien pour nous !
Alors Pourquoi Pas ..........
Go France !
Go Toulon !
Je ne sais pas si c'est le quart le plus ouvert, mais je le mets à espérer, j'ai vu leur dernier match, et même si ce n'étaient pas l'équipe type, ils ne l'ont pas impressionnés. Donc, je vais le mettre à rêver.
En parlant de quart le plus ouvert, les japonais vont passer au révélateur d'un grand. A les voir s'envoyer comme ils s'envoient et le rugby qu'ils proposent, ils peuvent y croire, mais là, ils vont toucher à ce qu'il se fait de meilleur...
Go France
Go Nippons
Go Toulon.

JojoColombe

Membre actif
Je ne sais pas si c'est le quart le plus ouvert, mais je le mets à espérer, j'ai vu leur dernier match, et même si ce n'étaient pas l'équipe type, ils ne l'ont pas impressionnés. Donc, je vais le mettre à rêver.
En parlant de quart le plus ouvert, les japonais vont passer au révélateur d'un grand. A les voir s'envoyer comme ils s'envoient et le rugby qu'ils proposent, ils peuvent y croire, mais là, ils vont toucher à ce qu'il se fait de meilleur...
Go France
Go Nippons
Go Toulon.
Les Français deviennent un vrai défi pour les parieurs :LOL:
On les mets au fond du saut, ils sortent un super match et inversement. Je les vois gagner, mais du genre de 1 ou 2 points, une fin de match pas pour les cardiaques!

Pour les Japonnais, leurs arrières sont en capacité de rivaliser avec n'importe quelle équipe, mais je crains que leurs avants prennent un peu cher face au packs des bocks. C'est ça qui va faire le résultat, je pense.

Nos bleus sont imprévisibles. Ils peuvent exploser et prendre 40 points comme gagner 21-20 après avoir mené 21-0 à la pause.....

On ne peut pas faire de pronostics avec une équipe comme cela.

DAV!D

Membre très actif
C'est sûr, mais je serai quand même sur le c.. si on passe en 1/2 ! Et je ne serai pas le seul. 😜

Sur 1 match pourquoi pas , la première mi-temps contre l’argentine était de bon niveau est on capable de 80 mn comme ça ??

Oui c'est le vrai problème de savoir s'il on peut jouer 80 mns comme la 1ere mi-temps de l'argentine .... car contre les Gallois une chose est sure : 40 mns seulement ne suffirons Pas !
Go France !
Go Toulon !

Sur 1 match pourquoi pas , la première mi-temps contre l’argentine était de bon niveau est on capable de 80 mn comme ça ??
Tenir 80 minutes et ne pas redonner l'espoir à l'adversaire.
Sinon, contre les gallois on peut prendre cher, mais avec cette équipe on peut s'attendre à tout.
Go Toulon.
Go France.

Penaud annoncé Blessé ..... s'il ne peut pas jouer il sera remplacé par Raka !!!!
Go France !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Penaud annoncé Blessé ..... s'il ne peut pas jouer il sera remplacé par Raka !!!!
Go France !
Go Toulon !
Djipé, j'ai lu sur le Blog qu'il avait passé une IRM qui n'a rien décelé...la décision lui revient, à savoir que si il a toujours sa douleur il ne joue pas, si il se sent à 100%...il jouera...
.

Djipé, j'ai lu sur le Blog qu'il avait passé une IRM qui n'a rien décelé...la décision lui revient, à savoir que si il a toujours sa douleur il ne joue pas, si il se sent à 100%...il jouera...
.
Merci pour l'info ! Tant mieux .... pour Lui et pour Nous !!!!
Go France !
Go Toulon !

.
Oui il faut qu'il soit à 100% sinon, il n'aura pas cette capacité à jouer sur ses appuis et sa vitesse.
Go France
Go Toulon.

Et aussi il faudrait qu'il Défende aussi car c'est un peu une porte de Saloon le Minot ! En Top14 ça passe a peu près mais au niveau international c'est quine a chaque Fois ................ Au Boulot Mec !!!!!!
Go Toulon !

Et aussi il faudrait qu'il Défende aussi car c'est un peu une porte de Saloon le Minot ! En Top14 ça passe a peu près mais au niveau international c'est quine a chaque Fois ................ Au Boulot Mec !!!!!!
Go Toulon !
T'es un peu dur avec lui JP, il s'est déjà amélioré, mais c'est sur aussi, il a du boulot.
Go France
Go Toulon.