France - Angleterre

Lou Papet

Membre très actif
Y'en a un autre qui me régale...c'est Christian Jeanpierre
Après le 3ème ligne aile centre du match d'ouverture, là il a inventé le talonneur droit :D
Mais il est marrant...ça change un peu, même si il se plante de temps en temps
.

Y'en a un autre qui me régale...c'est Christian Jeanpierre
Après le 3ème ligne aile centre du match d'ouverture, là il a inventé le talonneur droit :D
Mais il est marrant...ça change un peu, même si il se plante de temps en temps
.
En tout cas leurs commentaires sont vivants.
C'est sympa.

Ils ont battu une bonne équipe d’ecosse a la loyale après ll’irlande ils ont déjà réussi leur mondial . Agréable a voir joué , j’ai hâte de les voir jouer contre afs

Lou Papet

Membre très actif
Salut Papet ! Et bien moi aussi ! Quel Bonheur de voir un Tel Rugby .... sans Grande Star mais avec des Gonzes qui se donnent a Fond pour le Collectif !
Go Toulon !
Djipé, tu sais ce qui m'a le plus plu...c'est qu'à 5mn de la fin, alors qu'ils auraient pu prendre encore 2 essais transformés et être qualifiés 1ers quand même (BO+BD)...ils se sont levé le maffre pour préserver la victoire...j'ai trouvé cette envie, cette hargne...énormissimes !
.

Djipé, tu sais ce qui m'a le plus plu...c'est qu'à 5mn de la fin, alors qu'ils auraient pu prendre encore 2 essais transformés et être qualifiés 1ers quand même (BO+BD)...ils se sont levé le maffre pour préserver la victoire...j'ai trouvé cette envie, cette hargne...énormissimes !
.
C'est exactement l'analyse que nous avions faite après leur victoire contre l'Irlande.

Carqueiranne

Membre très actif
Ce qui m'impressionne le plus chez les Japonnais c'est qu'en 2003 il n'y a pas si longtemps, il prennent 100points contre ces même écossais. En 2016

Carqueiranne

Membre très actif
Ce qui m'impressionne le plus chez les Japonais c'est qu'en 2003 il n'y a pas si longtemps, il prennent 100points contre ces même écossais. En 2015 ils prennent 45 points toujours contre cette équipe.

Puis 2016 ils sont au niveau de l'écosse et perdent seulement 13-26 et 16-21.

Maintenant ils sont plus fort que l'Ecosse !!!

C'est ce que j'appelle de la progression planifiée et organisée. On ne eut pas en dire autant de l'équipe de France avec ces guerres intestines qui tue notre rugby.

Je pense que le prochain entraîneur devra être un Etranger, il ne pourra qu'apporter une vision extérieure que tous nos entraîneurs passés n'ont jamais eu. Dommage que le dernier vote à ce sujet lancé par Laporte n'est pas était couronné de succès.....vu l'EDF actuelle ce fut une erreur de nationalisme aigue !!!

Oui c'est vraiment impressionnant cette progression, cette cohésion, cette solidarité, cette abnégation, mais ce qui me marque le plus, c'est cette technique de passe, cette capacité à aller de l'avant, cette volonté de ne rien lâcher, et surtout cette intelligence de jeu.
Le Rugby va t'il renaître ai pays du soleil levant?
Pourquoi pas , malgrétout ce que l'on peut entendre sur l'organisation.
Go France
Go Toulon.