France - Angleterre

He bien voilà un match qui va faire bien rire tout le monde......

On va jouer à qui perd gagne. Personne ne veut rencontrer L’Australie puis la NZ en 1/2 pour le 1er du groupe.

Ce match s'annonce comme une parodie de rugby.....enfin on verra.

C'est clair qu'en tant que gagnant le tirage est lourd derrière...de l'autre côté c'est Pays de Galles suivi de Japon ou AFS...pas mieux j'ai envi de dire...mais je ne pense pas que l'angleterre va calculer, ils vont pas mettre l'équipe type mais une équipe compétitive et ils vont nous marcher dessus...bref on ira défier les gallois...

He bien voilà un match qui va faire bien rire tout le monde......

On va jouer à qui perd gagne. Personne ne veut rencontrer L’Australie puis la NZ en 1/2 pour le 1er du groupe.

Ce match s'annonce comme une parodie de rugby.....enfin on verra.
Les anglais ne vont pas jouer pour perdre,sur d’eux ( a la limite de l’arrogance)ils vont éssayé de nous entérrer , ne craignant ni gallois ou australien

Les anglais ne vont pas jouer pour perdre,sur d’eux ( a la limite de l’arrogance)ils vont éssayé de nous entérrer , ne craignant ni gallois ou australien
exactement! C'est pas digne d'un anglais de faire exprès de finir deuxième! isl ont la culture de la gagne et s'ils peuvent nous ridiculiser ils ne s'en priveront pas

Mikevar

Membre actif
Si ça se trouve on va se partager les points face à l'Angleterre, ce qui serait un exploit aux vues des matchs précédents. Merci à notre nouvelle recrue Typhon Hagibis........ :ROFLMAO:

Pour être Champion du Monde ( ce qui doit être notre Ambition du moins j'espère sinon qu'es qu'on fout au Japon ) Il faut Taper Tout le Monde Donc ... sur un Mal Entendu comme en 2011 on ne sait pas ce qu'il peut se passer ! Même si j'y crois Moyen !
Go France !
Go Toulon !

Pour être Champion du Monde ( ce qui doit être notre Ambition du moins j'espère sinon qu'es qu'on fout au Japon ) Il faut Taper Tout le Monde Donc ... sur un Mal Entendu comme en 2011 on ne sait pas ce qu'il peut se passer ! Même si j'y crois Moyen !
Go France !
Go Toulon !
Il faut compter sur les Typhons.
Go Toulon.

Alors tu es Défaitiste ??? ;) C'est ce que tu me reproché l'autre Fois !!!!
Go France !
Go Toulon !
Pas défaitiste, mais réaliste., crois tu vraiment JP qu'on puisse battre, le Pays de Galles ou l'Australie.
Mais pour revenir à mon pronostic. Je disais bien qu'on allait se qualifier en quart et que je ne voyais pas l'edf se qualifier pour les demis.
Maintenant, pour ce qui concerne le match de samedi, je pronostique une victoire des anglais, je ne les vois pas nous laisser gagner.
Go France
Go Toulon.

Lou Papet

Membre très actif
L'art de "parler" pour ne rien dire:

Comme tout le monde le sait, un typhon menace le lieu où doit se tenir France - Angleterre, mais aussi Japon - Écosse

Voici ce qu'on peut lire:

"Pour l’heure, il est encore trop tôt pour savoir si ces deux matches pourront se tenir ou devront être annulés.

World Rugby a néanmoins précisé que les organisateurs du Mondial étaient en mesure de changer le lieu ou de modifier l’heure du coup d’envoi d’un match au cas où la météo pourrait affecter sa tenue."
:cool:
.

Comme tout le monde le sait, un typhon menace le lieu où doit se tenir France - Angleterre, mais aussi Japon - Écosse

"Pour l’heure, il est encore trop tôt pour savoir si ces deux matches pourront se tenir ou devront être annulés.

World Rugby a néanmoins précisé que les organisateurs du Mondial étaient en mesure de changer le lieu ou de modifier l’heure du coup d’envoi d’un match au cas où la météo pourrait affecter sa tenue."
.
Salut Papet ! ça c'est de l'info .......... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

.
Même info qu'avant France usa; rien de nouveau, mais ici même si le match ne se joue pas ça ne changera pas la face du monde.
Go Toulon. Go France.

Au contraire : On rentre dans l'Histoire l'EDF fait match Nul contre l'Angleterre en Coupe du Monde !!!
Whaou !!!!!!!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Même info qu'avant France usa; rien de nouveau, mais ici même si le match ne se joue pas ça ne changera pas la face du monde.
Go Toulon. Go France.
Oui, sauf que (si je me rappelle bien) contre les USA on a su après, qu'une solution de rechange avait été prévue au cas où
.

Oui, sauf que (si je me rappelle bien) contre les USA on a su après, qu'une solution de rechange avait été prévue au cas où
.
Oui mais c'étaient les médias qui s'étaient emballés.
Et comme le dit JP, on a l'occasion de tenir un match nul contre les anglais .
"Allons enfants de la....."😉😉😃😃✌
Go France. Go Toulon.

Oui mais c'étaient les médias qui s'étaient emballés.
Et comme le dit JP, on a l'occasion de tenir un match nul contre les anglais .
"Allons enfants de la....."😉😉😃😃✌
Go France. Go Toulon.
Oh *************** voilà qu'il Chante Maintenant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Ça c’est les mecs a la retraite , ils flannent sur les reseaux sociaux, lou j’ai une reunion de copropriété mercredi en 10 tu peux me remplacer?😜
Oh putain ! Me rappelais plus que ça existait ça, j'y allais pas quand j'en avais...bon courage !!! :ROFLMAO:
.