Finales Européennes !!!!!!

et SARACENS forfait - PAU gagne sur tapis vert .. du grand n importe quoi les coupes d europe cette saison ...

comme me dit un de mes potes présent hier a mayol c était zèbres vs bourricot.. je vais finir par le croire

Ben il était très en colère..je crois il est venu d Avignon..ca peut se comprendre
a voir face a ubb si rachat

stef

Membre très actif
et donc on se fout du public...et on s étonné que mayol sonne creux
Qui se fout du public???? On demande à des sportifs de gagner, de prendre le bonus, pas de faire du spectacle!!!! Oui malheureusement beaucoup de spectateurs vont voir un spectacle, Mourad avait raison, mais le sport ce n'est pas cela, le sport c'est l'esprit de la gagne et c'est de respecter, les joueurs, de son équipe et de l'équipe adverse. Si Mayol sonne creux, c'est parce que nous avons été trop gâtés pendant des années, mais ça aussi c'est fini. Si hier soir Kolbe avait marqué 2 essais avec la manière, et qu'on avait gagné avec le même score, on crierait tous que le RCT est une super équipe?????
Apprenons nous aussi à respecter nos joueurs et notre équipe car si gagner ne suffit pas et qu'il faut le faire en plus en faisant le spectacle, alors faisons une équipe de filles canons qui joueraient en petite culotte et là le public serait peut être content comme tu dis......:whistle::whistle::whistle:

Qui se fout du public???? On demande à des sportifs de gagner, de prendre le bonus, pas de faire du spectacle!!!! Oui malheureusement beaucoup de spectateurs vont voir un spectacle, Mourad avait raison, mais le sport ce n'est pas cela, le sport c'est l'esprit de la gagne et c'est de respecter, les joueurs, de son équipe et de l'équipe adverse. Si Mayol sonne creux, c'est parce que nous avons été trop gâtés pendant des années, mais ça aussi c'est fini. Si hier soir Kolbe avait marqué 2 essais avec la manière, et qu'on avait gagné avec le même score, on crierait tous que le RCT est une super équipe?????
Apprenons nous aussi à respecter nos joueurs et notre équipe car si gagner ne suffit pas et qu'il faut le faire en plus en faisant le spectacle, alors faisons une équipe de filles canons qui joueraient en petite culotte et là le public serait peut être content comme tu dis......:whistle::whistle::whistle:
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
alors faisons une équipe de filles canons qui joueraient en petite culotte et là le public serait peut être content comme tu dis......:whistle::whistle::whistle:
Rassure-toi : il n'y a pas si longtemps que ça, on les avait à la mi-temps... 🙄

merci lire sur le blog le commentaire de Degun et cette nouvelle rubrique.
Il a pas tord sur le respect des Italiens, on fait tourner et les joueurs on du s’entraîner en pensant que la victoire était dans la poche . Mais si d’avoir fait tourner nous permet de gagner d’un point contre ubb je prends

Il a pas tord sur le respect des Italiens, on fait tourner et les joueurs on du s’entraîner en pensant que la victoire était dans la poche . Mais si d’avoir fait tourner nous permet de gagner d’un point contre ubb je prends
Franck Azema a eu raison de faire tourner et surtout devant! Peu importe si ça montre du non respect envers les italiens mais il fallait faire tourner! Regardez on perd Setiano, Heriteau et possiblement Luc, pour cette compétition en papier mâché!

Franck aura des cadres frais comme Gros, Giga, Nakarawa, Parisse, Isa, Rebbadj et Villières pour l'UBB! Là est l'essentiel!

Le post de Degun est un mécontentement sur le moment mais pas de là à en polémiquer! Ils prennent 5 points c'est l'essentiel!

Mayol 48

Membre actif
Où on a manqué de "respect" envers les italiens c'est en ne tentant pas les pénalités faciles pour jouer des pénaltouches. Mais il fallait absolument marquer 4 essais. Le problème c'est que ça a été long à venir. Les blessures de Setiano et de Heriteau ont dû aussi jouer. Certains joueurs ont bien du se dire : "je ne vais pas risquer la blessure dans un match où on n'est pas vraiment en danger"