Finales Européennes !!!!!!

RémiRCT

Membre actif
Je suis également d'accord!
je suis en plus en principe super tolérant, mais là je ne comprend pas le principe de venir après la victoire de leur équipe su le blog du RCT pour se "palucher" entre membres de la mafia cassoulet..lol
je ne comprend surtout pas la censure quasi systématique si on a le malheur de leur répondre.
il est bien évident que le blog comprend pas mal de "pseudo supporter" ( elle est pas de moi celle là lol) qui pestent sans arrêt sur le staff ou les joueurs mais là en plus des supporters d'autres clubs qui viennent dans un mauvais esprit c'est trop.

Didier Lacroix a rappelé que le Stade-Toulousain n’aurait pas pu remporter cette cinquième étoile Européenne si l’EPCR n’avait pas accepté de modifier son règlement pour qualifier les 8 premiers clubs du Top 14 de la saison 2019 / 2020 qui s’était arrêtée de manière prématurée.

Rémi Fait leur Lire ça a tes " Copains Toulousains " çà va les Détendre ...... ou pas !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

RémiRCT

Membre actif
Il est lucide au moins !! :LOL:
bon après ça n'enlève rien au ST qui est une superbe équipe....mais au melon proéminant!

stef

Membre très actif
Non Rémi : Pas Proéminant ........... Tout Simplement TOULOUSAIN !!!! :ROFLMAO:
Chacun son Truc : Nous ont est " Parano " et eux ils ont le " Melon " :p:p:p
Go Toulon !
Franchement sans être anti-Toulousain (quand même un peu, et parfois beaucoup, j'ai même entendu un supporter Sur France2, dire que maintenant tout le monde devait reconnaitre que Toulouse était LA ville du Rugby), il me font penser aux anglais, et rien que pour leur melon qui enfle chaque jour un peu plus, j'aurais vraiment aimé voir La Rochelle gagner, et en plus au vu du match, ils n'ont pas démérité; J'ai vu La Rochelle perdre, mais pas Toulouse gagner. Alors ils ont 4 CE sans les anglais, et 1 coupe Covid, à quand la vrai CE????:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Franchement sans être anti-Toulousain (quand même un peu, et parfois beaucoup, j'ai même entendu un supporter Sur France2, dire que maintenant tout le monde devait reconnaitre que Toulouse était LA ville du Rugby), il me font penser aux anglais, et rien que pour leur melon qui enfle chaque jour un peu plus, j'aurais vraiment aimé voir La Rochelle gagner, et en plus au vu du match, ils n'ont pas démérité; J'ai vu La Rochelle perdre, mais pas Toulouse gagner. Alors ils ont 4 CE sans les anglais, et 1 coupe Covid, à quand la vrai CE????:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
J'attend de voir leur Maillot ............... 4 Etoile et une seringue ça va faire drôle Non ????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
On est Méchant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

RémiRCT

Membre actif
je vous met une des réponses parce que là elle vaut de l'or....

D'énormes dépenses 24 mai 2021 at 9 h 56 min Reply

Encore une fois Guy Noves a raison !
Bel exemple de réussite le Stade Toulousain –
Guy Noves meilleur entraîneur Français par le nombre de challenges gagnés
Mola son remplaçant merite notre respect
Un President ancien joueur
Des supporters ayant pratiques le rugby pour la majorité
Une ville respirant le rugby

Bref un bel exemple pour tous les clubs

je ne sais plus quoi dire...lol

PLATON

Membre très actif
que les supporters du ST qui viennent polluer le blog du Rct aillent caguer a endoume
.epicetou

je vous met une des réponses parce que là elle vaut de l'or....

D'énormes dépenses 24 mai 2021 at 9 h 56 min Reply

Encore une fois Guy Noves a raison !
Bel exemple de réussite le Stade Toulousain –
Guy Noves meilleur entraîneur Français par le nombre de challenges gagnés
Mola son remplaçant merite notre respect
Un President ancien joueur
Des supporters ayant pratiques le rugby pour la majorité
Une ville respirant le rugby

Bref un bel exemple pour tous les clubs

je ne sais plus quoi dire...lol
Rien du tout mon Pauvre Rémi ;) C'est ça la MELONITE AIGUE :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Laisse les au plus vous répondez au plus ils posteront .................. si plus personne ne dialogue avec Eux ........... bin ils vont se Lasser !!!!
Go Toulon !