Finales Européennes !!!!!!

A vos Pronostiques ........................ 3 Clubs Français sur les 2 Finales c'est Bonnard Non ????
Pour le Challenge : le MHR !!!!
Pour la HCUP : Un Français va Gagner :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Une petite Piècette sur La Rochelle ............. car Toulouse n'a pas sa Place ici cette année ils étaient pas qualifié ......... mais après Beaucoup de Larmes de Lacroix .......... ils sont là ( après ils n'ont rien volé non plus mais .......... ) donc Go La Rochelle !

stef

Membre très actif
A vos Pronostiques ........................ 3 Clubs Français sur les 2 Finales c'est Bonnard Non ????
Pour le Challenge : le MHR !!!!
Pour la HCUP : Un Français va Gagner :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Une petite Piècette sur La Rochelle ............. car Toulouse n'a pas sa Place ici cette année ils étaient pas qualifié ......... mais après Beaucoup de Larmes de Lacroix .......... ils sont là ( après ils n'ont rien volé non plus mais .......... ) donc Go La Rochelle !
Je suis à fond pour la Rochelle, un petit qui devient grand....

usarct

Membre actif
c'est ce qui est dur-rester a un bon niveau. C'est une difficulte supplementaire car toulouse n'aurait pas du etre qualifie en coupe d'europe donc ils auraient "perdus" une saison pour eperer un titre. Ils auraient eu le challengep eut etre !!!

Jusqu'à la ........ bin j'ai Faux :p !
Bon ça va pas faire dégonfler le Légendaire " Melon Toulousain " cette Histoire :(
Dommage pour La Rochelle mais a ce Niveau quand tu laisse 8 points au Pied bin ............ tu perd !!!!
Lacroix a bien fait de " Pleurer " la Saison dernière pour qualifier son Club ! Lui au Moins se Bat pour pour son Club ....... pas comme certain Président qui s'écrase de Longue :unsure:
Go Toulon !

Truc Extraordinaire : Le Tee Shirt Toulousain avec les 5 Etoiles est déjà en Vente sur Internet !!!! C'est pas de la Réactivité ça ????? :unsure::unsure::unsure::p
Go Toulon !

Le Blog du RCT est Devenu le Nouveau Blog de Rugbyrama !!!!! :mad:
Aller lire les Commentaires des Toulousains , ils ont le droit d'être content , mais là On Touche le Fond ! Je ne Comprend pas que Dav laisse faire ça ??
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
On trouve moins d'une info par jour sur le RCT sur le blog RCT :/ et le problème c'est que c'est même pas la faute du blog... y'a juste rien à dire sur nous, donc forcément ça doit attirer un peu plus d'estranger

On trouve moins d'une info par jour sur le RCT sur le blog RCT :/ et le problème c'est que c'est même pas la faute du blog... y'a juste rien à dire sur nous, donc forcément ça doit attirer un peu plus d'estranger
TOTO tu ne connaissais visiblement pas le blog Rugbyrama ...... qui n'était qu'insultes et Commentaires plus que Limites entre Pseudos Supporters bien planqués derrière leurs claviers ............ et qui a cause d'eux a Obligé de Fermer ! D'ou ma question pour Dav !!!
Go Toulon !

RémiRCT

Membre actif
Bonjour tout le monde,
ça fait un petit moment que je n'avais pas contribué mais vu le virage que prend le blog....
je ne peux qu'être d'accord avec toi JP...
le blog est devenu "le blog des supporters du ST".. et comble du comble nous les supporters du RCT sommes censurés dès que le sujet est évoqué sur le blog... bref je ne sais pas à quoi joue "DAV" mais c'est vraiment vraiment dommage...
depuis hier les contributeur du ST (toujours plus nombreux sur le blog) viennent pavaner sur le blog..je ne comprend pas..

Salut Rémi ! Que d'autres Supporters viennent discuter Tranquillement sur notre Blog : Pas de Pet ! Mais que cela Devienne Le Rugbyrama du RCT là NON ! Après que les Toulousains Pavanent aujourd'hui ...... ma foi Ils sont Content , et c'est Normal ! C'est sur aussi que la " Melonite Toulousaine " n'est pas prêt de Retomber mais bon ............... ce qui me gène le plus ce sont les ' Insultes ' ou les Posts ' Plus que Limite ' ! Maintenant quand tu lis les Commentaires de certains " Toulonnais " sur leur propre Club bin faut pas s'étonner que d'autres emboîte le pas !!!!!
Go Toulon !