Finale : RCT - LOU

dudublin

Membre actif
#61
La Rochelle nous apporte une joie inespérée, tout le monde les annonçait cuits, quel match. Quand tu vois le staff du leinster et les joueurs qui constituent les 3/4 de l'équipe d'Irlande.... C'est magnifique ce qu'ont fait les rochelais et Iaiah West a été géant, couvrir l'absence de Ker Barlow c'est du très grand N°10, ce n'est pas du N'Tamack qui n'existe plus dès qu'il ya de la pression. Un super joueur et champion d'europe arrive au RCT, il apportera plus que Kolbe hier...
A vous lire d'ici le match du racing, franck rassure tes troupes, ils peuvent le faire....
 
#62
Oui west a éteint toutes les mauvaises bouches contre lui! Il a été très très bon hier! Dans l'animation comme aux tirs au buts! Respect a la Rochelle ils ont fait un match d'hommes!!
 

dudublin

Membre actif
#65
Lyon est certes en top 14 mais bon. Le souci avec ces métropoles c'est qu'elle veulent tout et elles vont faire crever le vrai rugby des racines du terroir. Tant de ces belles villes ou grands bourgs de rugby , Tyrosse, Lavelanet, Montauban, La voulte , Lourdes , Bourgoin, Givors, ...........des dizaines sans doute ont disparu dans les profondeurs des divisions inférieures et dans 10 ans , combien existeront encore en tant que fief de rugby.
Quand à Mignoni, il a eu une opportunité à Lyon, il revient à Toulon, j'espère qu'il respectera le travail de Franck car lui ne revendiquera jamais le podium de la plus grande gueule....Et si ça ne va pas , il partira sans bruit!
 
Haut