!!!!!! FINALE !!!!! RC Toulon vs Bristol

Cissé

Membre très actif
Je suis très déçu, comme vous, mais Bristol était est dessus de nous lors de cette finale, il n'y a pas de doute. Quant à l'arbitrage, je ne pense pas qu'on puisse vraiment se plaindre : il refuse 2 essais aux Bears sur vidéo, alors que par le passé, on a déjà plusieurs fois vécu des situations où l'arbitre restait sur sa position pour des situations moins subtiles que celles-là.

Certes, en deuxième mi-temps on est beaucoup sifflés, mais c'est parce qu'on n'est plus dedans et qu'on perd le fil du jeu, pas à cause d'un arbitre partisan.

Quant au coaching, notre banc a été un peu en dessous de ce qu'il sait faire et ceux qui revenaient de blessures n'étaient pas à 100%, le staff a juste composé avec ce qu'il avait de mieux : pour moi, ils n'ont pas fait d'erreur.

Reste que Bristol est un beau champion, avec deux magiciens dans son effectif en plus d'un très gros collectif : on n'a vraiment pas à rougir d'avoir perdu contre une telle équipe !
Déçu pas tant que ça,quand tu les vois jouer avec autant de hargne ,je serais toujours derrière eux, Bristol j’avais vu le quart et la demis je savais que se serait très dur , petit espoir avec les retours de blessures, et puis ils ont été si vaillant. A la mi-temps peut-être créer l’exploit.sourtout continuer à construire avec tous c’est doublons .de toutes façons le projet me plaît et je pense que les hommes qui dirige sont les bons

PLATON

Membre actif
on va voir si cette défaite sera bien digérée.. et période délicate avec les doublons à venir et meffi Castres va vouloir faire un coup après la fessée de la Rochelle