!!!!!! FINALE !!!!! RC Toulon vs Bristol

Cyrioul

Membre très actif
Salut à tous!
J'ouvre le post pour la finale de Vendredi! Comme nous sommes tous entraineurs du RCT et connaisseurs à 200% de la science du rugy je vous invite à proposer votre composition pour vendredi soir! ;)

Voici la mienne, n'hésitez pas à la critiquer si vous voyez des incohérences :)

Gros-Etrillard (cap)-Giga
Etzebeth - Allainuese
Rebbadj - Parisse - Ollivon

Serin - Carbonel
Villière - Paiua - Toeava - Dakuwaqa
Cordin

Remplaçants: Fresia - Soury - Setiano - R.Tao - Lakafia - Takulua - Heem - Isa (si remis) ou Ory

Je ne met que 2 trois quarts car il faut appuyer sur notre point fort: les avants!
Heem pouvant couvrir l'arrière, l'aile et le centre. Cordin peut couvrir l'aile aussi. Paiua ou Serin peuvent couvrir le poste de 10. Donc derrière si une blessure ou deux avec que deux remplaçants on arrive à couvrir.

Isa est bien out.... Ton équipe est proche du XV type. ... Les english. .. vont devoir s'employer...Avec l'appui des supporters, nos guerriers vont nous ramener la petite coupe sur la rade..

ON VA LES TORDRE. .. LES DESTRONCHER. . OU LES DESTORDRE. ....
GO TOULON 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Isa est bien out.... Ton équipe est proche du XV type. ... Les english. .. vont devoir s'employer...Avec l'appui des supporters, nos guerriers vont nous ramener la petite coupe sur la rade..

ON VA LES TORDRE. .. LES DESTRONCHER. . OU LES DESTORDRE. ....
GO TOULON 🔴⚫
Salut Mario ! Maintenant on n'a plus qu'à espérer que Gigashvili soit rétabli...et/ou que ce ne soit pas lui le positif Covid...:cool::D
Je pense qu'on devrait avoir au moins le groupe dans la journée...

.

Oui Très Belle Equipe de L'Ami Cyrioul ! Le Seul Bémol que je mettrai .......... c'est sur la Présence deux 3/4 seulement sur la Feuille ..... la Pelouse d'Aix ' si je ne me trompe pas , est une Hybride donc ça va aller a 200 a l'heure ! Donc pour moi Moretti a la Place de Ory ! Pour le Reste je Valide !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Bien vu pour la pelouse ! À plusieurs on arrivera peut être à trouver la compo avant que collazo l'annonce ;)

Cyrioul

Membre très actif
La compo est sortie ! Tao a la place de alainuese, lakafia à la place de rebbadj remplaçant et seulement deux arrières en remplaçants ;) j'étais pas loin ! Heem à la place de dakuwaka.
Go toulon !!!

Cissé

Membre très actif
En maintenant swan remplaçant c’est pas tousles jours , sinon l’équipe a fière allure .comme dirait jp on va les tordre go toulon

stef

Membre très actif
Super équipe, swan peut passer en deuxième ou troisième, donc sur le banc. Dakuwaka idem et sera un bon élément en rentrée; On est vraiment pas mal!!! On va les destroncher!!! GO TOULON!!!

La compo est sortie ! Tao a la place de alainuese, lakafia à la place de rebbadj remplaçant et seulement deux arrières en remplaçants ;) j'étais pas loin ! Heem à la place de dakuwaka.
Go toulon !!!
Bravo Cyrioul tu es un Devin ............ les N° du Loto ou bien le Nom du Club Gagnant :p !!!!!
Mais je reste sur ce que j'aurai aimé , en plus vu que Dakuwaka est sur le Banc et peut couvrir les Postes de : Centre Ailier et même 3eme Ligne ....... Le Minot Moretti a la Place de Ory , vu que lui aussi peut Jouer 10 12 11 14 ou 15 ........... Dommage ! Mais bon a Fond Derrière ce Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Salut les Potes !!!!!!!!!!
Bon ont est Prêt ma Femme et Moi : Maillot sur les Epaules Pizza et Bières sur la Table du Salon ......... On Crain Dégun :p:p:p
Bon Match a Toute et Tous !!!! Et SVP les Guerriers : RAMENER LA COUPE A LA MAISON !!!!!! ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!
Go Toulon !