Etzebeth

Bob Fayence

Membre actif
Certains joueurs, lorsqu'ils changent de club, demandent un temps d'adaptation plus ou moins long... Lui, d'entrée il colle son empreinte de géant du rugby (en plus, avec le sourire ) .
Quel superbe cadeau que Mourad a fait au RCT en le faisant signer!(y)

Mikevar

Membre actif
Totalement d'accord avec toi, magnifique joueur.
Et en plus de ses qualités rugbystiques propres, il entraîne ses coéquipiers dans l'avancé.
Bonne pioche de Mourad.
Je rajouterai aussi et entre autre, Parissé qui est un véritable meneur, comment le SF a pu s'en séparer et en plus de la manière qu'ils l'ont fait.

Lou Papet

Membre très actif
Et en plus de ses qualités rugbystiques propres, il entraîne ses coéquipiers dans l'avancé.
Bonne pioche de Mourad.
Je rajouterai aussi et entre autre, Parissé qui est un véritable meneur, comment le SF a pu s'en séparer et en plus de la manière qu'ils l'ont fait.
C'est exactement ça !
En 3 ou 4 matches il est devenu le patron...et quel patron !
Et comme tu dis, le SF...qu'est-ce qu'il leur a pris ?!?!?

Après je vais un peu m'appesantir sur une autre de nos recrues...Gigashvili...lui c'est un monstre de pilier, et ce, dans tous les compartiments du jeu...il pousse, il plaque, il gratte, il avance balle en main...et dire qu'"ailleurs" certains se plaignaient qu'on en était rendu à recruter en ProD2
.

!
Bonne pioche de Mourad.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, elzebeth est la pointure annoncée, son adaptation est merveilleuse, c'est est la la marque des tous meilleurs, tout comme Serin, Parisse, et Gigaschvili, leur rôle de leader qu'ils remplissent a la perfection permet a tous les autres de jouer libérées avec une pression bien moindre.
Nos minots formés au club ou recrutés vont grandir pour être de vrais Toulonnais.
Go Toulon Rouge et Noir.

Bien sur joueurs de classe international qui nous manquaient en debut de saison . Et qui vont nous manquer pendant les 6 nations . Nos jeunes entourés de quelques pointures internationales c’est le projet . Et malheureusement au centre il nous manque cette pointure bléssé depuis le début de saison dont je ne me rappelle plus le nom

Bien sur joueurs de classe international qui nous manquaient en debut de saison . Et qui vont nous manquer pendant les 6 nations . Nos jeunes entourés de quelques pointures internationales c’est le projet . Et malheureusement au centre il nous manque cette pointure bléssé depuis le début de saison dont je ne me rappelle plus le nom
Tu veux parler de Milner-skudder qui ne viendra pas cette saison.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
Certains joueurs, lorsqu'ils changent de club, demandent un temps d'adaptation plus ou moins long... Lui, d'entrée il colle son empreinte de géant du rugby (en plus, avec le sourire ) .
C'est un joueur de classe mondiale , c'est clair. Rien à dire. Il transcende ces coéquipiers
Parisse amène une sérénité, même Lakafia se retrouve plus serein à ces côtés et il va arriver à nous canaliser ISA c'est sur . C'est effectivement le papa qui manquait. Il fait ce que j'attendais de Message en fait.

Oh Putain dit Pas que c'est Grâce a Mourad Bob tu va nous attirer le Troll Corse !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Je pense que Mourad + PC on fait cette équipe et que la mayonnaise est exactement celle annoncée (elle me semble prendre plus vite que je pensais). Des jeunes se révélent (gros, rebbadj, serin carbonnel, heriteau, cordin) au coté de leaders (Eben , Parisse, Heem ...) Bravo messieurs pour le plaisir de hier et des derniers matchs....

Je rencontré des amis qui sont allés au match, tous son unanimes, ils ont été scotchés par le jeu, l'envie, l'intensité, la solidarité, et l'ambiance affichés par le joueurs.
Ils, affirment aussi l'influence de certains joueurs, Eben, Baptiste, Gigashvili, et la sérénité de tous les autres joueurs minots et plus anciens.
.
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Je rencontré des amis qui sont allés au match, tous son unanimes, ils ont été scotchés par le jeu, l'envie, l'intensité, la solidarité, et l'ambiance affichés par le joueurs.
Ils, affirment aussi l'influence de certains joueurs, Eben, Baptiste, Gigashvili, et la sérénité de tous les autres joueurs minots et plus anciens.
.
Go Toulon 🔴⚫
J'étais au match et je confirme tes dires.
Je pense qu'il y a un bon mix et que les joueurs expérimentés vont apporter beaucoup aux jeunes.
On a, à la fois une bonne équipe pour les compétitions en cours mais en plus on prépare l'avenir.
Go Toulon !