et Deux blessés de plus

#2
En deuxième ligne on a le nombre,et kolbe arrive pour le centre pour dachary j’espère que l’on sera gagnant
 
#3
Nous avons encore Tuiva, et Kolbe doit être opérationnel. Je ne comprends toujours pas, pourquoi on a signé Tuiva sans le faire jouer une seule seconde. Il y a Septar aussi et Salles, Belleau encore, mais un centre plus performant, pourquoi pas, mais le marché doit être très limité.
Go Toulon 🔴⚫
 

Pat4

Membre actif
#5
Nous avons encore Tuiva, et Kolbe doit être opérationnel. Je ne comprends toujours pas, pourquoi on a signé Tuiva sans le faire jouer une seule seconde. Il y a Septar aussi et Salles, Belleau encore, mais un centre plus performant, pourquoi pas, mais le marché doit être très limité.
Go Toulon 🔴⚫
Tuwai avait joué le match contre le CO et je ne l'avais pas trouvé plus mauvais que les différents centres que nous avons vus jusqu'à présent... Un grand mystère, c'est sûr ...
 
#6
ben il est non jiff aussi... Paiaua est titulaire non jiff, donc si on met Tuwai on est encore plus que limite... je pense que c'est pour cela qu'il ne joue pas.
 
#7
J'essayerai bien Wanikolo en 13 pour voir ........... pas vous ???? Une ligne de 3/4 avec Serin Carbonel à la Charnière Hériteau Wanikolo au Centre Villières et Kolbe au aile et Luc a l'arrière ! 5 Jiffs sur 7 joueurs ...............
Go Toulon !
 
#10
Une ligne d'attaque Serin, Carbo, Villières, Hériteau, Waniqolo, Luc, Kolbe.... Cela me semble au top..
Go Toulon 🔴⚫
 
#14
De la casse dans les rangs Toulonnais après la victoire contre Zebre
18 décembre 2021 - 11:24
11 Commentaires
Ce vendredi soir au Stade Mayol, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé avec le bonus offensif contre Zebre Rugby à l’occasion de la deuxième journée de la Challenge Cup (28-14).
Au cours de la rencontre, deux joueurs Toulonnais ont été contraints de céder leur place pour blessure.
Lors de la première période de jeu, c’est le pilier droit Emerick Setiano qui a dû céder sa place à l’Anglais Kieran Brookes.
Touché à la jambe gauche, le pilier Toulonnais va devoir passer de examens médicaux pour connaitre la nature exacte de sa blessure.
A la mi-temps du match, c’est le trois-quarts centre Julien Hériteau qui a cédé sa place à Aymeric Luc. Egalement touché, nous n’avons pour l’heure pas d’information supplémentaire sur la nature de la blessure contractée par Julien Hériteau.
En fin de rencontre, c’est l’ailier ou arrière Aymeric Luc qui a été contraint de quitter la pelouse, sévèrement fauché par l’ailier de Zebre : Tuivaka.
Pour l’heure, nous ne savons pas si Aymeric Luc a été victime d’une commotion cérébrale ou non.

Pêché sur le Blog !
Go Toulon !
 
#15
Le plus durement touché c’est Setiano (Ischio d’après FA) à voir après examen. Heriteau choc facial, à priori rien de très grave, Luc fauché par le 11 des Zèbre, à voir sous les 48h. Heriteau et Luc serait, toutefois incertain pour l’UBB.
Go Toulon ❤ 🖤
 

Mayol 48

Membre actif
#17
Malheureusement, on semble être dans la continuité de la saison dernière et Azema est lui aussi obligé d'improviser à certains postes.
 

DAV!D

Membre très actif
#18
Avec un Top 14 aussi dur et aussi long et tous ces doublons, c'est - hélas - le lot de toutes les équipes de bricoler à un poste à un moment ou à un autre.

Le problème du RCT c'est qu'on doit s'y coller un peu trop depuis le début de saison et que ce sont surtout nos JIFF qui manquent / ont manqué. Résultat, non seulement on doit bricoler, mais en plus on doit bricoler surtout avec les JIFF qu'il nous reste.
 
Haut