Et ceux de Leo Lagrange

lors de l’interview collazo a dit que les joueurs c’était enfermés dans le vestiaire et c’était dit des vérités, vu la volonté de certains à l’entraînement ce lundi je ne suis pas sur que tout est réglé
Tu peux nous en dire plus Cissé ??
Go Toulon !

Et oui, le vestiaire est fracturé, je dis Bravo M Le Président, pour votre mise à l’index de certains joueurs voici une dizaine de jours. Ça porte ses fruits .
Go Toulon ❤ 🖤

J’ai cliqué sur conversation je l’ai ecrit mais je sais pas s’il est parti je n’ai pas vu de case envoie

Bon je viens d'essayer de t'envoyer un MP mais a priori y a un soucis ....... je verrai ça dans un moment !
Go Toulon !

Coucou mon pote donc :

1) Tu clique sur conversation
2) Tu clique sur Nouvelle conversation
3) Tu mets le Nom du Destinataire
4) Tu donne un Titre
5) Tu écris ton texte
6) Tu clique sur Conversation , en bas en Rouge

Et Voilà ........... à Toi

Go Toulon !

Je suis allé a l’entraînement ce matin 1/2 heure de retard Collazo n’est pas responsable de tout autrement beaucoup espoir et Serin qui a repris l’entraînement collectif, le dernier entraînement on était 20 lá il y avait bien 80 personnes.Pas d’international ,pour jp carbo était impliqué , ça gueuler dans tous les sens, comme les anglais quand ils s’entraînent. Mais qu’elle équipe pour dimanche ??

Je suis allé a l’entraînement ce matin 1/2 heure de retard Collazo n’est pas responsable de tout autrement beaucoup espoir et Serin qui a repris l’entraînement collectif, le dernier entraînement on était 20 lá il y avait bien 80 personnes.Pas d’international ,pour jp carbo était impliqué , ça gueuler dans tous les sens, comme les anglais quand ils s’entraînent. Mais qu’elle équipe pour dimanche ??
Merci pour tes Précieuses Infos Cissé je suis Content pour mon Petit Louis :cool: !
C'est Vrai que pour aller a Clermont on est a priori a Poil mais on ne sais Jamais avec quelques sorti de Frigo et surtout Beaucoup d'Envie .............. pourquoi pas :unsure::unsure::unsure::p
Go Toulon !

Pour Clermont ça va être hard de composer une équipe, mais comme dit JP quelques décongélations, un plan de jeu adapté et oui, beaucoup d'envie, de fougue et pas mal de rognons blancs. Après on ne s'est jamais.
Go Toulon 🔴⚫

Ce qui est inquiétant je n’ai vu que 2 deuxième ligne et trois troisième ligne pro et ajouter à ca Rebbadj polyvalent, en première ligne pilier droit il reste brooks

Derrière j’ai pas vu paioua mais tu as de quoi faire je pense que carbo va être relancé serin trop tôt on sent qu’il évite le contact , peut-être villiere qui rentre pas dans les 23 ça pourrait donné blanc carbo belleau heriteau moretti ou villiere cordin luc

Ce qui est inquiétant je n’ai vu que 2 deuxième ligne et trois troisième ligne pro et ajouter à ca Rebbadj polyvalent, en première ligne pilier droit il reste brooks
Et Setiano en pile droit. Sinon en seconde latte qui était présent.
Go Toulon 🔴⚫

Setiano absent ,Warrion roux et rebbadj troisieme ligne ory Lakafia du press . Deuxième et troisième ligne 6 joueurs pro ça fait léger