Et ceux de Leo Lagrange

essaye d'aller relever le taux de masse grasse de Savea stp :) haha
merci mec c'est cool d'avoir des avis sur les joueurs
C'est matin Savea a participé à deux sessions, la première avec les espoirs, la seconde avec les pros. Je l'ai trouvé moins enveloppé que durant la saison dernière. Mais, ce n'est bien sûr que mon impression.
Allez, faisons lui confiance, il sera peut être au point durant les mois à venir.
Go Toulon. 😉😉

Duncan est là, sacré technique et déjà bien affûté, lui n'a pour l'instant pas de masse grasse en trop.
Ça travaille ferme, dans une ambiance sérieuse, décontractée et efficace.
Go Toulon

Parisse est là aussi bien affûté aussi, c'est une plus value indéniable et un grand frère pour nos minots.
Go Toulon.

Tolofua est là plein de puissance et de vitesse. La préparation monte en puissance.
Et si notre saison était intéressante.
Go Toulon. 🔴⚫✌✌

Je ne sais pas Milner-skudder étant blessé ne peut être présent aux entraînements. Physiquement je ne connais pas Dakuwaka donc je ne peux répondre, mais cetrains ce matin disaient qu'il était toujours absent.
Go Toulon.

Salut le Rct a repris, la bonne nouvelle c’est qu’il n’a pas plue. Après beaucoup d’espoirs quelques recrues et un petit entraînement.et malheureusement quelques blessés.d’abord les absents dupress pas vu , Setiano absent,Parissé en civil, JP notre petit black anglais ailier il va vite trés vite mais n’a pas fini la séance ( bléssés) les gros sont arrivés plus tard impressionnant le pilier anglais beau bébé,je pense que c’est Timani il n’a pas pût commencer la séance ( adducteurs je pense)le jeune deuxième ligne holugahu pardon pour l’autographe était là. Seul deux troisièmes lignes Lakafia etOry je suis parti avant la fin Dupress devait être encore àla muscu

Salut le Rct a repris, la bonne nouvelle c’est qu’il n’a pas plue. Après beaucoup d’espoirs quelques recrues et un petit entraînement.et malheureusement quelques blessés.d’abord les absents dupress pas vu , Setiano absent,Parissé en civil, JP notre petit black anglais ailier il va vite trés vite mais n’a pas fini la séance ( bléssés) les gros sont arrivés plus tard impressionnant le pilier anglais beau bébé,je pense que c’est Timani il n’a pas pût commencer la séance ( adducteurs je pense)le jeune deuxième ligne holugahu pardon pour l’autographe était là. Seul deux troisièmes lignes Lakafia etOry je suis parti avant la fin Dupress devait être encore àla muscu
Merci pour les Infos Cissé c'est sympa pour ceux qui n'ont pas la Chance de pouvoir y être ! (y)(y)(y)(y)(y)(y):p
Go Toulon !

lors de l’interview collazo a dit que les joueurs c’était enfermés dans le vestiaire et c’était dit des vérités, vu la volonté de certains à l’entraînement ce lundi je ne suis pas sur que tout est réglé