Et ceux de Leo Lagrange

Salut les potos vendredi prochain le 12, j'irai voir au Leo l'entraînement ouvert au public à partir de 9h30, je jetterai un petit oeil, sur les nouvelles recrues, les minots et bien sûr Savea; qu'on doit laisser tranquille et ne juger que sur ses prestations.
Go Toulon.

Salut les potos vendredi prochain le 12, j'irai voir au Leo l'entraînement ouvert au public à partir de 9h30, je jetterai un petit oeil, sur les nouvelles recrues, les minots et bien sûr Savea; qu'on doit laisser tranquille et ne juger que sur ses prestations.
Go Toulon.
On compte sur toi pour les dernières nouvelles , je travaille autrement je t’aurais bien donné rendez vous pour echanger

J'espère juste que je ne serai pas sur le flan, j'ai ramené de Sicile une belle sinusite, attrapée entre clim dans les hotels et soleil de plomb lors de nos visites.

DAV!D

Membre très actif
Tu as eu de la chance, j'étais en Sicile en Avril et il n'a pas fait très beau. Le seul vrai jour ensoleillé on était à Taormina, coup de bol ! 😅

J'espère juste que je ne serai pas sur le flan, j'ai ramené de Sicile une belle sinusite, attrapée entre clim dans les hotels et soleil de plomb lors de nos visites.
Alors Soigne Toi Bien d'abord .... et ne va pas Nous contaminer les Joueurs :cool: ! T'as Repris le Taf ou encore quelques jours en Vacances ?
Go Toulon !

Tu as eu de la chance, j'étais en Sicile en Avril et il n'a pas fait très beau. Le seul vrai jour ensoleillé on était à Taormina, coup de bol ! 😅
Avec Cefalu sans parler des vestiges grecs et romains c'est le coin le plus magnifique de ce que nous avons visité.
Mais dans l'ensemble la Sicile est très belle.

Alors certains ont des news des entrainements? Les hommes en forme? Les hommes hors de forme?
Parce que c'est pas avec les articles de var matin postés sur le blog qu'on va avoir de bonnes infos.

Alors certains ont des news des entrainements? Les hommes en forme? Les hommes hors de forme?
Parce que c'est pas avec les articles de var matin postés sur le blog qu'on va avoir de bonnes infos.
Comme je l'ai dit plus haut, vendredi j'irai assister à l'entraînement, j'essaierai de faire un petit point sur place.

J'étais ce matin à l'entraînement. Je n'ai pu y rester qu'une heure. J'ai trouvé le groupe assez serein, bonne humeur affichée. Pour ce qui est des joueurs qui m'ont paru les plus affûtés devant, Mamuka, le petit Ory, Etrillard, Rebbadj. Derrière Webb, Ipkefan. Savea me paraît plus affûté que la saison dernière, il a participé à la séance avec les espoirs. Il est une chose certaine, c'est que globalement tout le groupe semble avoir déjà un poids de compet, à l'exception de petit Tao, et du pilier Géorgien, c'est peut être parcequ'ils sont plus trapus que les autres.
Go Toulon.

Cool d'apprendre que Rebbadj est affuté! Il a fait une saison de *************** la saison dernière. J'espère qu'il va retrouver son niveau cette année. Savea j'espère vraiment qu'il va élever son niveau car sinon c'est de l'abus!

J'ai oublié Mathieu a fait un petit passage pour saluer ses potes une dernière fois, ses accolades ont été franches avec Savea et Webb puis est parti en tenant le fils Le Corvec bras dessus bras dessous.
Go Toulon. ⚫🔴😥😥