Equipe pour la saison 2022-2023 --> objectif 17 JIFF par feuille de match

un joueur de complément et Jiff..il en faut et sans doute un bon rapport qualité prix comme dit le prez

Oui c'est sur il en faut. Puis tout le monde regrette le départ de jolmes...🤣🤣ça peut être notre Jolmes

Oui c'est sur il en faut. Puis tout le monde regrette le départ de jolmes...🤣🤣ça peut être notre Jolmes
Personnellement je regrette Jolmés car quand on voit les matchs qu'il sort avec l'UBB cette saison je me dis : Quel dommage de l'avoir laisser partir ! Mais il a été " Lynché " sur les réseaux sociaux par ses propres supporters , tout comme Soury d'ailleurs donc Normal qu'ils soient partis ailleurs ces deux joueurs et après on s'étonne que des jeunes joueurs français donc Jiff refuse le RCT quand on veut les recruter ??? Bin non c'est normal de refuser un club dont les supporters descendent les joueurs avant qu'ils fassent leurs preuves ....... alors certes les autres clubs ne sont pas épargnés mais moi je m'occupe de mon club et je regrette cette attitude !
Go Toulon !

Personnellement je regrette Jolmés car quand on voit les matchs qu'il sort avec l'UBB cette saison je me dis : Quel dommage de l'avoir laisser partir ! Mais il a été " Lynché " sur les réseaux sociaux par ses propres supporters , tout comme Soury d'ailleurs donc Normal qu'ils soient partis ailleurs ces deux joueurs et après on s'étonne que des jeunes joueurs français donc Jiff refuse le RCT quand on veut les recruter ??? Bin non c'est normal de refuser un club dont les supporters descendent les joueurs avant qu'ils fassent leurs preuves ....... alors certes les autres clubs ne sont pas épargnés mais moi je m'occupe de mon club et je regrette cette attitude !
Go Toulon !
Oui ne tkt pas les détraqueurs sont partout, Bales se fait détruire par les supporters du stade...Moi je ne regrette en rien Jolmes...son air nonchalant j'aime pas. Je préfère nos Warrion et Hallagahu.

Gallion83

Membre actif
Que penser en effet du fait que nous récupérions des joueurs à qui La Rochelle n’a pas proposé de prolongation: West, Tanguy, Priso. Des joueurs rompus aux joutes du Top14 et qui apporteront une vrai solidité ? Ou un signe que nous avons fait des bêtises sur le salaire cap que nous devons compenser maintenant par des joueurs de niveau correct mais sans plus ? Perso je trouve que West et Priso, ça fait sens. Moins pour Tanguy. S’il est là pour remplacer Timani, pourquoi pas. Si c’est pour Nakarawa, comme je le pense, on va quand même perdre en qualité et sur le front JIFF, j’aurais plutôt pousser nos deux jeunes prometteurs en effet.
Sinon, autour du cas Priso, curieux de voir si nous allons partir sur du 4+4 en gardant Devaux et Setiano ou en restant sur du 3+3, avec Priso et Oz (par exemple) pour remplacer nos historiques toulonnais qui ne donnent peut-être plus pleine satisfaction? A suivre.

De mon avis si on signe Priso, le recrutement actuel sera prometteur. Et je pense qu'il n'est pas fini.
Waisea et West sont deux très bonnes pioches. Priso a baissé depuis son arrivé à La Rochelle mais il reste un superbe joueur! Ca fait un moment que je l'espère sur la rade. Tanguy est un pari, tout comme Jolmes, dachary, heriteau etc... peut-être çe prendra peut-être non..Car on voit souvent qu'on est en difficulté en terme de nombre quand Eben est absent (à 80% du temps), Allainuese pété etc...

Je pense qu'il faut encore signer un 3ème ligne ou deux et un centre si Dachary et Heriteau quittent le navire.

Gallion83

Membre actif
Oui pour la troisième ligne et le centre, prioritaire! mais aussi besoin de clarté sur le troisième talon, les troisièmes piliers et aussi le troisième demi de mêlée. Danglot en 3 ou Coly qui serait une excellente pioche, un super joueur? On n’est pas donné s en avance sur ce dossier car il pourrait trouver une situation plus ouverte au temps de jeu dans d’autres clubs mais Serin, Coly, Danglot en fin de saison prochaine avec la fin de contrat de Blanc serait un super trio sur le moyen terme. Mais gérer les 4 l’année prochaine est à la fois difficile pour contenter tout le monde mais peut offrir une année de plus à Danglot de grandir encore avec les espoirs. Mais Coly va faire mal dans le futur …

Oui pour la troisième ligne et le centre, prioritaire! mais aussi besoin de clarté sur le troisième talon, les troisièmes piliers et aussi le troisième demi de mêlée. Danglot en 3 ou Coly qui serait une excellente pioche, un super joueur? On n’est pas donné s en avance sur ce dossier car il pourrait trouver une situation plus ouverte au temps de jeu dans d’autres clubs mais Serin, Coly, Danglot en fin de saison prochaine avec la fin de contrat de Blanc serait un super trio sur le moyen terme. Mais gérer les 4 l’année prochaine est à la fois difficile pour contenter tout le monde mais peut offrir une année de plus à Danglot de grandir encore avec les espoirs. Mais Coly va faire mal dans le futur …
Pour Coly il suffirait de le signer mais le laisser dans son club de ProD2 jusqu'à la fin du contrat de Blanc .......... mais a t'on les moyens de racheter les années de contrat ????????????
Go Toulon !

Grâce au départ de Léo Coly, Mont-de-Marsan va empocher le jackpot
Selon les estimations du Midi Olympique, la somme qu’empochera le Stade Montois avoisinera les 500 000 euros.

Voilà Voilà a t'on vraiment les Moyens ??????????
Go Toulon !

Grâce au départ de Léo Coly, Mont-de-Marsan va empocher le jackpot
Selon les estimations du Midi Olympique, la somme qu’empochera le Stade Montois avoisinera les 500 000 euros.

Voilà Voilà a t'on vraiment les Moyens ??????????
Go Toulon !
Lemaitre a bien filé 1million pour recuperer Kolbe...il est tellement zinzin qu'il pourrait le faire