Pour moi notre 2ème 8 derrière Isa, s'il est prolongé bien sûr, .... ça pourrait/devrait être Nakarawa dans un profil différent. Si tu laisses partir Timani, Takulua, Tuwai, Parisse, tu réduis quand même le nombre de non-JIFF.
En première ligne, les cas Devaux et Setiano sont loin d'être certains. C'est pour cela que ça traine. L'annonce concernant Priso aujourd'hui le prouve. A suivre.
Je rêverais d'avoir ce trio de talonneurs mais malheureusement, je ne vois pas Tolofua rester avec l'arrivée de Baubigny. J'espère me tromper car ce serait vraiment le trio le plus homogène du championnat en termes de niveau.
Au centre, je verrais bien le quinté: Duncan, Waisea, Laborde, Heriteau, Rebbadj
Je ne vois pas tous nos anciens jeunes rester. Moretti, Dridi, Robert, Oba, certains partiront. Le staff gardera les plus gros potentiels. Oba deviendra-il JIFF la saison prochaine?
Ce qui est certain c'est qu'il y a chez nous encore énormément de cas ouverts. Entre les blessures, le changement de coach, le manque de matchs, on peut penser qu'Azéma souhaite un peu plus de temps pour trancher certains cas.