Equipe pour la saison 2022-2023 --> objectif 17 JIFF par feuille de match

Voici l'effectif que j'aimerais voir la saison prochaine et qui pourrait nous permettre de respecter le quota JIFF en lançant des jeunes:

Piliers gauche: Gros, Fresia, Devaux - Gonzales
Talonneurs: Etrillard, Tolofua, Baubigny - Boulassel
Piliers droit: Gigashvili - Setiano - Yemsi - Brookes
2ème ligne: Etzebeth - Allainuese - Hallagahu - Warrion - Roux
3ème ligne: Rebbadj - Lakafia - Isa - Ollivon - Ory - Du Preez - Le Corvec - Coulon - Recrue Numéro 8 JIFF

Demi de méle: Serin, Blanc, Danglot
Ouvreur: Carbonel, West, Smaili
Centre: Paiaua, Waisea, Wainiqolo, Heriteau, Laborde, Domon, Moitrier
Ailiers: Villières, Kolbe, Septar, Robert, Rebbadj, Moretti
Arrière: Luc, Cordin, Salles

Soit 12 NON JIFF.

Joueurs à prolonger: Devaux, Setiano, Gonzales, Tolofua, Boulassel, Halagahu, Isa, Coulon, Le Corvec, Smaili, Heriteau, Laborde, Moretti, Domon, Rebbadj, Robert

ya du pain sur la planche...

Carqueiranne

Membre très actif
Mathieu Tanguy ? Un second couteau qui ne joue pas avec La Rochelle et pb extra sportif ?

Tres tres septique pour ne pas dire plus

Mayol 48

Membre actif
L'arrivée de Baubigny c'est une bonne nouvelle et un renfort si Tolofua reste. Sinon il va falloir trouver un autre talonneur Jiff parce que 2 talons pros et un espoir ce n'est pas suffisant.

On va croiser les doigts pour que BL conserve un Très Bon Talonneur qui a l'avantage d'être Jiff et 200% Club , mais avec lui .............. ?????????
Go Toulon !

Clement 13 janvier 2022 at 16h- Répondre
Tolo devrait prolongé 2 saison info à comfirmé mais normalement il devrait resté

Vu sur le Blog .................... pourvu qu'il est Raison ...................
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Quelqu’un a une idée pour le fameux numéro 8 JIFF ?

Notre salut doit venir de nos jeunes mais ils ne jouent jamais… c’est surtout en 3ème que ça doit émerger et rapidement

TOTO13

Membre actif
Sûrement, on verra bien avec Azema, si c’est un problème de niveau on n’atteindra jamais le quota JIFF

Pour l'instant il est blessé donc .............. après il dépanne au centre ( sans être Exceptionnel ) et il est Jiff donc ........................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Pour l'instant il est blessé donc .............. après il dépanne au centre ( sans être Exceptionnel ) et il est Jiff donc ........................
Go Toulon !
Je crois que nous avons trouvé notre centre Jiff, j'ai bien apprécié Laborde, fort au contact, bon coup de pied, un élément à garder.....

DAV!D

Membre très actif
C'est prévu comme ça depuis le début : c'est ce que Lemaître a expliqué dans sa dernière interview.

C'est prévu comme ça depuis le début : c'est ce que Lemaître a expliqué dans sa dernière interview.
Ah Ok DAVID mais vu que je survole ses interventions car il dit tout et son contraire cet homme donc ...... mais si c'est effectif : Bonne Pioche et Bravo !
Go Toulon !