en route vers la finale

Lou Papet

Membre très actif
Salut les potos !

J'arrive de Berg, ça faisait un moment que je n'y étais pas allé...hé bé ça a changé ! :D

Des bonnes nouvelles:

Toeava, Cordin et Etzebeth sont d'attaque pour Toulouse et donc pour la finale
Serin devrait pouvoir reprendre probablement un peu plus tard

.

Salut les potos !

J'arrive de Berg, ça faisait un moment que je n'y étais pas allé...hé bé ça a changé ! :D

Des bonnes nouvelles:

.
Salut Papet ! Excellent tout ça ....... t'avais ton masque au moins ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Oui ça rentre bon pour la finale espérons que serin soit rétabli et on sera prêt à accueillir cette redoutable équipe de Bristol comme il se doit

Cyrioul

Membre très actif
Salut les potos !

Des bonnes nouvelles:

.
Etzebeth à fond ou sur la retenu? Tu penses qu'il sera du déplacement à Toulouse?

Lou Papet

Membre très actif
Etzebeth à fond ou sur la retenu? Tu penses qu'il sera du déplacement à Toulouse?
C'est ce qui m'a été annoncé...après c'est PC qui décidera je pense
Pour moi ce déplacement à Toulouse est propice à les faire reprendre tranquillement, je ne serais pas étonné que lui et Toeava reprennent sur le banc, et à fond à Mayol contre Montpeul en configuration finale CE (impression toute personnelle)
Quant à Serin, d'après la personne avec qui j'ai parlé il sera quand même peut-être un peu juste pour la finale
.

Lou Papet

Membre très actif
Finalement j'ai été mal renseigné mercredi...pas de Toeava ni de Etzebeth pour dimanche, seul Cordin est dans le groupe:

Avants

Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Clément Eguiziano, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Mathias Halagahu, Thomas Hoarau, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

Trois-quarts

Louis Carbonel, Gervais Cordin, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Kalani Robert, Sonatane Takulua.

Absents blessés

Anthony Belleau (genou), Théo Dachary (cuisse), Anthony Etrillard (genou), Eben Etzebeth (côtes), Julien Hériteau (épaule), Jean-Baptiste Gros (cervicales), Ramiro Moyano (cuisse), Sergio Parisse (dos), Baptiste Serin (épaule), Isaia Toeava (mollet), Gabin Villiere (tibia).