en route vers la finale

PLATON

Membre actif
magnifique victoire au mental (*) un groupe est entrain de naître...
et sans les taulliers
serin.etzebeth.belleau
bien sur y a du déchets mais la Grinta est la...

(*) cogitez plus..covidez molns

Je viens de Lire que la Finale se Jouera non pas a Mayol mais a Aix en Provence ................. Choix Bizarre de la part de l' EPCR !!! De plus le département des Bouches du Rhône sont classé Rouge donc 1000 Supporters ou Huit Clos ?????????????????
Go Toulon !

Salut
Oui un groupe est entrain de grandir, sans ses tauliers, mais avec de gars qui se donnent à 200% pour le collectif.
Villiéres en est le prototype, et il n'est pas seul. Que dire de Carbo, de Rebbadj de takulua et de notre banc qui se met au diapason des sortants.

Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Je viens de Lire que la Finale se Jouera non pas a Mayol mais a Aix en Provence ................. Choix Bizarre de la part de l' EPCR !!! De plus le département des Bouches du Rhône sont classé Rouge donc 1000 Supporters ou Huit Clos ?????????????????
Go Toulon !
Oui, finale sur terrain neutre (obligatoire) et proche de Toulon car on était mieux classé sue Bristol à la fin des phases de poules. Comme tout est en zone rouge autour de nous, Aix n’est pas un mauvais choix. Mais j’aurai préféré la Seyne ou Hyères.

Carqueiranne

Membre très actif
On s’en sort bien ils auraient choisir Lille Roubaix ou Tourcoing !!!

Apres Bristol m’ont fait une énorme impression c’est complet partout

stef

Membre très actif
Bristol est peut être complet partout mais nous aussi. On va retrouver toutes nos forces et quand on voit ce qu'ils ont donné avec tant de blessés, je ne suis pas inquiet pour la suite; on va retrouver Cordin, Eben, Moyano, Toeva, Serin et peut être Nonu, si avec cela on n'est pas encore meilleur......

Bristol est peut être complet partout mais nous aussi. On va retrouver toutes nos forces et quand on voit ce qu'ils ont donné avec tant de blessés, je ne suis pas inquiet pour la suite; on va retrouver Cordin, Eben, Moyano, Toeva, Serin et peut être Nonu, si avec cela on n'est pas encore meilleur......
Et bien sur faut arrêter un peu de Bader ( en les Respectant bien sur ) les autres Equipes nous aussi ' On est Complet ' ....... et qui dit que dans 3 semaines quelques uns ne vont pas sortir de l'infirmerie ........ Une Finale c'est 50 50 Alors plus que Jamais .......... ON VA LES TORDRE !
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Allez faut la gagner cette petite coupe!!! Ce titre nous manque à notre palmares c'est le moment d'aller le chercher!!!
Et qui plus est face à Radradra ;)

Salut les potes
Au vue de notre match de samedi, j'ai le sentiment que nous pouvons le faire.
Maintenant, il reste trois semaines et tout peut arriver. En même temps, on devrait récupérer des cadres et qui sait avoir le renfort de Nonu, qui même à 38 ans va encore en faire souffrir. Quand on voit, Sergio ce qu'il envoie en 3° ligne, on peut y croire.
Aller mon pronostic, LA PETITE COUPE À MAYOL.
Go Toulon 🔴⚫

Salut les potes
Au vue de notre match de samedi, j'ai le sentiment que nous pouvons le faire.
Maintenant, il reste trois semaines et tout peut arriver. En même temps, on devrait récupérer des cadres et qui sait avoir le renfort de Nonu, qui même à 38 ans va encore en faire souffrir. Quand on voit, Sergio ce qu'il envoie en 3° ligne, on peut y croire.
Aller mon pronostic, LA PETITE COUPE À MAYOL.
Go Toulon 🔴⚫
Et OUI Gégé : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le Choix d'Aix en Zone Rouge avec Jauge a 1000 ............ je ne Comprend Pas !!!! Déjà qu'à 5000 il faut faire des Choix parmi vous ( les Abonnés ) alors se Priver de 4000 Supporters ......... ma foi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Et OUI Gégé : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le Choix d'Aix en Zone Rouge avec Jauge a 1000 ............ je ne Comprend Pas !!!! Déjà qu'à 5000 il faut faire des Choix parmi vous ( les Abonnés ) alors se Priver de 4000 Supporters ......... ma foi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Salut JP ce sont les envoient qui ont fait pression sur l'EPC pour ne pas jouer a Mayol. Et oui, pour l'instant jauge a 1 000 dans le 13, mais qu'en sera t'il dans 3 semaines?
Ça fait ch... La fête aurait été belle sur la rade. Car vois tu l'ambiance, même si la jauge est à 5 000, est formidable.
Mais oui, on va les DESTRONCHER.
Go Toulon 🔴⚫

Ça fait ch... La fête aurait été belle sur la rade. Car vois tu l'ambiance, même si la jauge est à 5 000, est formidable.
Salut Gégé ! Bin Oui mon pote y a que les ' Vrais ' !!!! ça me rappelle les années ProD2 ou On voyait jouer les Aubenas .... et autres et ou il y avait une Ambiance de Dingues !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Les gars, c'est vrai que c'est emmerdant d'aller jouer à Aix...le gros souci est surtout la jauge à 1000...d'après ce que j'ai compris on ne pouvait pas jouer à Mayol, mais ils auraient pu nous faire jouer à Nîmes ou Avignon
Exeter reçoit Toulouse à Bristol (à 135km)

.

Lou Papet

Membre très actif
Les gars, c'est vrai que c'est emmerdant d'aller jouer à Aix...le gros souci est surtout la jauge à 1000...d'après ce que j'ai compris on ne pouvait pas jouer à Mayol, mais ils auraient pu nous faire jouer à Nîmes ou Avignon

.
Mais qu'est ce que j'écris moi comme connerie !!! :LOL:
Exeter joue contre le Racing...et ils ne les reçoivent pas
.

.
Salut Papet ! Ou alors la Solution ( dictée par ce Foutu Covid ) et pour Limiter les Déplacement s , donc les Risques : Faire jouer les Finales sur le Terrain du Mieux Placé dans les 2 Coupes ( HCup et Challenge ) ......... Bon c'est Vrai que ça nous aurait Arranger un Peu :p
Go Toulon !

Salut Papet ! Ou alors la Solution ( dictée par ce Foutu Covid ) et pour Limiter les Déplacement s , donc les Risques : Faire jouer les Finales sur le Terrain du Mieux Placé dans les 2 Coupes ( HCup et Challenge ) ......... Bon c'est Vrai que ça nous aurait Arranger un Peu :p
Go Toulon !
Mais c'est bien cela qui était prévu.

Lou Papet

Membre très actif
Go Toulon !
Salut Djipé !
Ou alors la solution aurait été de faire jouer les 2 finales en France puisqu'elles devaient se jouer à Marseille à la base...peut-être pas chez le club français, mais dans le pays où c'était prévu...et un stade où la jauge aurait été à 5000
.

Hop hop JP le COVID ne dicte rien LUI c’est notre gouvernement qui dicte des lois debiles !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Oui Oui ça doit être aussi le Gouvernement qui rempli les Lits de Réanimation dans les Hôpitaux Non ??????????????? Pour infos ma femme Travaille dans celui de Montélimar .................
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Exeter meilleur que le racing en phase de poule reçoit le racing à Bristol, donc en terrain neutre et normalement à huis clos... Nous on devait jouer hors de Mayol car terrain neutre...pour ça c'est clair. Après le choix d'Aix je ne sais pas pourquoi, ont-ils sondés une liste de stade possible et il s'est avéré que celui-ci était dispo? Je pense qu'ils ne peuvent pas choisir n'importe quel stade.