Effectif RCT 2022 / 2023

Mayol 48

Membre très actif
Je ne pense pas qu'il y ait d'annonces de recrutement (j'espère me tromper surtout en 2ème et 3ème lignes où on est un peu court) ce qui ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas. Certaines signatures pourraient intervenir après la fin des tournées....

Alors que beaucoup attendent un recrutement en 2eme ligne - 3eme ligne et 10 voici ce que l’on nous propose comme recrutement :
- un vidéaste et journaliste
- un assistant stadium manager
- un commercial
- un assistant événementiel
- encore un stagiaire community management

(y)

Le RC Toulon va tenir une conférence de presse ce mardi
4 juillet 2022 - 8:33
2 Commentaires
L’information est révélée par le journal régional Var-matin.
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais vont organiser une conférence de presse ce mardi à partir de 11h00 au centre d’entraînement : le Campus RCT.
Ainsi, seront présents à cette conférence de presse : le président Bernard Lemaître, le duo d’entraineur Franck Azéma et Pierre Mignoni ainsi que le directeur sportif Laurent Emmanuelli.
Le but de cette conférence de presse ? Présenter le projet sportif de la saison 2022 / 2023.
Reste à savoir si des annonces spéciales seront effectuées lors de cette conférence de presse, avec éventuellement de nouveaux recrues ?
Réponse ce mardi à partir de 11h00 donc…

Nous allons enfin savoir ce qui nous attend pour la saison qui arrive : Recrutement définitif , Objectif a plus ou moins long terme ................
Go Toulon !
Peut-être une Mascotte comme l’asm,

Alors que beaucoup attendent un recrutement en 2eme ligne - 3eme ligne et 10 voici ce que l’on nous propose comme recrutement :
- un vidéaste et journaliste
- un assistant stadium manager
- un commercial
- un assistant événementiel
- encore un stagiaire community management

(y)
J’ai une copine qui mangeait ce midi à la maison elle est dans l’événementiel je lui ai parlé du Rct et du poste elle m’a dit je comprends rien au rugby je lui est répondu pas grave le président non plus😇

J’ai une copine qui mangeait ce midi à la maison elle est dans l’événementiel je lui ai parlé du Rct et du poste elle m’a dit je comprends rien au rugby je lui est répondu pas grave le président non plus😇
Tu va avoir des problèmes Toi a force :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

RCT annonce l'arrivée de Timani
  • TRANSFERTS - Lors de la conférence de presse de début de saison, Pierre Mignoni et Franck Azema ont annoncé une recrue surprise. Il s'agit de Sitaleki Timani, bien connu des stades du Top 14. L'Australien (2,03m, 117kg) est passé par Montpellier et Clermont, il y a disputé 125 matchs. À 35 ans, l'ancien joueur de Western Force a signé pour deux saisons dans le Var.

Sitaleki Timani ??? C’est une blague ???

En 2014 il était à Montpellier il a fait quoi ? En 2017 il était à Clermont qui s’en souvient ? A 35 ans il arrive au RCT pour remplacer Eben ?

Encore un joueur qui vient prendre du pognon…..cela pue la blessure prochainement !!! Son frère Lopeti a dû lui dire « vient vite à Toulon il y a du bon pognon à prendre sans te fatiguer »

Mayol 48

Membre très actif
Tu supposes donc que Mignoni et Azéma (qui le connait bien) sont de gros naïfs incompétents ? 😁

Non qu’ils ont pris le premier vieux qui était disponible…..Ce n’est pas eux qui ont mis Eben dehors. BL savait depuis longtemps qu’il allait le perdre non ? Tu en veux des nome de seconde ligne JIFF qui ont quitté leur club depuis cette date ???

Pesanti
Woki
Maestri j’aurai essayé de le faire signer 1 an……

je pense que TIMANI c etait signe avant arrivee woki au racing et donc depart de jones
ceci dit - je ne me souviens pas du tout du passage de S .TIMANI en top 14 ....

Découvrez toutes les recrues et l’intégralité de l’effectif du RC Toulon poste par poste !

Piliers gauche :
Bruce DEVAUX
Florian FRESIA
Jean-Baptiste GROS
Dany PRISO
Piliers droit :
Kieran BROOKES
Beka GIGASHVILI
Emerick SETIANO
Junior FIFITA (CF)
Eliott YEMSI (CF)
Talonneurs :
Teddy BAUBIGNY
Anthony ETRILLARD
Christopher TOLOFUA
Yanis BOULASSEL (CF)
Deuxième ligne :
Brian ALAINU’UESE
Sitalaki TIMANI
Quinn ROUX
Swan REBBADJ
Mathieu TANGUY
Adrien WARION (CF)
Mathias HALAGAHU (CF)
Troisième ligne :
Charles OLLIVON
Facundo ISA
Sergio PARISSE
Cornell DU PREEZ
Raphaël LAKAFIA
Jules COULON (CF)
Clément EGIZIANO (CF)
Mattéo LE CORVEC (CF)
Demi-de-mêlée :
Julien BLANC
Benoît PAILLAUGUE
Baptiste SERIN
Jules DANGLOT
Ouvreurs :
Ihaia WEST
Benoît PAILLAUGUE
Baptiste SERIN
Mathieu SMAÏLI
Ailiers :
Aymeric LUC
Kalani ROBERT
Gabin VILLIÈRE
Gervais CORDIN
Cheslin KOLBE
Jiuta WAINIKOLO
Gaël DRÉAN (CF)
Centres :
Duncan PAIA’AUA
Maëlan RABUT
Atila SEPTAR
Rayan REBBADJ
Jérémy SINZELLE
Nayacalevu WAISEA
Arrières :
Aymeric LUC
Maëlan RABUT
Thomas SALLES

Go Toulon !

Sitaleki Timani ??? C’est une blague ???

En 2014 il était à Montpellier il a fait quoi ? En 2017 il était à Clermont qui s’en souvient ? A 35 ans il arrive au RCT pour remplacer Eben ?

Encore un joueur qui vient prendre du pognon…..cela pue la blessure prochainement !!! Son frère Lopeti a dû lui dire « vient vite à Toulon il y a du bon pognon à prendre sans te fatiguer »
J’étais pas loin sur l’annonce de la mascotte , blague mise à part au moins ne dit pas que c’est pour remplacer Eben il y a mille lieux entre les deux en plus pas jiff et des deuxième ligne jiff demandé au stade français et au racing . Mais je pense que nous on est plus invité au banquet